ElReV31 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Dans la version actuelle, ce n'est pas possible. Ben maintenant si ! Quel réactivité ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Sans rapidité la puissance n'est rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ben maintenant si !Quel réactivité ! :D On a changé tout le forum juste pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElReV31 Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 On a changé tout le forum juste pour toi :) Ben c'est pour ça qu'on aime frandroid ! On demande une fonctionnalité et on l'a dans les 12h ! Avec en plus un remodelage graphique et plein de truc en plus ! Et tout ça sans payer ! Ou alors c'était de l'ironie ???? Je sais plus.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Je suis super-déçu du changement du forum : il y a déjà plusieurs forums qui ont exactement la même tête (même codage ?) et la même charte graphique, c'est l'uniformisation, et en plus c'est nettement moins souple et pratique. Je consultais la version fixe même en mobile, comme tous les forums que je consulte en mobile depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes. Donc si la raison de ce changement c'est pour s'adapter aux mobiles users, c'est un peu à côté de la plaque à mon sens... avec le développement du haut débit et du wifi, avoir un site fixe ne pose plus de problèmes à ceux qui consultent en mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Le but n'était pas d'offrir une interface mobile. D'ailleurs, si elle ne te plait pas, tu peux repasser en mode normal. Le but était d'utiliser une solution adaptée à la charge du serveur. Tu peux voir les statistiques sur la page principale en bas. L'ancienne solution ne convenait plus face à cette affluence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Ben justement, impossible de repasser en mode normal, sur mobile tout au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 Tout en bas, tu as un lien : "Version complète". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui, j'ai vu, et j'ai beau cliquer dessus ça ne change rien : je me retrouve toujours sur la version toute bleue, simplifiée à l'extrême et qui est un clone de forummobiles... sniff ! Edit : ah, pardon, ça a fini par fonctionner. N'y aurait il pas un moyen d'arriver sur la version complète par défaut ? Merci de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Si, en désactivant la vue mobile de ton navigateur (dans les options). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Tiens j'ai un gros beug, impossible de modifier une réponse... Je précise : du portable (spica) avec opéra mobile. A chaque fois que je clique suite enregistrer mes modifications, ça ne fait rien et je me retrouve avec la même réponse précédente, même en réactualisant la page. Parfois aussi, en cours de rédaction d'un message, celui ci disparaît et je suis obligé de tout retaper (donc toujours sous opéra mobile). J'ai également des beugs sur le nouveau truc hérité de facebook sur la gestion des amis...Azathot, je t'ai envoyé un MP à ce propos. (j'espère que tu l'as bien reçu). En effet, j'arrive à m'ajouter en ami sur le profil des autres forumeurs!. Et effectivement après je reçois un message comme quoi xx m'as ajouté à ces amis, sans intervention de la part de xx!! Si tu veux, je fais le test avec ton compte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Et voilà c'est fait « azathot vous a ajouté à sa liste d'amis avec succès» !! Cool pour avoir des amis même s'ils ne le veulent pas... A moins que ce soit un fonctionnement normal, c'est vrai que je n'ai pas de compte facebook et donc que je ne maîtrise pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 J'avais en effet remarqué ce comportement bizarre. Je transmet à qui de droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Ca m'a un peu choqué aussi mais dans les paramètres du profil on peut choisir d'activé ou pas l'acceptation manuelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Serait-il possible de lier des comptes Twitter pour chaque section du forum (ou au moins les principales) de façons à - si on les suit- avoir sur notre timeline un tweet à chaque création d'un nouveau sujet (avec le titre du sujet bien sur) Moi je pense que c'est l'idée du siècle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Donc faut que je crée 80 comptes ? marde .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Meme si certains membres n utilisent pas Twitter ( ;) a Leatii ) cela fait une somme de travail énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'aurais plutôt chercher à offrir la possibilité grâce à plugin d'exporter le/les forum(s) de leur choix vers leur compte twitter, mais sans succès pour l'instant ou importer via les flux rss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ouais j'avoue que la fragmentation de (Fr)Android est une plaie :P Bon tampis (snif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Cela n'a pas l'air d'exister mais tu peux toujours le proposer sur le site officiel (Lien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pourquoi 80 comptes ? un seul avec des messages qui commencent par le hashtag de la section ça marche aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Les liens complexes pour les images ne fonctionnent plus. Donc les liens générés par l'api google pour les qrCode du style http://chart.apis.google.com/chart?chs=200x200&cht=qr&chl=http%3A%2F%2Fforumfrandroid.googlecode.com%2Ffiles%2FForumFrandroid_1.5.apk ne marche plus c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 A votre avis, c'est jouable de mettre en place un @quelqu'un pour notifier quand on parle de vous dans un message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 c'est une super idée ça idem quand on quote, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Le même principe que le message cité, sauf que là, il devra prendre en charge le nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.