Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello,

J'aurais aimé savoir si c'est possible d'activer le fil d’Ariane (breadcrumb) en bas du forum également, parce que à chaque fois je dois remonter tout en haut pour changer de section et c'est chiant :P

Merci d'avance,

Mephissto

PS : désolé si le sujet a déjà été évoqué dans ce thread, j'ai pas cherché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mephissto : La flèche bleue devrait t'aider, non ?

L'ajouter en bas ne sera pas simple, ni pour nous modos qui avons nos outils de modération, ni pour les membres qui ont du mal à choisir entre tous les boutons pour répondre.

Je te conseille d'utiliser plusieurs onglets lorsque tu navigues. Touche Ctrl + clic sur les liens, t'ouvre les liens dans de nouveaux onglets. La combinaison Ctrl + w permet de fermer l'onglet en cours d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, merci :)

J'étais passé à côté de bouton, jusque là j'utilisé la touche "Home" pour revenir en haut ^^

Et pour les tabs j'aime pas en avoir plusieurs, je connais les raccourcis pour ouvrir et fermer les tabs mais comme j'en ai déjà pas mal, je fini par toujours en oublier dans un coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

Bonjour

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué alors je lance mon "idée" :

un bouton "merci" (oui façon XDA) qui éviterai les posts "merci pour ta réponse :)" qui sont certes sympa mais qui, à la longue, rallonge inutilement le topic.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:excl: Une question à poser sur la modération : y a t-il oui ou non un modo qui s'oocupe aussi du sous forum consacré à la tablette tactile Asus Eee Pad Transformer ??

Je demande çà car maintenant que nous avons 4 sections bien distinctes dans ce sous forum, nous aurions bien besoin de quelqu'un qui puisse régulièrement déplacer des topics placés dans la mauvaise section ou remettre des topics placés dans la page d'acceuil de notre sous forum pour les remettre dans les sections qui correspondent !

Sinon la solution ne serais t-elle pas dans la nomination d'un responsable de section qui ai les droits ouverts pour faire ce genre de travail ?

J'espère avoir une réponse parce que mes demandes faites par MP n'ont rien donné ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi le fautif, le mp est passé à la trappe :(

Nous réfléchissons à la résolution de ce problème actuellement. En attendant, nous avons fait une passe de rangement. N'hésitez pas à signaler les sujets mal placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et bravo pour votre travail,

je parcours votre forum depuis peut et on y trouve toutes les reponses (99,9%) a nos question !

Juste un petit truc , il n'y a pas de section dediee aux TUTO pour newbie regroupant les different tuto sur android

je m'explique c mon premier tel android et j'ai galerer pour trouver les tutos pour metre des sonneries ou pour les allertes comme pour changer les fond d'ecran

une section tuto avec la liste des tuto pour debutant pourait etre pratique ( bon en fouillant un peut et en utilisant le moteur de recherche on trouve mais je ne trouve pas ca ergonomique)

bonne continuation et longue vie a votre forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Est-ce que la création d'une section pour les designers est envisageable ?

Cette section pourait regrouper :

- Les galeries des membres

- Les demandes de création aussi bien de la part des créateurs d'applications que de celle des membres du forum qui désirent un avatar, une signature ou autre...

- Entraide entre les (info)graphistes/(web)designers

- Partage de ressources

Après pourquoi ne pas créer une équipe de personnes expérimentées en matière de création d'images assisté par ordinateur pour répondre aux demandes des membres et du site mais ici il s'agit d'un autre débat qui n'a plus grand rapport avec les sections :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peut etre rendre l'accés au modification du profil depuis un terminal android (eee pad transformer par exemple),

Parce que le site est en accès complet et quand je passe sur le forum je reviens avec la version "mobile" (tjrs avec l'eee pad "of course").

Non parceque du coup j'ai squatté le portable de ma cops pour créer mon profil (avaztar, signature, description personelle).

et ça se serrait super cool une version complete ou une soluce ...

A voir merci A plus

Modifié par Krisss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@scouby999 : Le bug est indépendant de notre volonté. Pour le contrer, pourquoi ne pas citer le post mère au lieu de la réponse d'un membre en rapport avec ce dernier ?

@tolome : Le manuel d'utilisateur fournit avec ton téléphone correspond à ta demande.

@Qrokis : Nous prenons note de la remarque.

@Krisss : Je n'ai pas tout compris mais il faut passer en version complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@billat74 : oui le manuel !! les 7 pages qui te disent de metre la batterie ..... non c pas trop mes questions

mais vous avez des articles dans vos diferents sujets marque [TUTO] ca pourais etre sympa d'avoir une section regroupant tout ces postes.

j'ai vu des tuto mais qui sont limite a chaque appareil mais ca ne parle pas d'android en general

apres en fouillant pas mal on trouve toute ces questions, c'etait pour avoir une plus grande facilite a trouver des reponses a des questions betes de NEWBIE en les regroupants

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma requête, car il s’agit plutôt d'un bug (il me semble) que d'une idée pour le forum.

En recevant une conversation personnelle, je l'ai ouvert et même répondu, mais la notification est toujours présente, voir image ci-dessous :

bugmpforumfrandroid.png

Est-ce un problème connu ?

Pour la faire disparaître, il faut cliquer sur la petite flèche à côté du chiffre (ici 1) et cliquer sur la dernière conversation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les notifications sont indépendantes. Elles concernent "Préférences des sujets", "Sujets & Messages", "Mises à jour de statut", "Profils & Amis", "Messages privés", "Autres notifications".

Pour les gérer, il faut aller dans : Connecté en tant que > Mes paramètres > Paramètres > Options de notification.

Pour mettre le compteur à zéro, il faut cliquer sur la flèche et "Afficher toutes les notifications".

Billcat74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Kratos

Bonjours à tous,

Je ne sais pas si se sujet à été déjà évoquer, mais j'aimerai beaucoup qu'on puisse mettre plus de question lors d'un sondage.

Parce que parfois, 3 questions n'est pas du tous suffisante.

Merci,

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...