Aller au contenu

J'adore mon Nexus S


Droid_17

Recommended Posts

Je plussoie également !!!!!!!!!!!!!

4", double coeur 1 Ghz, 1 G de RAM voila la config idéale pour ma part.

Plus j'ai du mal a comprendre l'intérêt..........sauf pour les gamers ..........en meme temps les gamers ne jouent pas sur un telephone..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également !!!!!!!!!!!!!

4", double coeur 1 Ghz, 1 G de RAM voila la config idéale pour ma part.

Plus j'ai du mal a comprendre l'intérêt..........sauf pour les gamers ..........en meme temps les gamers ne jouent pas sur un telephone..............

et encore tu sais a l'époque on jouait sur nos nokia sur de tout petit écran, n gage etc... alors même sur un petit écran c'est pas totalement injouable, mais le jeu sur mobile est de toute façon prévu pour des parties rapides, pas pour jouer des heures... ^_^

en direct de my mobile tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je cherche la même config... t'as trouvé ton bonheur?

Xperia P normalement.

Et j'attends d'avoir un peu plus de retour sur le tel avec le proc Intel de toute façon c'est en août Le changement!!

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vous propose l'acer cloudmobile 4,3 pouce 720p processeur double coeur 1,5gh 1giga de ram 8giga mémoire interne apareille photo 8mega pour 359€ sortie en septembre a voir un test complet a sa sortie mais niveau look moi il me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds : l'écran est grand, mais je répète, le téléphone lui-même pas tant que ça (pas beaucoup plus que le Nexus S), grâce à l'absence de touches notamment, et il est transportable !! Il n'est pas si encombrant ! Et je ne suis pas un "gamer" (je ne joue quasiment jamais), en revanche je regarde souvent des vidéos et grâce au grand écran quel bonheur !

Modifié par Ssessel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la telephone orange avec intel bon faut etre chez orange mais vu le test fait sur android inside et vu son prix 239 euro sans abonnement ben sa tien la route mais bon mon coeur balance sur l acer sauf si je gagne le s3 que le jdg a mis en jeux mais j ai peu d espoir

Modifié par daniel63000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grand moyen petit l'avantage des smartphone androïde c'est que tu en trouve de toute les tailles du note au wildfire s après sa dépend d ce que l on a besoin de la puissance ect..on a le choix c est pas comme avec Apple ou la ta pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand un écran cathodique dans la poche ?

Pour contrer le S3........... LG, Motorola et HTC réfléchissent à sortir un 15 pouces ..........équipé d'un clavier physique et d'une souris...................

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont un modéle cité au dessus ne joue pas dans la méme catégorie.

Ils veulent un grand écran,ce que je peux comprendre.

Moi,et vous,nous défendons la catégorie 4 Pouces.

Comme en boxe,il y a plein de catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux!! Quand je vois la vitesse de baisse de prix du galaxy nexus.. Je vais peut être finir par me laisser tenter.. Dans 6 mois mdr!! En tout cas.. J'ai beau croisé plein d'autres téléphones, je les trouve sympas.. Mais ce nexus s à quelque chose..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au GS2 et je ne regrette pas

les 4.3 pouces le nfc toujours là l'exynos 4210 bien meilleur même dans des tâches quotidiennes :

je pensais que vlc était le messi pour lire les mov qui passaient mal sur le NS avec vplayer

lorsque j'ai réutilisé vplayer sur le GS2 pr les mêmes vidéos c'était idem= résultat nickel

idem aussi pour le market, les applis, tout est plus rapide, testé sur NS et GS2 connecté au même réseau wifi

le plus éloquent c'est la galerie j'ai plein de photos assez lourdes et là elles se chargent presque instantanément là où le nexus S ramait.

Bon j'arrête on ne compare pas comme ils ne jouent pas dans la même catégorie je compare surtout mon expérience.

Le GS2 est une vrai petite bombe avec un proco et un GPU graphique même supérieur au Galaxy Nexus (là on peut davantage comparer même si ce sont des smartphones différents)

je n'imagine même pas ce que le GS2 sera capable de faire sous jelly bean.

En attendant mon NS reste en famille et il faudrait renommer ce topic par :

"j'adore mon nexus S mais j'ai pris un GS3" ahahahahahaha :emo_im_money_mouth:

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur les vidéos en Mov.

mais le NS qui rame sur les photos ? ton nexus était a la rue,c'est tout.

Regardes ma vidéo et tu me diras si tu est aussi fluide dans le défilement des listes de contacts ou les 500 photos d'un dossier Picasa.

PS : Aucune triche avec le curseur (et le tout a 800 Mhz) prouves moi que tu es aussi fluide avec le SGS3 (liste contacts ou liste photos) et je te paye le resto,Adam ;)

PS2 : 165 contacts dans ma liste et 282 dans la liste photos "screen" et 500 dans la liste "Just Pictures".

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé au GS2 et je ne regrette pas

les 4.3 pouces le nfc toujours là l'exynos 4210 bien meilleur même dans des tâches quotidiennes :

je pensais que vlc était le messi pour lire les mov qui passaient mal sur le NS avec vplayer

lorsque j'ai réutilisé vplayer sur le GS2 pr les mêmes vidéos c'était idem= résultat nickel

idem aussi pour le market, les applis, tout est plus rapide, testé sur NS et GS2 connecté au même réseau wifi

le plus éloquent c'est la galerie j'ai plein de photos assez lourdes et là elles se chargent presque instantanément là où le nexus S ramait.

Bon j'arrête on ne compare pas comme ils ne jouent pas dans la même catégorie je compare surtout mon expérience.

Le GS2 est une vrai petite bombe avec un proco et un GPU graphique même supérieur au Galaxy Nexus (là on peut davantage comparer même si ce sont des smartphones différents)

je n'imagine même pas ce que le GS2 sera capable de faire sous jelly bean.

En attendant mon NS reste en famille et il faudrait renommer ce topic par :

"j'adore mon nexus S mais j'ai pris un GS3" ahahahahahaha :emo_im_money_mouth:

Aucun intérêt. Troll picking.

P.S : Ha oui par contre, si tu pouvais poster sur le partie GS2 ce serait super car je n'aime pas devenir méchant. Merci.

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...