Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

Merci Adam.

Mais rien ne me fait kiffer en remplacement du NS.

Déja que JB me sort par les yeux (rien que l'appli contacts : moche,moche et moche)

Avec leur systéme de design sobre,on ne voit plus trop les lignes a clicker,en plus.

J'en ai méme envie de le vendre tout de suite,mon NS Amoled ............................ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

garde le il te servira quand t'auras fini de faire joujou avec l'ipomme 5

moi je suis curieux de voir si la rumeur de plusieurs nexus va s'affirmer

y'a qu'avec confirmation de cette rumeur qu'un nouveau 4 pouces pur jus google pourra voir le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit au revoir sur cette section (et bientot a tout le forum) je vais ptéte devenir un FanBoy Pomme + :excl:

PS : En plus je l'ai vendu a un pote qui s'y connait pas trop.......comme quoi.

Vous étes des gars bien : venez me rejoindre sur FB,pour ne pas se perdre de vue (pascal Funk)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

one word: moche

edit: j'aime pas toutes les icônes de la même forme c'est triste quand même mais bon si ça te plaît..

retour en 320x480 j'espère que t'as de bonnes binocles.. :)

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la résolution,c'est triste,je sais bien.

Pour les icones,je n'aime pas les détourées ..........964698Camera3.png

Pour le fond noir,c'est vrai aussi,mais c'st celui qui embellit les couleurs d'icones.

Et entre nous,lorsque je vois des mobiles avec un fond d'écran qui est gaché par les icones ou l'inverse,comme exemple ci dessous ................bof.

http://www.redrome.c..._screenshot.png

Bref,c'est mon choix.

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

2395938ab4d67b144c0864782392d812c63.gif

Plus de Nexus S a la maison ...........tous vendus !

Je vous dit "CIAO" et rendez vous dans "Fanboy'facts (café) ou sur mes réseaux sociaux.

:emo_im_kissing:

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bah après bientôt trois mois avec mon S III, je me suis résigné à mettre mon Nexus S en vente sur le bon coin... à contre cœur, mais il dort dans le tiroir...

J'ai mis aussi mon S III en vente (l'annonce n'est pas encore diffusée par contre...), des fois qu'il se vende plus vite et que du coup je garde finalement le Nexus S...

Oui je sais, je suis un grand malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à sérieusement penser à mon prochain téléphone. Aprés avoir utilisé la Nexus 7, je sens que mon téléphone rame sérieusement, il est d'origine, je ne sais pas faire tous ces trucs curieux avec les ordinateurs lol.

Le truc qui me bloque, c'est que je ne veux pas d'un appareil avec un écran supérieur à 4 pouces, il y a les Sony qui ont l'air pas mal, les HTC, ... On parlait de plusieurs Nexus pour la fin de l'année, peut on imaginer un appareil " Milieu de gamme" équipé d'un écran de 4 pouces ?

Ou alors, je me débarrasse de ma tablette et pars vers un Galaxy Note ...

Vous reluquez quels appareils vous les Fans du Nexus S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...