Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

On voit que sur certaines vidéos, les testeurs s'y reprennent à plusieurs fois de temps en temps. Mais entre ceux qui ont des doigts d'homme des cavernes et ceux qui appuient au mauvais endroit, c'est sûr que ça doit être rare au final (ça arrive avec les touches sensitives quelque soit l'appareil)

Enfin je veux pas être méchant mais les pseudo testeur d'internet cela me fait franchement bien rire :P surtout quand ils sont en train de tester des proto avec des firmwares bêta ou même alpha :excl:

Quand je voit que des testeurs affirmait haut et fort que la barre changeait de couleur alors que ça n'as jamais été le cas je me dit qu'il y as quand même pas mal de personnes qui devrait s'abstenir de donner des avis et de faire des tests ...

C'est comme prendre les infos sur Twitter en gros ...

Modifié par Brice_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il ne faut pas généraliser, il y a aussi des bloggeurs ou des sites qui font leur travail un minimum rigoureusement ou qui s'y connaissent un peu. Je ne parle pas de la vidéo de Mr Michou sur Youtube filmer dans la cave entre deux épisodes des Feux de l'amour :D

Mais je l'ai toujours dit que c'était anecdotique et que l'utilisateur dans la plupart des cas devait en être la cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tite question pratique les Xperiens.

J'ai un mobile Android avec plusieurs applications.

Lors de mon premier paramétrage du Xperia S, est ce qu'Android va automatiquement réinstallé les apps sur le Xperia S ?

Ca a été le cas quand je suis passé du Nexus S au Galaxy S2 : super pratique, le tel se mettait à télécharger tout seul pendant 10 min toutes les apps B) . Mais je ne sais pas si c'est propre à Samsung ou à Android en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs ? Parce que j'ai toujours dû réinstaller mes applis manuellement (ou en passant par une application de sauvegarde) sachant qu'on retrouve toute son historique sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûrs ? Parce que j'ai toujours dû réinstaller mes applis manuellement (ou en passant par une application de sauvegarde) sachant qu'on retrouve toute son historique sur le market.

Je confirme. Sur un nouveau mobile, tu retrouves tes applis associés à ton compte Android Market. Et tu dois les réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Sur un nouveau mobile, tu retrouves tes applis associés à ton compte Android Market. Et tu dois les réinstaller.

Ca je le sais, ce n'était pas la question. Certains évoquaient le fait que ça se réinstalle tout seul (ou d'un clic) dés qu'on ajoute son compte ce que je n'ai jamais vu jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, jamais vu, mais en même temps, j'ai pas dépassé Donut :P C'est peut-être venu après.

Mais franchement, je trouve ça préférable. On installe tellement de m****, de truc qu'on utilise pas. ça permet de refaire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais, ce n'était pas la question. Certains évoquaient le fait que ça se réinstalle tout seul (ou d'un clic) dés qu'on ajoute son compte ce que je n'ai jamais vu jusqu'ici.

Je ne faisais que confirmer : il faut bien les réinstaller une à une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais, ce n'était pas la question. Certains évoquaient le fait que ça se réinstalle tout seul (ou d'un clic) dés qu'on ajoute son compte ce que je n'ai jamais vu jusqu'ici.

Je suis peu être fou..lol mais sur mon ARC ça le faisait tout seul à un moment donné(oui je fesait souvent des reset pour ROM CUSTOM)

Mais cela ne le fais plus depuis un certain temps...bizarre!

EDIT: confirmé

Info synchro : TOUTES mes applications se sont réinstallées automatiquement! (et le market est devenu automatiquement Google Play dans la foulée).

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peu être fou..lol mais sur mon ARC ça le faisait tout seul à un moment donné(oui je fesait souvent des reset pour ROM CUSTOM)

Mais cela ne le fais plus depuis un certain temps...bizarre!

EDIT: confirmé

En fait ce n'est pas en rapport avec android market (ou play store) normalement mais avec ICS, Si vous avez une rom ics, les application se réinstallent automatiquement.

Apres peut-être que play store a ajouter cette fonction.

HS: moi aussi je suis interessé par l'xperia S, je vien d'un optimus 2x ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Sur un nouveau mobile, tu retrouves tes applis associés à ton compte Android Market. Et tu dois les réinstaller.

Chez moi, réinstallation automatique sans que j'ai rien demandé! Peut être parce que je venais d'un Xperia Arc S? Ou parce que j'ai accepter au démarrage du tel la synchro des paramètres?

Pour la batterie et les éternelles questions (charge à fond avant allumage, ou non...) je signal juste que la notice rapide Sony ne précise RIEN DU TOUT.

Donc, s'il est vraiment primordial de charger à fond la batterie avant utilisation, l'acheteur lambda ne sera pas au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est prématuré comme question mais...comment cela s'annonce niveau batterie (malgré que tu doit jouer 24/24h avec) depuis hier?

j'ai reçu un mail me disant que le miens était arrivé en point relais :D

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille quand même de faire un cycle complet la ou les premières fois histoire de calibrer la jauge. C'est aussi mieux pour le rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...