seia Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui el liberator j'étais encore là quand il est parti ;) (mais j'avais déja pris la décision iPhone ^^) Bah non en fait je l'ai filé à ma mère pour remplacer son Nokia 5230, et honnêtement même elle elle se plaint du LG ^^ Du coup je lui ai dis de le reboot tous les 2 jours sinon c'est une horreur... Quoique depuis la V20q je note moins de ralentissements! Donc pour le moment pas mal :) J'ai eu des problèmes avec l'iPhone mais nettement moins qu'avec le LG donc c'est du tout bon pour moi :P Même si je reviendrai sur Android sur mon prochain téléphone, en 2013 :P J'ai un Touchpad avec 4.0 et je trouve ça sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 LOL , Seia , j'en étais sûr , j'étais certain que tu aurais aussi des soucis avec l'iDaube :lol: :lol: :lol: moi j'ai strictement aucun problème avec mon SGS2 , que du bonheur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fess2Fess Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour à tous, Voila 2 jours que j'ai fait la mise à jour 20Q, et globalement, je suis plutot satisfait du comportement. Cependant, j'ai un petit problème avec le clavier, et j'espère que les membres du forum pourront m'aider à le résoudre avant de prendre contact avec le support. Mon problème est que lorsque je redémarre mon téléphone, je perds systématiquement le paramétrage du clavier. Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème? J'ai essayé de faire un retour au paramètre d'usine, mais cela n'y a rien fait. Je peux contourner le problème en utilisant un clavier alternatif sur le play store. J'ai remarqué aussi une autre différence par rapport à la v20L. Lorsque je reçoit un appel, je peux prendre cet appel en faisant un glisser vers la gauche, comme dans la version AOSP de Gingerbread. Avez-vous rencontré également ce comportement? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oui el liberator j'étais encore là quand il est parti ;) (mais j'avais déja pris la décision iPhone ^^) Bah non en fait je l'ai filé à ma mère pour remplacer son Nokia 5230, et honnêtement même elle elle se plaint du LG ^^ Du coup je lui ai dis de le reboot tous les 2 jours sinon c'est une horreur... Quoique depuis la V20q je note moins de ralentissements! Donc pour le moment pas mal :) J'ai eu des problèmes avec l'iPhone mais nettement moins qu'avec le LG donc c'est du tout bon pour moi :P Même si je reviendrai sur Android sur mon prochain téléphone, en 2013 :P J'ai un Touchpad avec 4.0 et je trouve ça sympa :) Des problèmes avec l'Iphone ? Attend, laisse-moi deviner.......Ça y est, je parie que c'est avec l’autonomie. :lol: :lol: LOL , Seia , j'en étais sûr , j'étais certain que tu aurais aussi des soucis avec l'iDaube :lol: :lol: :lol: moi j'ai strictement aucun problème avec mon SGS2 , que du bonheur ;) el liberator, en te voyant sur ce topic, j'ai cru un instant que tu étais nostalgique du triste et moche. :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Vla les deux qui se ramènent et ça vire tout de suite au salon de thé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Faut remonter le topic dans le Général :P Visiblement ya la V20r qui est dispo depuis ojd? Je vais tester la mise à jour OTA tout à l'heure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 mise a jour V20r assez bien on verra ce que sa donne. je l'ai faite a minuit heur martinique pas encore euh le temps de la tester. Bizarre que LG sorte 2 mise a jour officiel en moin d1 semaine :o. Croisons les droit pour ICS alor ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 une idée du changelog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 non dzl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Quelqu'un a-t-il réussi à faire la mise à jour en V20Q avec une rom stock SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Étrange, en OTA mon O2X n'a jamais trouvé la moindre mise à jour :/ (règle encore confirmée avec la v20r) Sur le logiciel LG le LGP990 est toujours en v20q que se soit en EUR ou FRA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Pour moi il avait bien trouvé la mise à jour en OTA mais elle refusait de s'installer lors du contrôle de l'application. Il faut dire j'avais installe la v20q via un fichier ZIP. Donc mise à jour faite via LG Update qui m'a réinstallé toute la ROM. Ici je n'ai pas le wifi (LG Update me dit que mon tel est à jour) mais dès que je rentre je vais tester pour voir si en OTA on me propose la v20r . Il est vrai que c'est bizarre d'avoir en l'espace d'une semaine 2 mises à jour mais qui sait cela est peut être pour préparer notre tel à l'arrvée d'ICS enfin on l'espère tous :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 j'avoue. moi pour ma mise a jour en V20q officiel jy arrivai pas. mais la V20r est passer facilement bizarre mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Plutôt un bug gênant passé à la trappe lors des tests de la v20q par LG non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 La 20q etait proposée depuis plus d'un mois via un fichier zip. Aucun soucis constatée sur cette version que je trouve performante ce qui n'avait jamais été le cas sur les versions précédentes (launcher avec ralentissements etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisperso Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Viens de rentrer et aucune mise a jour v20r en OTA. Je ferais une nouvelle tentative demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 c'est pas en OTA mai via Lg update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vomitot Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 via LG update ? alors ils l'ont déjà retiré ! Car la ligne EUROPE OPEN LGP990 est tjs en v20Q... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Idem de mon coté, je suis revenu sur la rom stock en 10b pour pouvoir faire la mise à jour, et la version installée était la v20q et non la v20r et c'était hier soir. J'ai réaliser l'opération avec le LGMobile update en version 1.5.5.5 (apparemment la dernière) donc après ça dépend peut être des régions je sais pas... Sinon d'un point de vue autonomie, réactivité, ça donne quoi la v20r? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 plus de RAM libre que la V20Q et encore plus fluide. Mais je ss en martinique c'est lunion europ docn c'est tres zarbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Quelqu'un a-t-il réussi à faire la mise à jour en V20Q avec une rom stock SFR ? Et sinon, quelqu'un a ma réponse ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclampin Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je pense que pour sfr tu devras surement faire le flashage de ce que contient le fichier zip que propose Shadow350z en première page, pour le flasher tu sors les 2 fichiers qui doivent finir en CP et AP de l'archive, et tu les flash avec smartflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 En OTA, pas de V20r sur un O2X nu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss13 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 salut je suis en rom stock 20L et je suis rooter en ota j'ai bien une mise a jour de dispo mais quand je veux l'installer il me redemarre en recovery comment l'installer sans perdre mes données car j'ai voulu avec lg update mais il me dit que mon tel est a jour en 20L je comprend pas merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 voulant refaire ma mise a jour j'ai upgrader mon phon en 2.2 froyo en refesant la mise a jour on m'a mis an V20r je ne comprend pourquoi on mme di qu'il n'y en n'a pas c'est tres bizarre. Personne n'est en V20r stock officiel a par moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.