LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) RC4 dispo le problème de ADW (pour ceux qui l'on) devrait etre résolut merci de me tenir informer http://sololonnais.a...t/TestV2RC4.zip si vous avez pas de problème sur ADW inutile de passer sur cette version la V2 approche je doit encore m'occuper du T9 de l'appli dial PS je vient Egalement de poster un petit tuto sur CWM pour installer mettre a jours une rom avec backup et proprement et meme de permettre en quelque sorte le multiboot avec 2 rom totalement differente https://forum.frandroid.com/topic/96780-cwm-travailler-proprement-multiboot/ Modifié 19 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Salut, Après avoir testé la ROM d'UgoBoss j'ai installé ta dernière rom. Elle est bien, rapide également. J'ai changé le thème ICS d'ADW que je trouve un peu sombre, mais comment tu fais pour avoir un barre de notification plus claire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 pour changer la bar de notif le mieu c'est de mettre un theme qui ajoute sa (ou dediter le theme que tu veu) tu trouverra plus d'info sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertaf62 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 pour changer la bar de notif le mieu c'est de mettre un theme qui ajoute sa (ou dediter le theme que tu veu)tu trouverra plus d'info sur xda Merci de ta réponse, j'ai trouvé le gestionnaire de thème :lol: dans le menu, à l'origine je pensais que c'était un paramètre adw; donc tout est ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Salut , apres quelques tracas me revoila ! t'as essayer de mettre nova du coup sur celle la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) nova tourne seulement sur ICS la derniere RC contien un adw qui devrai pas buguer (0bug chez moi depuis hier soir) cette version deviendra surement la V2, j'attend vos retour pour savoir su le problème est bien resolu Modifié 19 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'ai un petit probleme. Je viens d'installer ta derniere version de tes tests, et quand je lance titanium, plus precisement traitement par lot, il me met l'emplacement sauvegarde est inacessible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 tu utilise link2sd? si c'est le cas verrifie que tu a bien recrée les script de montages le mieu pour mettre a jour une rom c'est d'utiliser la methode que j'ai decrite dans ce tuto lit cette partie c'est la meilleur methode mieu que titanium mettre a jour une rom proprement sans aucune perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ok merci beaucoup tu geres grave ! Le pb avec titanium est résolu. Sinon ta derniere rom test est vraiment super !! Meme si j'ai toujours pas bien compris la difference de tes roms aosp ou j'sais pas quoi et la 1.6 ¨¨ Tu comptes ameliorer quoi dans cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) AOSP c'est la base (a partir du projet open sources) la 1.6 c'est la dernière version stable les RC c'est pour tester en attendant la prochaine version (pour eviter que ce qui y connaise peut install plein de version differente des qui a une modif) toujours pas de plantage de ADW la derniere RC deviendra V2 demain Modifié 19 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui mais concretement ca change quoi ? sinon ta rom est vraiment super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 regarde le changelog sur le 1er poste ce qui est ecrit our la prochainne version est incut dans les RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 c'est la RC4 qui passe V2 ? je vais la charger alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) si il y a plus de bug dans ADW je la reuploaderai en modifiant juste le nom et numero de version dans les parrametre system pour l'instant personne ne parle des bug ADW j'en rencontre pas de mon coter alors dite moi si c'est bien resolut avec RC4 allez jvient de tester a fond pas moyen de faire planter adw upload de la V2 en cours Modifié 20 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) pour linksd ,faut re-creer en ext3 ou ext 4 pour cette RC4 ? parce que quand c'est installer sous cwm on as un message a la fin qui parle de EXT4 alors qu'en 1.5 on était en EXT 3 Modifié 20 mars 2012 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 RC4 et version precedente c en EXT3 la V2 (dispo dans 10minutes) en EXT4 si tu met pas le bon tu verra au reboot link to sd te redemandera de cree les script de montages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 c'est quoi la différence en fait ? parce que du coup je viend de mettre la rc4 mais ca vaut pt'etre le coup de passer a la V2 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 c la meme chose seul changement entre les 2 la V2 fomate sd-ext en ext4 mais si tu restore un backup de sd-ext qui etait en ext3 sa remet en ext3 la différence entre les 2 est pas énorme j'ai mit ext4 sur la V2 parce que c'est plus complet que ext3 pour un utilisateur linux confirmer l'utilisateur de base ne verra pas la difference PS V2 DISPO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ok, je reste en RC4 alors , ca fait plus racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 je croit que tout est OK avec cette V2 ya plus qu'a attendre CM7.3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 je refait ma config la , toujours pas problemes avec ADW , par contre j'ai fait ta methode de sauvegarde et ca as chier pas mal en fait ;) voir le tuto concerné , j'ai pt'etre couillé quelque part . je viend e m'apercevoir que J'ai pas l'icone ronde pour le menu application par contre , j'ai l'ancienne , carrée ,?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 tout sa vient du remplacement de ADW par celui dispo sur le market il ne mette pas leur config au même endroit, dommage mais c'est ce qui fix ADW pour l'icones sa remet le carre c'est pour la même raison PS j'ai Egalement répondu dans le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Yes ! d'ac' OK ! Yo ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 peutetre que les sauvegarde effectuer sous ADW fonctionne avec le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 peut etre , mais j'en ai pas fait :) comme pour mon widjet calandrier , j'ai vu une option de sauvegarde pendant que je le re-parametrais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.