gabigab Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet sur le jaulbreak de l'Xperia Arc. Est-ce vraiment utile ? Est-ce compliqué ? Existe t-ilun tuto svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonjour, On ne jailbreak pas un Androphone, on le root. Tout est ici https://forum.frandroid.com/forum/196-xperia-arc-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Tu peux le déplacer où pas? Sinon je le signale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Non j'ai pas les droits dans cette section. J'ai pas encore fait, je te laisse faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 énorme ça quand même ;) Mais bon, au moins il s'est détourné d'Apple, c'est une bonne chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.