sm1_91 Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Cm9 est fonctionnelle a plus de 70%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Simple curiosité, c'est quoi les 30% qui marchent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Enfin 70% ce sont mes estimations :). Pour moi les 30% sont de l'optimisation : appareil photo et video fonctionnel mais parfois ce n'est pas fluide, bleutooth fonctionnel mais à condition d'avoir le wifi allumé et video YouTube HQ qui lag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Nouvelle ROM R7 sortie aujourd’hui : 27/05/2012 - R7 Synced with CyanogenMod reposApollo is now merged and is a system app Probably some bonus fixes and changes in CM somewhere (there's a ton of translations, I know that ) [*]Changed Wi-Fi setup (again) [*]Changed camera HAL (should work a little better) [*]Might have fixed some bonus stuff without even trying Peux être que le suivant sera la bonne ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Je vais tester la R7 et tester l'appareil photo, même si pour YouTube je ne pense pas que ce soit régler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Que veut dire "Synced with CyanogenMod repos" ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 la R7 est une vrais catastrophe, reboot a chaque fois que l'on met le téléphone en veille heureusement le developeur a vite réagit et a sortis la R7a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Que veut dire "Synced with CyanogenMod repos" ? ^^' Ça veux dire que le code de la rom a été mis a jour a partir du code cyanogen. bleutooth fonctionnel mais à condition d'avoir le wifi allumé Etrange ce bug ! Modifié 29 mai 2012 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ce n'est pas si étrange que ça car le wifi et le bleutooth se trouve sur la même puce. p.s. : la pétition pour que les codes soit libéré pour le décodage video. http://www.groubal.com/ics-compatible-openmax-il-compiled-for-armv6-from-qualcomm/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gde Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, je tourne actuellement sur la cm9 r7a et je n'ai pas trouvé la possibilté de passer le téléphone en point d'accès wifi. Qq'un sait-il le faire ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ics ne gerent pas l'eapsim tu dois te connecter manuellement et ça fonctionne (tu clique sur le point d'accès, tu ouvre la navigateur et tu tape ton identifiant) ou tu utilise une app qui te co automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 a condition d'avoir des identifiants car non dégroupés pas d'identifiants freewifi :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui je part du principe qu'il possède des identifiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gde Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je ne parle pas du fait de se connecter à sa Box en Wifi mais de se servir de son téléphone comme point d'accès pour y connecter une tablette par exemple en wifi. D'origine, on a le choix du partage de la connexion en usb ou wifi au téléphone mais là sur Cyanogenmod9, je ne vois que la possibilité USB. D'où ma question sur la faisabilité de diffuser du WIFI de son téléphone. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 (modifié) C'est une rom instable (juste un rappel) Et le "tethering" n'est au dernière nouvelles pas implémenté. "Dazozzo" a autre chose en tête avant ça. (selon ces dires) Modifié 31 mai 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gde Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Nouvelle Rom ICS: AOSP FusionX La version "nature" d'android 4. (sans les mods cm9/aokp) Edit: wiki mis à jour, avec toute les roms non testé, a priori "stable" http://wiki.frandroi..._le_ZTE_Blade_S Si un testeur a le temps, et le gout du risque pour tester ces roms ^^ Modifié 4 juin 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Malheureusement c'est encore moins stable que cm9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Vi. En même temps c'est précisé en rouge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Oui quand je dis ça c'est après avoir lu la description de la rom et quelques commentaire. Je n'ai même pas osé la tester. Et sinon pour cm9 on passe à la version R8 : http://www.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-0406/ Modifié 4 juin 2012 par sm1_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 xD ! c'est sur que ça donne pas trop envie sur le coup ^^ Mais bon, c'est sans doute pour avoir une version "brute" la plus robuste possible pour les mods CM9/AOKP :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je vois pas comment cette rom peut l'aider par rapport cm9 vu que ce ne sont pas les mods cm9 qui posent problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Je suis au mieux le sujet officiel de dazzozo. Et il a plusieurs fois ronchonné parce qu'un nouveau bug est apparut sans qu'il y touche. et qu'il ait été obligé de regarder de plus près les modifications faite par Cyanogen & Co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ah ok. Je suis aussi le sujet mais je n'ai pas vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je trouve que cela devient de plus en plus intéressant ! :) La caméra frontal ne fonctionne pas -> pas grave je ne l’utilise pas de plus c’est dur de faire de la Visio Le BT et le Wifi s’active en même temps -> bon chez moi ils sont en permanence activés Ne manque plus que le décodage matériel qui pour le moment n’est pas sur (j’ai signé la pétition) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.