Skall Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 bonjour, quelqu'un a une idée de ce que donne une protection zagg full body invisibleshield sur le desire? la coque paraissant texturée (au vu des photos), le rendu avec un film de protection ne doit pas être terrible, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'ai commandé un protection zagg. Mais juste la facade. L'arriere ca doit faire bof avec le teflon matte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Quelqu'un sur XDA a posté ce lien pour une housse en silicone. Elle me tente bien, j'hésite car je me dis qu'une housse transparente serait plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Nikel, elle ressemble beaucoup à celle donner en page 5: http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Skin-Soft-Case-for-HTC-Desire-Bravo-G7_W0QQitemZ320522314031QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa09e612f là je ne vois pas de mauvais commentaire concernant cette article, je n'en vois d'ailleurs pas du tout, j'espère qu'elle est bien compatible, je pense que je vais acheter celle-ci, par-contre le prix est bien plus cher !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skall Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 pour la housse silicone chez l'autre vendeur: vente annulée, non compatible.. http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=johnsonphone&iid=-1&de=off&items=25&which=negative&interval=30 (mais pour le prix ça peut valoir le coup de tenter) et je me répond à moi même pour les full body invisibleshield, ça n'a pas l'air si invisible que ça.. http://img709.imageshack.us/img709/6397/p4210188.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Les protection silicones dont vous parlez recouvrent les boutons en façade du téléphone, c'est assez nul je trouve! J'ai commandé celle-ci, apparemment la même que celle vendue par mobilefun (pour Nexus à la base). Vu cette vidéo ça a l'air d'aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 benkebab, ta protection ne recouvre que l'arrière si ne me trompe ? L'avant n'est pas protégé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Yep, pour l'avant j'ai commandé une Vikuiti DQC 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 D'experience, pas forcement besoin de proteger l'ecran si il y a une legere epaisseur de silicone sur les cotes de l'ecran. J'avais des iphones avec un housse elan form de griffin technology et ma fille et moi meme l'avons fait tombé un sacre paquet de fois sans que l'iphone n'ai eu la moindre egratignure. Et pourtant, l'ecran n'etait pas protegé, mais grace a la surepaisseur sur les cotes de l'ecran, il ne touchait jamais le seul, donc aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour J'ai vu ca aussi la même mais avec une protection écran, vu le prix à mon avis faut pas s'attendre à des miracles... A suivre http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Case-Cover-for-HTC-DESIRE-BRAVO-G7-SP_W0QQitemZ320521886682QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa097dbda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Le problème c'est qu'on voie plus les boutons avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Sur cette image, je vois qu'ils ont imprimé un relief au niveau des touches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Viens de commander ma housse chez Noreve. Pressé de la recevoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 BonjourJ'ai vu ca aussi la même mais avec une protection écran, vu le prix à mon avis faut pas s'attendre à des miracles... A suivre http://cgi.ebay.fr/Black-Silicone-Case-Cover-for-HTC-DESIRE-BRAVO-G7-SP_W0QQitemZ320521886682QQcmdZViewItemQQptZUK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches?hash=item4aa097dbda Salut, je ne m'attends pas à des miracles mais je viens de le commander, je suis juste intéressé par l'étui en silicone, on verra bien à 2,35€ pas trop de risque !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Idem pour moi aussi chez Noreve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan187 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Félicitation pour vos achats!! TOFIRE n'hésite pas à faire un retour quand tu auras reçu ta protection. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pas de problème, ça vient de Chine donc pas avant 3 semaines / 1mois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Autant à la base je suis un fan de coques,pour le moment aucune de celles existantes pour le Desire ne m'ont réellement convaincu... >_> soit trop épaisses,soit pas pratiques du tout...<_< En attendant quelque chose d'intéressant,il ne me reste plus qu'à me contenter d'une housse. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince2k Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 L'invisible shield est-il vraiment efficace ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heyjack Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Pose d'une protection d'écran Vikuiti DQC-160 ce weekend. Excellente en tout point je trouve. L'écran reste bien lumineux et sensible, elle se pose très facilement et sans bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flabb Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Bonjour , voici mon petit test de la protection Vikuiti DQC-160 achetée chez protectionfilms24.com http://www.protectionfilms24.fr/articles/vikuiti-dqc-160-film-de-protection-cran-htc-desire-30979.html. Prix 8.95 €, expédition super rapide (commandé le 23 en après midi reçu le 26, avec un week-end entre les deux ) , courriel afin de nous tenir au courant de l'évolution, j'ai trouvé ça impeccable ! Utilisation de la méthode de la salle de bain pour éviter les poussières ( c'est à dire prendre une douche bien chaude juste avant afin de faire retomber la poussière grâce à l'humidité , et poser la protection dans cette même salle de bain ) Résultat: PARFAIT, dépose super facile ( quand je compare aux films bas de gamme que j'ai testé sur mes anciens appareils) aucune bulle du 1er coup ( chance ??) aucune poussière ( ça c'est de la chance ). Protection taillée pile poil ( voir les photos) TOTALEMENT invisible :D ! Pas de perte de sensibilité ressentie ( au pire , cela évite ce que je trouve presque une sur-sensibilité de l'écran ) donc Super produit , je recommande !! Modifié 26 avril 2010 par flabb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Au fait, pour ceux que ça intéresse, avec le code "journaldugeek", les frais de ports sont offerts chez NOREVE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 @flabb et les autres qui ont acheté cette protection Vikuiti chez protectionfilms24. Heureux que ca vous plaise. (c'est moi qui avait donné le lien en première page) J'ai acheté toutes mes dernières protections (pour moi ou mes proches) chez eux, toujours satisfait et rapidité exemplaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Merci Flabb pour le retour! La mienne est commandée depuis hier! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Y'en a un qui a trop bien posé sa protection sur l'écran parce que moi c'est moins bien... J'ai la protection flexishield pour nexus one et je la trouve très bien, bonne matière, bonne protection bien adaptée au portable. Seul defaut, en plus de ne pas savoir si on va recevoir celle estampillée nexus one ou desire, c'est que cette dernière petite pièce plastique collée derrière est mal faite, mal collée enfin bon ça fait pas beau mais bon c'est un détail. De plus la livraison est très rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.