Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

@bobera : GROS LOL !

@Leimi : je suis d'accord avec toi mais je me défendrais avec un "c'est pas moi"... ha non !

Donc, comme l'a dit billcat74 c'est un faux problème pour la taille.

Ensuite, cacher les images, je dois dire que je sais pas si on peut le faire grâce au moteur de forum.

Et pour mon image, c'est pour la bonne cause ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le forum est vraiment sobre et parfait pour nos yeux... sauf les images dans les signatures ! :)

D'ailleurs je ne vois même pas celle de Jorodan entièrement ! :P

Je vais aller mettre la plus grosse que j'puisse mettre pour me venger !!! B)

Sérieusement, il est possible d'imposer une taille d'image pour les signatures non ?

Que ce soit une taille en pixels, ou en Ko/Mo, vous pouvez nous restreindre ? Des petites images ce ne sera pas trop gênant, tant que ça ne dépasse pas la longueur de toute façon ajoutée par la carte d'identité.

Modifié par StiLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nounouch a eu une bonne idée (ou pas) : créer un section dédiés aux surcouches. La plus importante étant Sense, le décliner pour les autres serait peu-être sympa aussi.

Bon et sinon pour la signature, c'est vrai que certaines images sont un peu grosses... La mienne ça va ? emo_im_angel.png N'empêche merci Frandroid ! Mon lien DropBox m'a fait monter à 8.5GB ! Uniquement grâce à ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les signatures vous dérangent vraiment, vous pouvez les désactiver! Regardez dans vos options ;)

Oui c'est sûr, mais dèsfois il y a des bons liens dans les signatures, enfin les supprimer c'est pas ce qu'on recherche... :)

En général elles sont bien faites, comme Fabinou, et la tienne je crois qu'elle est petite et efficace aussi (déjà oublié en écrivant lol... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen de ne supprimer que les images des signatures. Je me pencherai là dessus un de ces quatre.

Il faudra utiliser une extension de navigateur (stylish disponible sur chrome et firefox).

(un truc du genre :

div .signature img {
 width:0px;
 height:0px;
}

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Serait-il possible d'ajouter un petit bouton " RESOLU " en bas / haut de chaque POST( visible par le créateur du post ) afin que ça facilite la mise en place du [RESOLU] dans les post ou il y a une question, un problème ?

J'ai vu ça sur pas mal de forum et c'est super pratique (et ça permet aux plus novices de mettre leur post en "résolu" sans galérer)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une proposition qui me vient à l'esprit, serais t'il possible de créer une section tablette a venir comme c'est le cas pour les Androphones.

Ca me semble interessant pour 2 raisons :

1) C'est le bordel dans la section autres de la section tablettes

2) Ca permet de séparer les nouveautés Androphones et Tablettes comme ca si quelqu'un n'est interessé que par l'un des 2 supports ce sera plus clair

Modifié par Infernus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc s'il vous plais, il est parfois nécessaire de faire des doubles posts pour que les autres membres voient que le sujet a reçu une nouvelle réponse. Et comme c'est interdit ( mais parfois obligatoire quand on veux parler d'autre chose et que notre ancien message remonte a plusieurs jours) je propose qu'une notification via mail ou forum indique qu'un message a été publié. Et aussi que quand le dernier message est edité, que ce message remonte tout en haut dans le forum pour une meilleure visibilité.

Voila, dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je trouve qu'un forum dédié à l'informatique serait pas mal, à côté du café par exemple ! Car au jour d'aujourd'hui les smartphone sont très lié à l'informatique et avoir une tel section permettrait à tous possesseurs d'androphone qui passe par le forum de poser leurs questions sur leurs problème de PC !

Ce n'est qu'une suggestion car dans le forum "le café", j'ai vu pas mal de poste à propose de réseau ou de hardware, et ça m'a fait bizarre de les trouver les bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disposition actuelle du forum a bien pris en compte l'arrivée massive des Android(s), mais plus on avance, et plus ça explose ! Comme dit plus haut, il faudrait une section tablette, surtout que pour le coup, l'OS Honeycomb est bien différent :)

Mais ça va faire un forum super long :/

Pour un ajout un peu hors-sujets/café, je serais pour l'ouverture d'une "section" sur les web apps, en corrélation avec le Chrome Webstore par exemple. Quand je parle de webapp je parle aussi bien d'un Dropbox, qu'un Office Web Apps, que d'un wetransfert.net, éditeurs de photos (Picnik par exemple), de vidéos... De plus que ces webapps ont souvent des équivalences apps mobiles. Une idée comme ça, ptet pas a faire tout de suite...

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...