Amigux Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Il y a un énorme écart entre un écran tactile résistif (besoin de vraiment appuyer souvent avec un stylet comme sur WinMobile 6.1) et capacitif (simple effleurement du doigt). Ce dernier à l'avantage d'être beaucoup plus fluide, rapide et surtout, avec le temps, intuitif tu verras ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Apparemment, sur Mobile fun, ils ont un etui crystal pour le desire. Il me parait pas mal http://www.mobilefun.co.uk/crystal-case-for-htc-desire-p24474.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'ai pas réussi à mettre la Vikuiti DQC-160.Maintenant elle est sale et j'arrive pas à la nettoyer. Tu peux la nettoyer à l'eau en la rinçant bien. Apparemment tu peux aussi décoler la poussière avec du scotch, il parait que ça marche. Moi aussi j'ai eu du mal à la poser et il y a eu beaucoup de poussières sur le film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 ça sert vraiment à quelque chose les protections d'écran invisible? parce que l'écran est censé etre traité anti rayure non? une house oui mais un film protecteur j'en suis pas pérsuadé ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Mieux vaut trop le protéger que pas assez. Vu le prix du jouet, investir un peu moins de 10 euros pour une bonne protection écran je trouve que ce n'est pas la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Quelqu'un a testé çà de chez Mobile Fun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Apparemment, sur Mobile fun, ils ont un etui crystal pour le desire.Il me parait pas mal http://www.mobilefun.co.uk/crystal-case-for-htc-desire-p24474.htm J'avoue j'aime beaucoup aussi ! Je pense commander celle-là pour mon futur Desire mais j'hésite avec une coque en silicone... Quelqu'un l'aurait déjà testé/acheté ? Des ptits retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'ai une coque crystal pour mon n85, c'est un plastique dur transparent, ça protège bien des rayures. Par contre les saletés s'accumulent facilement derrière la coque et je pense qu'une protection caoutchouteuse absorberait mieux les chocs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 D'ac merci :) Je prendrai peut être les 2, vu leur prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igosuki Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Donc d'après vous il vaut mieux une coque dure, ou bien une protection en tissu ou en cuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Perso je pense que je prendrais une coque silicone et/ou cristal, et je demanderais à ma Mamie de me faire une tite housse en tissu supplémentaire ^^ On est jamais assez protégé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fougass Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je suis d'acc : une seconde peau : silicone + une housse/étui : cuir+néopréne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 j'attend toujours le silicone!!!! made in htc desire et pas nexus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 moi j'ai commandé un invsible shield deux housse htc sur ebay en néoprene est une chez noreve a 60 euros O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 j'attend toujours le silicone!!!! made in htc desire et pas nexus!! Tu l'as commandé ou tu attends qu'elle sorte ? Parce que de partout je vois la flexishield Nexus One... Ok elle s'adapte mais bon le logo rouge est moche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adi95800 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, J'ai vu les housses néoprènes avec logo HTC sur ebay venant de Hong Kong! Quel est le delai de reception de ce produit en moyenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 J'ai pas réussi à mettre la Vikuiti DQC-160.Maintenant elle est sale et j'arrive pas à la nettoyer. Tu as fait comment pour la poser ? C'est quoi qui ta poser problème? C'est bizarre car perso la pause c'est fait nickel. Pour le nettoyage je ne peux pas t'aider' date=' je ne sais pas comment il faut faire exactement.[/quote'] De la poussière s'est déposé pendant la pause. Maintenant quand je la rince à l'eau, les gouttes sur le film font des traces en séchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 chez zagg ils livrent un spay avec :) pour le nettoyer Spray lunette pitetre.. pour nettoyer sans traces, ou de l'alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour,J'ai vu les housses néoprènes avec logo HTC sur ebay venant de Hong Kong! Quel est le delai de reception de ce produit en moyenne? En général au moins 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Tu l'as commandé ou tu attends qu'elle sorte ? Parce que de partout je vois la flexishield Nexus One... Ok elle s'adapte mais bon le logo rouge est moche :p Le truc rouge est un autocollant... le mien a survécu 20 secondes ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76be Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bon bas protections Vijuiti posé :cool: Plus facile que l'écran du N900 avec toutes les découpes -__- Sans bulle sans poussiere enfin presque juste une en haut sur le bords noir :o Je trouve que l'écran est plus agrable au touché, sans la protection je trouvais que ça acrrochait quand je passait le doigt (après c'est mon impression :p) alors qu'avec le film ça glisse et je trouve ça beaucoup mieux, après pour la sensibilité j'ai pas trouvé une trop grosse différence ;) @Arnof: Ça à laissé des traces de colles derrière quand tu as enlevé l'autocollant ? Tu l'as reçus assez vite et sur quel site tu l'as acheté ?? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) après m'être essayé à pratiquement tous les types de coques et protections j'ai enfin trouvé mon bonheur. Cette coque elastomère pour nexus one est vraiment parfaite pour moi! 1,99$ sur ebay (rubberized hard case nexus one), reçue en 10 jours Modifié 4 mai 2010 par tequiluz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartoy Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Je ne sais pas si vous avez vu cette protection (j'ai pas lu les 12 pages :| ) : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300423044768&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_2023wt_939 Mais elle m'a franchement l'air pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklyps92 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) après m'être essayé à pratiquement tous les types de coques et protections j'ai enfin trouvé mon bonheur. Cette coque elastomère pour nexus one est vraiment parfaite pour moi! 1,99$ sur ebay (rubberized hard case nexus one), reçue en 10 jours Sympa je dois dire, mis à part que vu que c'est pour le nexus, l'arrière est pas hyper joli vu que le trou pour l'objectif est rond alors que celui du Desire n'a pas la même forme, mais bon ^^ sympatique quand même et puis ça donne un bon aperçu !On dirait que la protection rend pas le téléphone plus massif que ça. Les bords ne sont pas vraiment protégés, mais d'un autre côté, je préfère ça qu'a un gros machin en silicone qui recouvre tout le téléphone ce qui prend beaucoup plus de place. Donc j'aime beaucoup ;) EDIT : Elle tient bien en place? Modifié 4 mai 2010 par eklyps92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tequiluz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) Ouais faut aimer mais moi c'est exactement le type de protection que je recherchais avec un aspect velours doux et qui ne dénature pas le design du mobile EDIT: oui elle tient très bien en place! Modifié 5 mai 2010 par tequiluz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.