Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

On a changé tout le forum juste pour toi :)

Ben c'est pour ça qu'on aime frandroid !

On demande une fonctionnalité et on l'a dans les 12h ! Avec en plus un remodelage graphique et plein de truc en plus ! Et tout ça sans payer !

Ou alors c'était de l'ironie ????

Je sais plus....

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super-déçu du changement du forum : il y a déjà plusieurs forums qui ont exactement la même tête (même codage ?) et la même charte graphique, c'est l'uniformisation, et en plus c'est nettement moins souple et pratique. Je consultais la version fixe même en mobile, comme tous les forums que je consulte en mobile depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problèmes. Donc si la raison de ce changement c'est pour s'adapter aux mobiles users, c'est un peu à côté de la plaque à mon sens... avec le développement du haut débit et du wifi, avoir un site fixe ne pose plus de problèmes à ceux qui consultent en mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'était pas d'offrir une interface mobile. D'ailleurs, si elle ne te plait pas, tu peux repasser en mode normal.

Le but était d'utiliser une solution adaptée à la charge du serveur.

Tu peux voir les statistiques sur la page principale en bas. L'ancienne solution ne convenait plus face à cette affluence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu, et j'ai beau cliquer dessus ça ne change rien : je me retrouve toujours sur la version toute bleue, simplifiée à l'extrême et qui est un clone de forummobiles... sniff !

Edit : ah, pardon, ça a fini par fonctionner. N'y aurait il pas un moyen d'arriver sur la version complète par défaut ?

Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai un gros beug, impossible de modifier une réponse... Je précise : du portable (spica) avec opéra mobile. A chaque fois que je clique suite enregistrer mes modifications, ça ne fait rien et je me retrouve avec la même réponse précédente, même en réactualisant la page. Parfois aussi, en cours de rédaction d'un message, celui ci disparaît et je suis obligé de tout retaper (donc toujours sous opéra mobile). J'ai également des beugs sur le nouveau truc hérité de facebook sur la gestion des amis...Azathot, je t'ai envoyé un MP à ce propos. (j'espère que tu l'as bien reçu). En effet, j'arrive à m'ajouter en ami sur le profil des autres forumeurs!. Et effectivement après je reçois un message comme quoi xx m'as ajouté à ces amis, sans intervention de la part de xx!! Si tu veux, je fais le test avec ton compte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Serait-il possible de lier des comptes Twitter pour chaque section du forum (ou au moins les principales) de façons à - si on les suit- avoir sur notre timeline un tweet à chaque création d'un nouveau sujet (avec le titre du sujet bien sur)

Moi je pense que c'est l'idée du siècle. emo_im_angel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...