ToonSpirit Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Oui on ne peut prévoir à l'avance quand on va prendre sa voiture, écouter de la musique dans son salon ou se coucher (du moins chez les gens normaux :D). Modifié 23 mars 2012 par ToonSpirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimlin Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ben par exemple moi mon tag "table de chevet" il m'éteint le wifi, me coupe le son, et me lance le reveil que je n'ai plus qu'a coché :) Et ca juste en le posant sur ma table de chevet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui on ne peut prévoir à l'avance quand on va prendre sa voiture, écouter de la musique dans son salon ou se coucher (du moins chez les gens normaux :D). Tu as parfaitement raison mais mon application (enfin pas la mienne mais le développeur traîne sur ce forum) ne t'empêche pas d'activer certains trucs à la main. J'ai eu 2 smarttags dans mon pack alors j'essaie de comprendre à quoi ils pourraient bien me servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Si tu en veux pas je suis preneur, raisonnablement ton tarif sera le miens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Si tu en veux pas je suis preneur, raisonnablement ton tarif sera le miens ;) C'est pas que j'en veux pas c'est que j'essaie de comprendre à quoi ça va me servir :) Modifié 23 mars 2012 par zarvox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ben le jour où tu tr rendra compte que cela te sert à rien...fais moi signe... mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mdr Alex!!! Zarvox, fais-en des pin's mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snotcl Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 et il faut imperativement un smart Tag de chez Sony ou n'importe quel tag fonctionne ? j'ai vu plus haut que MadFlasher avait achete des tags "normaux", ca fonctionne ? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Je te propose de voir ce post : Testé et approuvé ! Des tags génériques fonctionnent, demande bien de les pré formatter NDEF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Mdr Alex!!! Zarvox, fais-en des pin's mdr!! T'inquiète Jon au pire je les donne à mon chat pour qu'il joue avec. Ou alors j'en fait des pastille pour pieds de chaise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 ohh malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Den'ice Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) C'est pas que j'en veux pas c'est que j'essaie de comprendre à quoi ça va me servir :) Ben, c'est juste génial les SmartTags en NFC :) Désormais je monte dans mon camion, passe le XS sur le SmartTag dédié et n'ai donc plus besoin de perdre 3 minutes à régler les fonctions et applications que je souhaite utiliser pendant mes déplacements (GPS, ABE, ...). Modifié 23 mars 2012 par Den'ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 23 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2012 J'en veux .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
green92 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Sur xda, un membre a fait une compil non exhaustive des magasins qui proposent des tags (stickers, tags, etc...)! http://www.jwksoftware.com/nfc-tags c'est tentant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Des boutiques à Paris qui vendraient des NFC génériques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Je vais regarder à midi.... si on peut pas trouver les puces RFID pour les lapins Nabaztag / Karotz (nouveau nom) Si c'est pas trop cher, j'en achèterais pour tester. Elles ont une bonne gu***** :) http://www.domadoo.fr/produit,2595,1,VIOLET--Mini-Lapin-porte-cl%C3%A9-RFID-FlatNanoz.-couleur-bleu-azur.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 J'ai essayé la semaine dernière de lire les RFID destinées aux Nabaztag, et ça n'a rien donné. Je précise que j'avais bien activé le NFC au préalable et lancé l'application Tags. Pour le moment je n'ai pas pu lire un seul tag NFC, faute d'en avoir sous la main. Si vous pouviez faire un 2ème test, histoire d'être sûr que ça ne vient pas de mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Il semblerait qu'il faille les programmer puis les écrire... ca reste très aléatoire comme hypothèse.. je confirme. Sinon j'ai un "badge" RFID pour ouvrir la porte de mon immeuble et l'appli Tags la reconnait. Mais je vais pas m'amuser à la reprogrammer :P Par contre, j'irai voir un rayon domotique dans les environs.... (celui du Casto de la Défense 92 est fermé pour rénovation... comme par hasard) pour en acheter Modifié 26 mars 2012 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) et il faut imperativement un smart Tag de chez Sony ou n'importe quel tag fonctionne ? j'ai vu plus haut que MadFlasher avait achete des tags "normaux", ca fonctionne ? Je ferai un petit retour dès que je les aurai reçus... c'est vrai qu'à ce prix ^^ Modifié 27 mars 2012 par MadFlasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Ha j'avais un avis plutot péjoratif sur l'utilité des smarttag pour le moment mais je vais surement changer de point de vue, une oreillette bluetooth vien de me mettre la puce a l'oreille (sans jeux de mots). Par exemple on est dans la voiture et on veut passer un coup de fil, mais il est interdit de prendre le téléphone au volant tout le monde la sait. On met l'oreillette, on passe un smarttag qui active le bluetooth et c'est parti, sans aucune fois toucher le téléphone. Mouais, j'avais oublié qu'il valait déverrouiller le téléphone pour activer le nfc... Modifié 27 mars 2012 par apashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Hello ! Moi je m'en suis pris 5 pour 4,40€ FDP inclus, format carte de crédit tout simple ici : http://cgi.ebay.fr/w...em=251015717313 Question fonctionne t-il et était t=il formaté correctement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadFlasher Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Pas encore reçus... tarif éco de la poste HK, encore un peu de patience ^_^ Dès que je reçoit je reviens ici pour un petit retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 les smart tags arrivent Ebay http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=sony+smart+tags&_sacat=0&LH_PrefLoc=2&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Il se gene pas le vendeur anglais sur ebay :P 32 euros les 4 smart tags & 21 euros de frais de port !! On va attendre que les Tags arrivent chez nous hein :) :) Il est dit dans l'annonce ebay "Delivery will be after 8/April/2012" : sortie imminente en France ? Modifié 3 avril 2012 par offishallperformer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 j'avais pas vu les frais de port mdr 50€ les 4 smart tags, non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.