Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

@be0ne : Tous les modérateurs peuvent modérer les sections. Pour avoir la liste, un lien est disponible en bas de l'index des forums nommé "L'équipe des modérateurs".

Concernant le message, il est là pour éviter qu'un membre utilise le bouton pour communiquer avec l'équipe de modération. Dans le cas d'un déplacement de topic, tu peux utilisez sans problème le bouton d'alerte, un modérateur passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@panther42 : ce n'est pas dans les paramètres de ton profil. Renseigne toi sur ce qu'est Gravatar mais en gros cela te permet d'avoir un avatar commun partout où tu peux mettre ton pseudo+mail. Le site qui gère le système Gravatar va consulter leur base afin de voir si tel mail a un pseudo Gravatar et va l'afficher à la place de celui par défaut.

Il faut se créer un compte Gravatar et utiliser la même adresse email partout où tu veux que ton Gravatar s'affiche (pour peu que le site sur lequel tu te trouves le gère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem moi aussi et le seul bémol aux débutants , le site de Gravatar est en anglais !

en faite , je suis très bon en anglais mais je n'ai pas envie de dérégler le Gravatar

pour cause d'une manque de version française de Gravatar et d'une raison de quelques petits mots que je ne connais pas !

parce que j'ai vécu un problème avec ubuntu en 2007 et le logiciel anglais avec mon patch française était mal traduite

à cause un simple mot en anglais que je ne connaissais pas donc pour le moment , je préfère éviter un problème !

donc j'attends la version française ou sinon il y a peut être un équivalent en version française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Funk

De rien et les traductions de Google translate n'est pas du tout optimisée

pour chaque mot à mot et chaque accord du grammaire et de orthographe !

P.S : j'étais le premier de la classe de 6ième à Bep Terminale en anglais !

mon meilleur souvenir 19/20 en examen d'anglais au Cap terminale !

Modifié par panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcyrb : Oui. Il faut pour cela uploader ta photo sur http://imageshack.us et ensuite ajouter le lien dans ta signature.

Oui mais c'est une technique de siou ça.

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi on peut uploader un fichier sur frandroid via la rédaction d'un post, et pas d'une signature ?

Parce qu'au lieu d'utiliser imageshack je pourrais tout aussi bien uploader mon image sur ce post et réutiliser le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mcyrb : Oui. Il faut pour cela uploader ta photo sur http://imageshack.us et ensuite ajouter le lien dans ta signature.

@soad0 : C'est déjà le cas normalement, sauf si tu as cliqué sur "Version complète" sur ton mobile. Non ?

Salut et merci pour ton attention,

il est possible qu'à un certain moment j'ai cliquée sur "version complète" de mon mobile. Si c'est ça le pb, comment faire pour revenir à la normale?

PS : pour l'instant je suis obligé de changer la selection en bas dans la liste déroulante à chaque fois que je me connecter du pc ou du mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...