clem7800 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 c'est obligatoire ca vu que sur la v2 elle formate en ext4 ? "pour l'utilisation de link2sd vous devez avoir 2partition sur votre carte SD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 obligatoire non mais c conseiller pour avoir de + place en interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 oki et tout marche nikel sans bug? pas besoin de kernel ou de baseband a avoir en particulier ? ( c'est ma 1ere rom galaxy ace) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 pas de bug connut, pas de baseband particulier nécessaire, le kernel est inclut (c'est un kernel qui permet l'overclock) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 oki merci jvais tester ca ce soir et jdirais ce que j'en pense :), pour revenir sur une rom stock c'est via odin c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 oui a moin qu'il y est des rom ztock en format zip flashable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) oki et derniere precision : mon ace c'est un 5830i, et j'ai vu qu'il existe 5830b etc, c'est aussi compatible avec cette rom ? bon b pu de boot depuis l'install du CWM s5830...j'ai reussi a installer un CWM s5830i mais je sais pas si je peux flasher cette rom... Modifié 21 mars 2012 par clem7800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 je connai pas cette version du ACE quel est la differnce avec la ACE S5830 ? pour oir si la rom fonctionne installe la mais avant fait un backup sous CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Y a le T9 finalement sur la v2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 t9dans les sms le navigateur et tou mais pas dans le dial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoraes Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 kk thx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 quelqu'un a eu des problème avec la V2? ya peut de retour. est ce que les problème de ADW rencontrer par certain sont bien résolu? y a t'il de nouvelle suggestion? il y a bien quelque-chose a ajouter ou a modifier sur la rom? arf si je développe pas suis triste lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Pour ma part, ta rom est tout bonnement parfaite :) Aucun bug sur ADW contrairement a la 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) @solonnais tu aura mon retour sur la v2 bientot,je teste une autre rom la,Ta RC4 et deja trés stable dans lav2 il y a l'appli météo&news,celle des rom stock? Modifié 22 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 arf si je développe pas suis triste lol Moi j'attend une version stable de ta rom basé sur cm9 :lol: Bon en attendant je vais mettre ta v2 MERCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 @solonnais tu aura mon retour sur la v2 bientot,je teste une autre rom la,Ta RC4 et deja trés stable dans lav2 il y a l'appli météo&news,celle des rom stock? meteo ya le meme que sur CM je sait pas si c'est le meme sur rom stock, j'ai jamais bien tester les rom stock (mon ace buguai (BOSD) j'ai mit CM direct) Pour ma part, ta rom est tout bonnement parfaite :) Aucun bug sur ADW contrairement a la 1.5 merci sa fait plaisir d'avoir plus de probleme ADW pour ma rom CM9 je vais bosser un peut dessu demain, j'ai le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Evasiage tu de sortir un v 2.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 si c'est nécessaire ou si il y a des news coter cyanogen pour l'instant je pense pas qui est grand chose a faire je vais quand même revoir les scripts et tweak si ya possibilité d’améliorer quelque-chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Penses tu que ca serait possible de trouver quelque part le widget gestionnaire des taches qu'on trouve dans les rom stock ! Car je suis perdu sans ca :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 fodrai le recupere dans une rom stock je regarderai sa demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Bonsoir Androidiens, Androidiennes J'ai décelé un bug dans la rom peut etre que sa viens que de moi ^^. Je reçois les MMS mais je peut pas télécharger les photos, ni les envoyer. Que pasa? Besoin d'aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Vas dans tuto je crois, c'est dans tes APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 (modifié) chez moi sa fonctionne avec ma puce bouygues mais pas avec ma free, jvais jeter un oeuil a sa aussi demain Edit oui c apn une foi config sa passe Modifié 22 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Si t'arrives a me faire ca, ca serait extra sololonais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.