titcrunch Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Voici quelque images de sense 4.0 en préparation par htc : les nouveaux fond d'écran ; interface et ecran de verouillage : lien de l'article : Titzone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 J'ai hâte !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelienazerty Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas dis qu'il arrive sur nos Desire HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidie Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) sympa ta copinne Laura dans tes contacts, tu nous passes son numero. :P Modifié 24 février 2012 par phidie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 meme pas en reve (et ceux meme si c'etait vraiment mes contacts lol) Pas dis qu'il arrive sur nos Desire HD... si si, ca n'arrivera pas officellement sur nos desire HD puisque htc a annoncer une version android 4 mais sense 3.5 seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Rien de bien nouveau. Comme chez Apple, il faut la chercher loin la "révolution". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 un peu bizarre ton commentaire lol car : y'a forcement quelquechose de nouveau dans une nouveauté lol c'est juste une interface pas un systeme entier et tu ne peut certainement aps comparer ca à apple qui fais rien de plus que de copier tout ce qui les entoure (ref:SIRI une sacré blague lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Hum, un mode portrait sur sense 4, des walls, icônes ? En tout cas, ça ne justifie pas une appellation 4.0 mais plutôt 3.1 peut être mol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bonjour , voila ce que je viens de voir : http://www.01net.com/editorial/561386/htc-android-4-0-confirme-sur-huit-de-ses-smartphones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat56 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Il y a eu un article à ce sujet sur Frandroid il y a quelques jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Je suis actuellement en train de tester les différentes roms Sense 4.0 portées des leaks du One V, et franchement, c'est vraiment très agréable, c'est fluide, c'est joli, et en plus elle tiens très bien en autonomie :) Ce n'est pas encore fonctionnel à 100% mais ça reste utilisable pour tous les jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 D'après le DG de HTC France, le Desire HD a des chances d'avoir une version 4.0 light Un peu comme pour le Sensation ( c'est à dire sans toutes les fonctions de l'apn par exemple ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 plutot une bonne nouvelle pour les non bidouilleur cela permettra peut etre aussi aux developpeurs de rom ics de resoudre les problème de l'APN. wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ca serait plus que bien parce que je veux ICS mais avec Sense perso :P Pour l'instant c'est ICS mais tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djisss Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Vivement un portage complet de la ROM du One V ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbouz03 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 toujours pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joss-21 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non.... le mois d'avril avait été annoncé mais tjs rien en vue :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dudeness Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Hmmm. Je viens tenter une vérification manuelle pour les mises à jour, et j'en ai eu une. Mais seulement pour l'appli "watch" de HTC. Fausse joie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.