Aller au contenu

Protection du HTC DESIRE


THIOMBIANO

Recommended Posts

  • Réponses 952
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Nikel, elle ressemble beaucoup à celle donner en page 5: http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Skin-Soft-Case-for-HTC-Desire-Bravo-G7_W0QQitemZ320522314031QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa09e612f

là je ne vois pas de mauvais commentaire concernant cette article, je n'en vois d'ailleurs pas du tout, j'espère qu'elle est bien compatible, je pense que je vais acheter celle-ci, par-contre le prix est bien plus cher !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la housse silicone chez l'autre vendeur: vente annulée, non compatible..

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=johnsonphone&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=30

(mais pour le prix ça peut valoir le coup de tenter)

et je me répond à moi même pour les full body invisibleshield, ça n'a pas l'air si invisible que ça..

http://img709.imageshack.us/img709/6397/p4210188.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'experience, pas forcement besoin de proteger l'ecran si il y a une legere epaisseur de silicone sur les cotes de l'ecran.

J'avais des iphones avec un housse elan form de griffin technology et ma fille et moi meme l'avons fait tombé un sacre paquet de fois sans que l'iphone n'ai eu la moindre egratignure.

Et pourtant, l'ecran n'etait pas protegé, mais grace a la surepaisseur sur les cotes de l'ecran, il ne touchait jamais le seul, donc aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai vu ca aussi la même mais avec une protection écran, vu le prix à mon avis faut pas s'attendre à des miracles... A suivre

http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Case-Cover-for-HTC-DESIRE-BRAVO-G7-SP_W0QQitemZ320521886682QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa097dbda

Salut,

je ne m'attends pas à des miracles mais je viens de le commander, je suis juste intéressé par l'étui en silicone, on verra bien à 2,35€ pas trop de risque !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant à la base je suis un fan de coques,pour le moment aucune de celles existantes pour le Desire ne m'ont réellement convaincu... >_>

soit trop épaisses,soit pas pratiques du tout...<_<

En attendant quelque chose d'intéressant,il ne me reste plus qu'à me contenter d'une housse. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

voici mon petit test de la protection Vikuiti DQC-160 achetée chez protectionfilms24.com http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-desire-30979.html.

Prix 8.95 €, expédition super rapide (commandé le 23 en après midi reçu le 26, avec un week-end entre les deux ) , courriel afin de nous tenir au courant de l'évolution, j'ai trouvé ça impeccable !

Utilisation de la méthode de la salle de bain pour éviter les poussières ( c'est à dire prendre une douche bien chaude juste avant afin de faire retomber la poussière grâce à l'humidité , et poser la protection dans cette même salle de bain )

Résultat:

PARFAIT, dépose super facile ( quand je compare aux films bas de gamme que j'ai testé sur mes anciens appareils)

aucune bulle du 1er coup ( chance ??) aucune poussière ( ça c'est de la chance ). Protection taillée pile poil ( voir les photos)

TOTALEMENT invisible :D !

Pas de perte de sensibilité ressentie ( au pire , cela évite ce que je trouve presque une sur-sensibilité de l'écran )

donc Super produit , je recommande !!

dsc0039yz.jpg

dsc0040jy.jpg

Modifié par flabb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flabb et les autres qui ont acheté cette protection Vikuiti chez protectionfilms24.

Heureux que ca vous plaise. (c'est moi qui avait donné le lien en première page)

J'ai acheté toutes mes dernières protections (pour moi ou mes proches) chez eux, toujours satisfait et rapidité exemplaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui a trop bien posé sa protection sur l'écran parce que moi c'est moins bien... J'ai la protection flexishield pour nexus one et je la trouve très bien, bonne matière, bonne protection bien adaptée au portable. Seul defaut, en plus de ne pas savoir si on va recevoir celle estampillée nexus one ou desire, c'est que cette dernière petite pièce plastique collée derrière est mal faite, mal collée enfin bon ça fait pas beau mais bon c'est un détail. De plus la livraison est très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...