laurent04 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 La nova 1.2 est sortie changelog v1.2 - CM9 boot animation - Use Google DNS Server - Kernel tweaks - Auto battery calibration - Updated Nova Launcher to v1.0 - Updated Root Browser to v1.4.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1508492 moi je sais pas pourquoi mais j'ai tjrs le boot ironkernel a la place de celui de la nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 ok je note , merci a toi . ;) Sinon pour le bootanim , il faut supprimer un fichier mais je sais plus le quelle ... Je vais chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Le fichier c'est bootanimation.zip il est dans system/media il me semble si je me souvient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Data/local plutôt ;) sinon pour ceux qui veulent mettre le bootanim de la cm9 , rdv sur le topic de la cm9 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour le moment je suis sur la nova 1.2 et j'ai des soucis de SD ... SD interne : sur mnt/emmc/ SD Externe : Non reconnue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YonX Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Petit retour pour ma part concernant la rom NOVA. Aucun bug, hyper stable pour moi, pour la batterie c'est la grande inconnue vu que j'ai une utilisation différente du tel chaque jour mais au moins j'ai plus de "bug" batterie comme j'avais avec la KANG2. Pour note j'installe les nouvelles version dés quelles sortent (je suis donc en 1.2 la) BB et RIL 725 kernel de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Data/local plutôt ;) sinon pour ceux qui veulent mettre le bootanim de la cm9 , rdv sur le topic de la cm9 ;) Merci pour l'info retour sur la nova 1.2. Très stable mais la batterie est un enfer je suis passé de 0.5% a l'heure a 5% en moyenne. elle ce vide a vue d'œil encore plus qu'avant :( Comme vous pouvez voir l'utilisation de la batterie téléphone en veille avec des pics incompréhensible alors que le telephone est en mode avion Modifié 25 février 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 XD le 304%/h ^^ Sinon c'est normal ces bugs , la roman n'est pas fini . Perso loi je remarque que la batterie est très mal geré et que le tel chauffe pas mal,ce qui prouve que le CPU tourne inutilement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je vais repasser en kang3 et je ferais un comparo pour l'utilisation batterie de nuit mais je suis deja convaincu que ce seras bcp moin :) Pour le moment je suis sur la nova 1.2 et j'ai des soucis de SD ... SD interne : sur mnt/emmc/ SD Externe : Non reconnue Test avec ce petit script moi je vois mais deux carte la sd interne et externe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 nouvelle rom basée sur CM9, de owain94, le futur temasek??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sounours Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai bien envie de me mettre a faire ma ROM, faut que je regarde si c'est pas insurmontable :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Nouvelle version de la Nova HD : La Nova HD plus Qui ajoute à la nova l'Aroma Installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 et c'est quoi "aroma installer " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapt84 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 A priori un "assistant d’installation" lorsque l'on flash la rom. au cours duquel tu peux choisir des mods, script,app, ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 En gros c'est une application qui permet d'installer les mods et applications que l'ont veut. "The thread of Nova HD is moved to #2. The difference between Nova HD and Nova HD Plus is that I have merged AROMA INSTALLER to the latter. Great credit to amarullz!! AROMA Installer gives users the possibility to choose which mods and applications they want to Install on to their device. Sometimes we want the clean install, without bloatware; and sometimes we want the full set of applications on our device. It contains many features like Wizard Installation, Touch User Interface (AROMA UI), Customizable Packages. That means your installation is fully customizable, with lots of options such as launcher, battery mod, apps etc." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 sa al'air pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Hum je connaissais pas le Mod Aroma Installer ça a l'air intéressant je vais essayer de le tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanelux Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 nouvelle rom basée sur CM9, de owain94, le futur temasek??? moi perso je la recommande c'est la meilleure ics du moment avec syncro facebook dans les contact tout marche niquel a part un bug d'horloge pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Merci du retour sanelux :-) Heu vous en savez un peux plus sur aroma installer? Oki deja pour tous ceux que sa interesse, j'ai trouver le tout ici Tout est expliqué sur ce lien, comment sa marche, comment le faire fonctionner, comment le personnaliser, bref une vrais recette de cuisinier :-) Moi a cette heure j'ai pas trop la tête a lire des texte de ce genre XD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalow Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 moi perso je la recommande c'est la meilleure ics du moment avec syncro facebook dans les contact tout marche niquel a part un bug d'horloge pour ma part. La batterie tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanelux Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 j'ai bien l'impression que ca tient pas mal en tout cas mieux que la kang3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) VOila je viens de faire la comparaison sur la conso batterie entre la nova hd1.2 et la kang3 Nova hd 1.2 Kang3 d'origine Les deux test sont bien évidement dans les mêmes conditions. Modifié 27 février 2012 par laurent04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous, Je ne sais pas où trouver le lien de téléchargement de la rom de Owain. Je suis allé sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517301 mais je trouve pas le lien. Est ce que qu'un à le lien svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 apparemment il est en train de compiler une deuxième version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatantan Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Oui je sais mais le lien ne figure pas sur son post xda. Je vais attendre la version 2 et voir si il y a un lien pour la télécharger. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.