samyf1 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Merci Johann je vais tester ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 la NOVA 1.1 est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Pour le moment beaucoup de forceclose et toujours les lags sur la NOVA 1.0 Modifié 22 février 2012 par Krys91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 tu n'as pas installé la 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Qu'apporte de plus ApexLauncher , et tu l’installe avec CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je suis sur la NovaHD depuis 5h et aucun problème, même pas un force close. J'utilise même chrome en mode paysage et sa marche nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fijaos Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 @johann : Tu utilise quel baseband ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je suis sur la NovaHD 1.1 depuis se matin et sa marche nickel avec ironkernel 64. J'utilise même chrome en mode paysage et pas de bug pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 tu n'as pas installé la 1.1 ? Non, je le ferais ce soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 @johann : Tu utilise quel baseband ?? BB 1220 , et apex launcher est un launcher améliorer d'ICS , il lagge pas . Je suis sur la NovaHD 1.1 depuis se matin et sa marche nickel avec ironkernel 64. J'utilise même chrome en mode paysage et pas de bug pour l'instant Ok merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Quelle différence y-a-t'il entre Nova Launcher et Apex Launcher? J'utilise Nova launcher sur une CM9, cela vaut le coup de mettre Apex a la place? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Rien ne t'empêche d'essayer ^^ Moi je le préfère au nova, après chacun son point de vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Download de la NOVA 1.1 en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 ok , tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bug sur bug, le tél reboot souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) je suis actuellement sur la nova 1.1 avec le kernel de base et je ne rencontre aucun reboot ni bug autres que ceux deja connus et mon navigateur fonctionne en mode paysage Modifié 23 février 2012 par laurent04 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krys91 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Mes reboot sont surement dù au kernel Ironkrnl. Je suis repassé en KANG3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je voulais essayer Apex mais je ne trouve que le zip a flasher, il n'y a pas d'apk comme Nova? Ça ne posera pas de problème pour revenir sur un autre launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Voila le lien xda avec le fichier apk ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1452663 Pour changer, installe un autre launcher de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Sauf que si tu flash pas le .zip tu peut pas mettre de widget sur le bureau . Et sinon je vois pas le probleme de flasher un .zip Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Merci ! Y a pas de soucis a flasher un zip, c'est juste que j'avais peur qu'il remplace tout les autres launcher. Modifié 23 février 2012 par Vigor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 non , il remplace rien du tout , ne t'inquiete pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Sauf que si tu flash pas le .zip tu peut pas mettre de widget sur le bureau . Et sinon je vois pas le probleme de flasher un .zip Oo Biensur que tu peux mettre des widget sur le bureau mais ils n'apparaissent pas dans le drawer (ICS feature)! Résolu en mettant l'apk dans system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ouai mais sa va aussi vite de flasher le .zip ^^ Mais bon apres il fait comme y veut Vigor XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigor Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bon bah je l'ai mis manuellement dans /system/app , flemme de reboot xD Il a plus d'options que Nova mais il manques le dock scrollable, vivement les prochaines maj. En tout cas merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.