Gas Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 08fab , elle est si vielle que ca ta batterie ? test un truc si tu veut , vide le telephone a fond , mais a fond genre il s'eteind tout seul alors que tu ne t'en sert pas , tu le rallume et il recoupe , sec quoi ! tu le recharge eteind , une fois rechargé tu le debranche , demonte la batterie , attend 10 minutes , remet la et recharge encore le tel . oui je sait c'est penible , quand la charge est fini tu le debranche , ressort la batterie 10 minutes et remet la . Tu le rallume et tu t'en sert normalement jusqu'as epuisement total de la batterie . ou la tu le recharge normalement . ca as marché sur mon ancien nokia , bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloFreeman Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Merci les gars, la 2nde partition en ext3 a fonctionné! Reste plus qu'à essayer de comprendre comment ça fonctionne avant de tout foiré dans le système... Sinon pour la batterie, j'ai moi aussi l'impression qu'elle fond plus vite qu'avant. Je viens de faire une charge complète à 100% après l'avoir vidée jusqu'à l'etteindre, j'ai viré la batterie 10min, remise, démarré le recovery, fait un wipe battery data. J'ai reboot, trifouillé 2 ou 3 options, fait un redémarrage pour link2sd et me voilà à 90% de charge après 30 minutes. Edit: j'y pense à l'instant mais le fait de déplacer les applis sur la sd permet d'alléger le système, peut-etre ça qui fait la différence de décharge de batterie :rolleyes: Modifié 20 février 2012 par LoloFreeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci gaz ;-) je test cette nuit et demain. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) bas de mon coter quand j'ai eu mon ace il etait tout buguer (BOSD des que je me deplassai) je suis passer a CM7.1 direct et avec link2SD je me souvient pas trop de l'autonomie du rom d'origine (bouygues) mais entre CM7.1 et ma version je trouve plutôt que l’autonomie a été améliorer par contre j'utilise pas de data mais seulement le wifi (freewifi surtout j'ai le forfai 2€ de free et pas de data) je vais jeter un oeuil au service en arrière plant voir si l'on peut améliorer encore un peut Modifié 21 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bien le bonjour, est ce que quelque un peut me donner le fichier systemui.apk situé dans système/app J ai voulu mettre l heure au milieu mais maintenant j ai plus de barre de statut ! Que des forces close. Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 tu peut le trouver au même endroit dans le fichier zip de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ok ça y est boulette réparée, j ai pris l apk dans le zip de la rom et je l ai rezipé avec les fichier du zip qu il y a dans le tuto pour centrer l heure. J avais juste mes permission qui n était pas en rw-r--r-- après l instal par cwm. Mais prob réglé avec root explorer ;-) Merci merci ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) de rien perso je garde l'heure a droite sur la rom je préfère sa fait comme sur ubuntu j'ai apporter quelque modif a la rom je ferrai quelque teste et publierai une nouvelle version (Beta2 ou final) changelog -quelque modif du build.prop pour améliorer l'autonomie -davlik cache a 64Mo au lieu 48Mo -surement un nouveau bootscrenn je vais aussi essayer de modifier un peut le thème par Default (icônes fond écrans) Modifié 21 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 pressé de voir ! merci pour ton boulot !! mise à part mon soucis de batterie qui n'a rien à voir avec la rom !! je la trouve très fonctionnel, stable & fluide & rapide ! vivement la B2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 les partition de la sd ils faut les cree sous CWM dans Advance -redémarrage ton ace en recovery -vas dans advanced -partition SD Card -choisi la taile de la partition EXT (celle ou il y aurra tes application linker) après tu valide tu redémarre ton ace et lance link2sd tu indique le type de partition et redémarre après tu peut linker tes application manuellement et même activer le linkage automatique dans les paramètres Le mieux est de formater en EXT3, et si possible le faire avant l'installation de la ROM les données de la carte sd serron perdu apres cette operation ... Ca c'est pour la premiere partition , j'ai une carte de 4 GB en attendant la plus grosse je pense faire 512 en ext3 ca devrai aller ? pour la deuxieme partie en FAT , elle se fait toute seul apres ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Personnellement je vais retourner sur la rom que j'avais avant car j'ai quelques problèmes avec. 1. j'ai des moment où sans raisons il ce bloque et je suis obliger de retirer la batterie pour le redémarer 2. en démarrent un programme des fois il redémarre 3. problème de plantage avec google map depuis la dernière mise a jours de celui-ci (déjà dit par un autre dans un autre topic cm sur ce forum) précision je l'ai placer comme indiquer et je n'ai pas toucher a la fréquence du proco sinon c'est une rom qui me plait bien si je n'aurais pas autant de problème avec Modifié 21 février 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 je vais jeter un oeuil a tout sa, pour google map le probleme est connut fau garder la precedente version en attandant la suivante pour les partition oui la FAT est faite apres avec le reste (sd-ext swap sd-card) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 il me demande swap machin apres avoir demander 512 pour la ext , je met quoi ? OM ? ou une autre taille ?? desoler je pose peut-etre des questions debile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ca c'est pour la premiere partition , j'ai une carte de 4 GB en attendant la plus grosse je pense faire 512 en ext3 ca devrai aller ? pour la deuxieme partie en FAT , elle se fait toute seul apres ? merci oui le reste de l'SD ce met automatiquement en FAT après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 donc je met quoi a la question suivante pour le swap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ne sachant pas j ai laissé 0 et link2sd semble fonctionner... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) la swap c'est du classic sur linux c'est une partition qui serre a décharger la RAM lorsque elle est saturer en genneral je met auttan que j'ai de ram sur la machinne donc 256mo sur le ACE ce n'est pas indispensable (c'est pas lier a link2sd mais plutot au system) Modifié 21 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour ma part trés satisfait de cette Rom , juste une requête ; je voudrais mettre Go Launcher en seul thème principal , est ce possible selon toi et si oui comment procéder ? .... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) tu doit pouvoir l'installer avec le APK pour virer ADWlauncher tu peut le faire avec link2sd un reboot et voila Modifié 22 février 2012 par sololonnais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'ai selectionné EXT3 pour la partition , mais j'ai un probleme :emo_im_undecided: il me dit : erreur de script de montage Impossible de crer le script de montage mount: no such device je fait OK car je n'ai que ca de proposer que ce passe-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pas aussi simple , si je vire ADWlauncher via Link2sd , impossible de rebooter le téléphone derriére , le boot animation tourne en continue et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) chunch72 : tu a bien installer ton launcher avant? si oui essaye plutot en copian ton apk directement en system/app GAS : il doit y avoir un probleme avec ta partition essaye de la reformater avec CWM (pas besoin de la recree juste la formater, voire faire un wipe) le travail sur la beta2 a bien avancer un petit screnn a été ajouter au 1et poste pour illustrer tout sa on peut constater les nouveauté suivantes -theme ICS sur l'horloge (widget + icones app) -icones ICS pour les applications; agenda, camera, calculatrice, navigateur, parrametre -ajout de QRdroid -mise a jour de link2sd et de estrong files mannager -ajout et mise a jour de youtube (j'ai oublier de plasser l'icones avant de screenner) Modifié 22 février 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 c'est quoi un wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 sur CWM option wipe data factory reset (sa c'est vraiment si sa marche pas apres avoir formater sd-ext dans mount et storage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gas Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) ca n'as pas marché , je vais donc wiper je doit repartionner apres ? il ne demarre plus , le logo samsung reste a l'ecran Modifié 22 février 2012 par Gas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.