Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

.../...

Le truc qui me bloque, c'est que je ne veux pas d'un appareil avec un écran supérieur à 4 pouces

.../...

Vous reluquez quels appareils vous les Fans du Nexus S ?

Il sort en ce moment des (un ?) 4,3 pouces (un millimètre) moins large que le Nexus S (4 pouces).

Plus plat, aussi... un centimètre plus haut.

.../...

Le Xiaomi Mi-2 :P sous Jelly Bean - ROM Mlui

Modifié par jcg13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort en ce moment des (un ?) 4,3 pouces (un millimètre) moins large que le Nexus S (4 pouces).

Plus plat, aussi... un centimètre plus haut.

.../...

Le Xiaomi Mi-2 :P sous Jelly Bean - ROM Mlui

Waouw, je viens de faire quelques recherches sur le net au sujet de ce téléphone, mais c'est une petite bombe !! Et il se murmure que Free Mobile pourrait les distribuer, avec la mise en place de leur 4X sans frais, ça devient royal là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ben vous savez quoi ? Je regrette mon Nexus S...

Pour info, mon Nexus S et mon S III se sont vendus dans la même demie-heure, environ une heure après la mise en ligne des deux annonces.

Le premier à partir a été le NS (à 200 €) et le S III donc tout de suite après (à 450 €).

Je suis retourné sous la pomme, mais l'interface ICS puis JB me manque : je trouve que c'était vraiment plus joli que ce veux machin d'iOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'heure est grave, l'heure est triste ...

Mon Nexus S a subi la chute de trop, et l'écran s'est fissuré ... je me suis renseigné un peu partout pour une réparation, je n'ai pas obtenu de prix inférieur à 80 Euros. N'ayant pas les moyens d'investir dans un Nexus 4, je me suis laissé tenté par le Wiko Cink King que je devrai recevoir d'ici quelques jours.

J'avais envie d'essayer un portable grand format après avoir été séduit par le Note d'un pote.

je sais que ce wiko n'atteindra pas le niveau de mon Nexus S, mais bon, budget serré oblige, j'ai du faire des concessions.

Bonne continuation, et profitez bien de votre précieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai essayé CM 10.1 + kernel Marmite avec un overclock léger, il est redevenu tout jeune mon Nexus S! Fluidité, RAM dispo, ... et le tout avec la toute dernière JB 4.2.1.

Je crois que je ne vais pas le changer tout de suite. De toute façon j'attends de voir ce que donne BB10.

Modifié par baklawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Possesseur d'un Galaxy S (sous CM10), je réfléchis à le remplacer par un Nexus S.

D'après les comparatifs, les deux sont assez similaires en terme de hardware. Au niveau software, je compte utiliser le Nexus S avec la ROM CM10 également.

Je souhaite le remplacer surtout à cause du GPS trop peu précis. Sur ce point, le Nexus S est-il au dessus ?

Qu'apporte le gyroscope ?

Y a t-il une différence visible entre Super AMOLED et Super LCD ?

Merci pour vos avis objectifs bien sûr ;)

Modifié par djalouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...