Ptibdule Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 @Nexusdream : c'est aussi faisable avec les autocollants, suffit de rentrer les adresses des smart tags Sony dans le tag générique qui ne stock alors aucune donnée. Ils sont alors considéré comme des smart tag Sony ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 par contre c'est nul l'écran éteint ça fonctionne pas faut absolument déverrouiller l'écran et tout, du coup c'est moins pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) @Nexusdream : c'est aussi faisable avec les autocollants, suffit de rentrer les adresses des smart tags Sony dans le tag générique qui ne stock alors aucune donnée. Ils sont alors considéré comme des smart tag Sony ;) Énorme, je vais tester, pas bête ;). Modifié 15 avril 2012 par Nexusdream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Recu aujourd'hui les 4 jolies smartags sony. Decu, il faut reverrouiller l'écran pour l'utiliser, mouths91 a raison, c'est pas trop pratiques. Question: avec les génériques c'est pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvh57 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Question: Y a-t-il un nombre maximum d'actions que peut déclencher l'utilisation d'un Smartag? D'avance merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianhoria Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Autre question: NFC Task Launcher a apparemment plus d'options de réglage. C'est valable si on l'utilise avec le smarttags sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Recu aujourd'hui les 4 jolies smartags sony. Decu, il faut reverrouiller l'écran pour l'utiliser, mouths91 a raison, c'est pas trop pratiques. Question: avec les génériques c'est pareil ? Question: Y a-t-il un nombre maximum d'actions que peut déclencher l'utilisation d'un Smartag? D'avance merci pour la réponse Autre question: NFC Task Launcher a apparemment plus d'options de réglage. C'est valable si on l'utilise avec le smarttags sony ? pour la 1ère question, pose la dans le tuto pour les tags génériques. et sinon je ne peux pas vous répondre, je ne les ai pas encore reçu =/ tester ça coupe rien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Recu aujourd'hui les 4 jolies smartags sony. Decu, il faut reverrouiller l'écran pour l'utiliser, mouths91 a raison, c'est pas trop pratiques. Question: avec les génériques c'est pareil ? oui idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) pareil...je ne comprend pas pourquoi c'est fait ainsi :( j'essaye de voir comment y remédier avant de faire un retour mais c'est pas gagné... Modifié 17 avril 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Peut être pour éviter que ça s'actionne en veille dés que le téléphone est près d'un tag... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Et qu'est-ce qu'attend Amazon pour les avoir en stock!!! Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) je suis aussi très intérésser par ces smart tag........ mais je me demande pourquoi personne n'a creer une appli permettant en un clic sur un widget de passer en mode voiture, dodo ou maison....... en un click d'actionner ce que l'on désire ou de les couper , ou alors ça existe mais je ne l'ai pas trouver ........ Modifié 18 avril 2012 par paparazzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bien sur très bon tuto içi https://forum.frandroid.com/topic/95645-tuto-nfc-utiliser-des-tags-generiques-pour-smarttags/page__fromsearch__1 tu fais commes tu le veut pour Maxi 4 tags Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 J'enrage, Tags commandés sur mobilefun et envoyés le 6... toujours rien reçu :( Et en effet, ca serait bien (dans une future maj) qu'ils fonctionnent écran éteint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibdule Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Est-ce possible de désactivé l'échange de données (3G et EDGE) avec les smarttags ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je sais pas tu peux lancer des applis ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Est-ce possible de désactivé l'échange de données (3G et EDGE) avec les smarttags ? pas encore présente cette option :( mais je pense/espère que cela sera ajouté avec une mise à jour de l'application ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibdule Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 D'accord, merci, j’espère aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Enfin dispo sur amazon :-) edit erreur de ma part Modifié 24 avril 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Ah si apparemment, ou alors c'est imminent : En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires. Expédié et vendu par Amazon.fr Modifié 25 avril 2012 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Oui j'ai reçu un mail ce matin. Les miens sont partis aujourd'hui. Mais quand j'ai posté c'était indisponible Modifié 25 avril 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 les tas sont bien mais il manque pas mal de truc pour qu'ils soient encore meilleur car là j'en vois énormément l'utilité c'est trop simple les options... j'ai envoyé un message à sony pour qu'ils y remédient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai reçu mon pack de 4 ce midi en 48h. Carrément déçu pour le moment car on peut pas enclencher le mode avion pour mon tag de nuit ! Pareil pour repasser en mode précédent, il faut refaire la manipulation. J'aurai cru qu'en repassant une deuxième fois sur le tag "nuit " cela permettrai de revenir au mode précédent mais non ! Pas terrible..... Attendons des MAJ ou d'autres applis du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 tu peux pas faire basculer au lieu d'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TURBOMAX Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non, on peut pas basculer sur ce qu'on veut. La Wi-Fi ok mais pas mode avion par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.