sm1_91 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Une rom MIUI basé sur AOSPfusionX est en cours de développement par dazzozo. Bon c'est vraiment le début du développement donc rien ne fonctionne pour l'instant. http://www.modaco.com/topic/354918-dev-ics-miui-404-miui-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-1006/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcm Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonjour à tous, j'utilise CM9 R8 depuis quelques jours et j'avoue de pas vouloir lâcher cette ROM que je trouve super mais j'ai un problème qui me gène vraiment : quand je mets le téléphone en charge alors qu'il est en veille depuis quelques minutes, il se bloque et je dois retirer la batterie pour le redémarrer. C'est idem si je le débranche quand il est en veille. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Salut, Pareil je suis accro a cette rom. Je suis dessus depuis la R1 et seulement depuis la R7 j'ai ce problème, parfois je freeze quand je branche ou débranche le chargeur. Je me demande si c'est pas lier a l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcm Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est bien la question que je me pose aussi, alors j'ai essayer plusieurs paramétrage mais sans succès jusqu'à present. Quelqu'un sait si le développeur est au courant de ce problème ou faut-il lui remonter l'info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) J'ai aussi ce problème, et aussi un autre : Je passe beaucoup de temps sur Youtube, et quand j'y vais trop longtemps (30 minutes environ) le téléphone se freeze et redemarre. Quelqu'un a aussi ce problème ? Sinon le MIUI est pas trop mal. Modifié 12 juin 2012 par Wat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 ça sent la surchauffe quelque part ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Perso je le sent quand mon tel chauffe mais la c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Alors après avoir investi dans une carte micro SD de 16G Class 10, j'ai profité pour passer à la CM9 comme suite : Partition mémoire téléphone : 200Mb / 40Mb / 200Mb Partition carte SD : Ext3 = 2048 / Swap = 64 Lors de l'installation de la ROM j'ai eu une erreur au moment d'installer les Extras, en gros pas d'espace disponible pour. J'ai poursuivie avec l'installation des applis Google et de l’écran de démarrage ICS. Lors d'une première installation les choses fonctionnais excepter le Bluetooth, j'ai décidé de faire une deuxième installation en faisant un formatage complet et le non seulement le Bluetooth fonctionne pas mais l'APN non plus ! Pour le reste c'est parfait le téléphone est rapide, l'écran tactile est hyper précis, la durée de vie de la batterie est prolonger et surtout pas de plantage ni de surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Problèmes corriger avec la dernière mise à jour d'aujourd'hui, la R9 (du 15/06/12)) Toujours aussi souple, rapide et précis (voir même mieux) je vous tiens au courant si jamais il y a un autre souci, mais pour l'instant je peux dire que la ROM est fonctionnelle à 80-85% Sachant que pour moi sont utilisation quotidien ne pose (maintenant) aucun problèmes B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Voila comme la dit digo69 la r9 est sorti. La grosse nouveauté c'est que le bleutooth n'est plus dépendant du wifi. Ensuite il y a quelque nouveauté lié à cm9 dont une partie du code linaro pour ceux que ça intéressent. je vais tester le plus vite possible. http://www.modaco.com/topic/353123-ics-cm9-404-cyanogenmod-9-for-the-zte-crescent-rom-last-updated-1506/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 vous savez s'il y a encore des problèmes avec les vidéos HD sur youtube? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 R9 en cours de test, bien plus rapide déjà! Plus fluide... et moins de reset... manque encore l'EAP-SIM. Dazzozo assure.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Oui il y a toujours des problèmes avec les vidéos HQ. Pour l'EAP-SIM ce n'est pas dazzozo qui doit l'ajouter mais la team CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadroid Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 merci sm1_91 pour ta réponse, je vais encore devoir attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 merci de la précision sm1_91 ! mais du coup comme l'eap sim est pas intégré à cm9 et qu'il n'y aura plus d'ajout de fonctionnalité, nous n'aurons pas d'eap sim sur cet ICS pourtant très chouette. Je ronge mon frein et me demande si je vais attendre un patch ou downgrade sous peu...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il compte l'ajouter. Je peux pas te dire quand mais c'est prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Quelqu'un arrive a faire marcher le capteur de lumière sur les dernières ICS CM9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 App,comment vérifier le capteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 (modifié) Avec cette application: https://play.google....res.phonetester Premier menu, deux derniers capteurs Edit: Ou juste allumer un briquet devant le capteur (en haut du téléphone) et voir si la luminosité de l'écran change en mode automatique. Modifié 17 juin 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Le capteur de proximité fonctionne mais le capteur de luminosité fait comme toi "waiting for data..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 pour moi c'est ok pour le capteur de luminosité, mais celui de proximité est "far" tout le temps....pourtant testé avec la meme appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dôméïs_972 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Bonjour, Avez-vous déja eu des problèmes de réception de mms? FnC ne m'a jamais donné de problème, l'APN est bien configuré, pourtant rien à faire... Par ailleurs je reçois bien les mms (ou tout au moins des notifications) mais je n'arrive pas à les ouvrir. Je continu à chercher... sinon tant pis FnC fonctionnne très bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Même si tu met ton pouce sur le haut du téléphone ça marque toujours far ou near? Aucun problème de réception mms. Les donnés mobile sont bien activer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elyo94 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) sm_191 non j'ai un waiting for data.. mais.."capteur de proximité" ç'est un brin gadget ou mon ignorance est vraiment affligeante? Modifié 18 juin 2012 par elyo94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Le capteur de proximité est le capteur qui désactive l'écran quand tu téléphone, et le ré-active que tu as finis. S'il existait pas ton oreille s’amuserait avec l'écran. Modifié 18 juin 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.