Aller au contenu

ICS - Android 4 - CyanogenMod 9

hadim

Recommended Posts

Enfin 70% ce sont mes estimations :). Pour moi les 30% sont de l'optimisation : appareil photo et video fonctionnel mais parfois ce n'est pas fluide, bleutooth fonctionnel mais à condition d'avoir le wifi allumé et video YouTube HQ qui lag

Nouvelle ROM R7 sortie aujourd’hui :

27/05/2012 - R7

• Synced with CyanogenMod repos
    • Apollo is now merged and is a system app
    • Probably some bonus fixes and changes in CM somewhere (there's a ton of translations, I know that )

[*]Changed Wi-Fi setup (again)

[*]Changed camera HAL (should work a little better)

[*]Might have fixed some bonus stuff without even trying

Peux être que le suivant sera la bonne ! :)

Ics ne gerent pas l'eapsim tu dois te connecter manuellement et ça fonctionne (tu clique sur le point d'accès, tu ouvre la navigateur et tu tape ton identifiant) ou tu utilise une app qui te co automatiquement.

Je ne parle pas du fait de se connecter à sa Box en Wifi mais de se servir de son téléphone comme point d'accès pour y connecter une tablette par exemple en wifi. D'origine, on a le choix du partage de la connexion en usb ou wifi au téléphone mais là sur Cyanogenmod9, je ne vois que la possibilité USB. D'où ma question sur la faisabilité de diffuser du WIFI de son téléphone.

Merci @+

Oui quand je dis ça c'est après avoir lu la description de la rom et quelques commentaire. Je n'ai même pas osé la tester.

Et sinon pour cm9 on passe à la version R8 :

http://www.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-0406/

Modifié par sm1_91

Je trouve que cela devient de plus en plus intéressant ! :)

La caméra frontal ne fonctionne pas -> pas grave je ne l’utilise pas de plus c’est dur de faire de la Visio

Le BT et le Wifi s’active en même temps -> bon chez moi ils sont en permanence activés

Ne manque plus que le décodage matériel qui pour le moment n’est pas sur (j’ai signé la pétition) :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...