Aller au contenu

INFOS GENERALES....à lire avant de poster


alex971

Recommended Posts

Bonsoir,

alors ce message s'adresse à ceux qui ont le fameux Xperia S ! :D

Quelqu'un peut-il tester le multitouch et pourrait me dire jusqu'à combien de doigts peut aller cet écran ? (Bon c'est clair que ça sert à rien de foutre plus de 3 ou 4 doigts mais bon... sait-on jamais ! :lol: )

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question purement naive....

Si (ou Quand) j'achete le Xperia S, comment je fais pour faire passer mes contacts actuels (enfin les numeros sur la SIM quoi) sur le nouveau téléphone en sachant:

- que j'ai actuellement une Sim Classique et que le XS est en Micro Sim donc je peux pas faire la bascule de l'un a l'autre

- Que mon telephone actuelle (SE W995) n'est pas Android donc que la sauvegarde du repertoire ne doit fonctionner qu'avec PC suite ou autre et donc je sais pas si le logiciel est compatible en conséquence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets tout sur ta SIM, tu vas dans une boutique de ton opérateur et tu leur demandes une micro SIM sur laquelle ils te copieront tes infos de ta SIM actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

alors ce message s'adresse à ceux qui ont le fameux Xperia S ! :D

Quelqu'un peut-il tester le multitouch et pourrait me dire jusqu'à combien de doigts peut aller cet écran ? (Bon c'est clair que ça sert à rien de foutre plus de 3 ou 4 doigts mais bon... sait-on jamais ! :lol: )

Merci !

Le S c'est 10 points.

Question purement naive....

Si (ou Quand) j'achete le Xperia S, comment je fais pour faire passer mes contacts actuels (enfin les numeros sur la SIM quoi) sur le nouveau téléphone en sachant:

- que j'ai actuellement une Sim Classique et que le XS est en Micro Sim donc je peux pas faire la bascule de l'un a l'autre

- Que mon telephone actuelle (SE W995) n'est pas Android donc que la sauvegarde du repertoire ne doit fonctionner qu'avec PC suite ou autre et donc je sais pas si le logiciel est compatible en conséquence?

Tu achètes ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B003WQZREI/ref=oh_o00_s00_i00_details

Ca pourra toujours servir si un jour tu as besoin de mettre la SIM dans un autre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai adopté Pure Calendar Widget, je le trouve excellent et assez complet. En plus c'est un français qui l'a fait et il est assez à l'écoute des utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai commencé à lire le test j'ai été intrigué par le fait que la qualité photo était placé dans les appréciations négatives.

Je suis alors passé au paragraphe sur ce sujet et me suis bien marré.

Le type affirme que les photos ne sont belles que si on les regarde sur le XS.

Et top du top il fait une comparaison XS/IPHONE 4 : soit il a inversé les légendes soit une visite chez l'ophtalmo s'impose car les photos de l'Iphone sont de moins bonne qualité et tirent dangereusement vers le violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question purement naive....

Si (ou Quand) j'achete le Xperia S, comment je fais pour faire passer mes contacts actuels (enfin les numeros sur la SIM quoi) sur le nouveau téléphone

Autre solution qui te sera trés trés utile en passant sous android : exporter tes contacts actuel (à priori avec le logiciel SonyEricsson) et les importer dans ton compte Google (Gmail), en ajoutant au passage des photos, les adresses postales, mail, etc...

A la synchronisation de ton téléphone avec Google, tous tes contacts seront importés automatiquement.

j'ai récupérer le WIDGET calendrier du ARC, avec également l'ancien WIDGET de timescape si cela intéresse: https://rapidshare.c...mescape_ARC.zip

Sympa ça! c'est marrant de voir que l'affichage est parfait alors que la résolution n'est pas du tout la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement... Le vendredi saint.. Mais ça sert à rien, c'est même pas férié :emo_im_lips_are_sealed:

Concernant le calendrier, j'utilisais le 1er travail du mec qui fait les pure widget. Ca s'appelle Weather forecast qui a un chouette widget intégrant météo + calendrier. Seul défaut : pas de prise en compte des couleurs des calendriers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...