billcat74 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @be0ne : Tous les modérateurs peuvent modérer les sections. Pour avoir la liste, un lien est disponible en bas de l'index des forums nommé "L'équipe des modérateurs". Concernant le message, il est là pour éviter qu'un membre utilise le bouton pour communiquer avec l'équipe de modération. Dans le cas d'un déplacement de topic, tu peux utilisez sans problème le bouton d'alerte, un modérateur passera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 C'est noté, merci pour cette précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Ya un truc que je comprend pas : -sur le blog,ou page d acceuil avec les news,je ne peut mettre mon avatar.Surtout que certains en ont ! Why ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @funk : c'est du gravatar je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) gravatar , ok je vérifie dans les paramètres de mon profil ! EDIT : il n'est pas dans mes paramètres du profil ! Modifié 7 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @panther42 : ce n'est pas dans les paramètres de ton profil. Renseigne toi sur ce qu'est Gravatar mais en gros cela te permet d'avoir un avatar commun partout où tu peux mettre ton pseudo+mail. Le site qui gère le système Gravatar va consulter leur base afin de voir si tel mail a un pseudo Gravatar et va l'afficher à la place de celui par défaut. Il faut se créer un compte Gravatar et utiliser la même adresse email partout où tu veux que ton Gravatar s'affiche (pour peu que le site sur lequel tu te trouves le gère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Ah D'accord, j y vais voir Gravatar ! EDIT : il n'est pas en français le site de Gravatar ! Modifié 7 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2010 Cherche Gravatar dans le forum, tu auras le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) merçi les gars,je connaissais pas ! EDIT : cela fonctionne ! great Modifié 7 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 idem moi aussi et le seul bémol aux débutants , le site de Gravatar est en anglais ! en faite , je suis très bon en anglais mais je n'ai pas envie de dérégler le Gravatar pour cause d'une manque de version française de Gravatar et d'une raison de quelques petits mots que je ne connais pas ! parce que j'ai vécu un problème avec ubuntu en 2007 et le logiciel anglais avec mon patch française était mal traduite à cause un simple mot en anglais que je ne connaissais pas donc pour le moment , je préfère éviter un problème ! donc j'attends la version française ou sinon il y a peut être un équivalent en version française ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 c est super simple,et en + ya la traduction Google chrome. ps : au fait,merçi pour ton vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @ Funk De rien et les traductions de Google translate n'est pas du tout optimisée pour chaque mot à mot et chaque accord du grammaire et de orthographe ! P.S : j'étais le premier de la classe de 6ième à Bep Terminale en anglais ! mon meilleur souvenir 19/20 en examen d'anglais au Cap terminale ! Modifié 7 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Sans vouloir paraître méchant, si l'anglais de Google translate n'est pas optimisé, il me semble que ton français ne l'est pas beaucoup plus. Ça t'arrive de te relire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Serait-il possible d'uploader une image pour la mettre dans une signature au même titre qu'un quelconque post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut Est-il possible de gérer le thème du forum en fonction de l'user agent? Parceque le theme "IP.Board mobile" est beaucoup plus rapide à charger sur mon Legend et le theme FrAndroid Lagacy est plus complet sur mon PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @mcyrb : Oui. Il faut pour cela uploader ta photo sur http://imageshack.us et ensuite ajouter le lien dans ta signature. @soad0 : C'est déjà le cas normalement, sauf si tu as cliqué sur "Version complète" sur ton mobile. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @mcyrb : Oui. Il faut pour cela uploader ta photo sur http://imageshack.us et ensuite ajouter le lien dans ta signature. Oui mais c'est une technique de siou ça. Moi ce que je me demande, c'est pourquoi on peut uploader un fichier sur frandroid via la rédaction d'un post, et pas d'une signature ? Parce qu'au lieu d'utiliser imageshack je pourrais tout aussi bien uploader mon image sur ce post et réutiliser le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @mcyrb : Oui. Il faut pour cela uploader ta photo sur http://imageshack.us et ensuite ajouter le lien dans ta signature. @soad0 : C'est déjà le cas normalement, sauf si tu as cliqué sur "Version complète" sur ton mobile. Non ? Salut et merci pour ton attention, il est possible qu'à un certain moment j'ai cliquée sur "version complète" de mon mobile. Si c'est ça le pb, comment faire pour revenir à la normale? PS : pour l'instant je suis obligé de changer la selection en bas dans la liste déroulante à chaque fois que je me connecter du pc ou du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il faut supprimer les cookies sur le navigateur de ton mobile, çà devrait régler l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soad0 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Il faut supprimer les cookies sur le navigateur de ton mobile, çà devrait régler l'affaire. Merci ça à fonctionné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @mcyrb : C'est comme ça et puis c'est tout. @Kyojin : Merci. @soad0 : Résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 @mcyrb : C'est comme ça et puis c'est tout. Ok. Donc puisque la suggestion d'amélioration ne vous intéresse pas, j'upload mon fichier dans ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Ce n'est pas qu'elle nous intéresses pas, c'est que cela n'est pas possible avec le forum. Tout le monde y arrive sauf toi, je dis ça je dis rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Cela fonctionne bien avec "imageshack", c'est un peu de manip, mais au moins c'est clair et on peut faire des réglages sur l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Personnellement, j'utilise toujours dropbox. Je place mon image dans le dossier puis clic droit > Dropbox > Copy Public Link Même pas besoin d'ouvrir un site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.