Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

L'idée à peut être été deja proposée mais pourquoi ne pas mettre un bouton "Résolu" ou du moins laisser la possibilité au créateur d'un topic changer son titre de facon à ce qu'il puisse y ajouter "Résolu" quand c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que la section divers devrait etre tout en haut sur l'index du forum,sa apporterais plus de monde .

de toute façon les autres topic sont "obligatoire" pour les androidyen donc il ne peuvent pas passer inaperçu ;)

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense qu'il serait temps de créer un sujet général sur les problèmes liés au Market et ses problèmes de téléchargement. Il serait épinglé (ou non) dans "Android en Général"

Car énormément de sujets à ce propos sont créés et à force ca devient brouillon brouillon.

Qu'en pensez vous ?

Pour se rendre compte de l'ampleur. Faites une recherche du mot Market dans les titres uniquement sur l'ensemble des sections.

Modifié par fredbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'aurais une suggestion, qui je pense aiderait tout le monde sur le forum dans sa globalité.

Combien de fois sommes nous confrontés aux sujets qui ne sont plus du tout mis à jour, car l'auteur initial ne se manifeste plus ?

C'est anecdotique en ce qui concerne les petits sujets, mais les gros sujets qui suivent des roms, des projets, sur le long terme, sur plusieurs mois, c'est assez embêtant.

Alors voila ma proposition :

Installer un système de post wiki, comme on peut le voir sur certains forums.

Le concept est simple, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de crée un sujet "ouvert" à l'édition par tous, en l’occurrence ici ce serait aux posteurs de longue date puisqu'il est possible de créer un seuil, afin de permettre le suivi sans aucun problème, rajouter les questions fréquemment posées, bref entretenir le sujet et ce même si l'auteur au départ ne viens plus sur le forum.

Exemple parlant : une ROM tel que la Cyanogen ou Miui ou autre, est en perpétuelle évolution, parfois des changements radicaux ont lieu, et on se retrouve avec un tas de questions concernant un premier message qui n'est plus mis à jour et donc qui ne fonctionne plus, vieux de près d'un an.

L'idéel serait vraiment de pouvoir le mettre à jour sans devoir recrée un topic, qui si ça se trouve, sera de nouveau délaissé par l'auteur initial au bout de 2-3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii bonne idee

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

ouais!!

@ fredbull : great idea, geek.

Même si je ne rencontre pas de problème avec le market, ça peut être intéressant de savoir...

J'essaye de faire un petit quelquechose :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'aurais une suggestion, qui je pense aiderait tout le monde sur le forum dans sa globalité.

Combien de fois sommes nous confrontés aux sujets qui ne sont plus du tout mis à jour, car l'auteur initial ne se manifeste plus ?

C'est anecdotique en ce qui concerne les petits sujets, mais les gros sujets qui suivent des roms, des projets, sur le long terme, sur plusieurs mois, c'est assez embêtant.

Alors voila ma proposition :

Installer un système de post wiki, comme on peut le voir sur certains forums.

Le concept est simple, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de crée un sujet "ouvert" à l'édition par tous, en l’occurrence ici ce serait aux posteurs de longue date puisqu'il est possible de créer un seuil, afin de permettre le suivi sans aucun problème, rajouter les questions fréquemment posées, bref entretenir le sujet et ce même si l'auteur au départ ne viens plus sur le forum.

Exemple parlant : une ROM tel que la Cyanogen ou Miui ou autre, est en perpétuelle évolution, parfois des changements radicaux ont lieu, et on se retrouve avec un tas de questions concernant un premier message qui n'est plus mis à jour et donc qui ne fonctionne plus, vieux de près d'un an.

L'idéel serait vraiment de pouvoir le mettre à jour sans devoir recrée un topic, qui si ça se trouve, sera de nouveau délaissé par l'auteur initial au bout de 2-3 mois.

Tu veux dire que l'auteur du topic peut permettre à quelqu'un qu'il choisis d'éditer non? Ce serait mieux expliquer comme ça. Parce que ton idée à toi, si j'ai bien compris, est de permettre l'édition du tuto par tous, ce serait franchement un véritable cafouillis si n'importe qui pourrait venir éditer, mettre peut être des bêtises, des choses utiles pour la personne mais par pour tous.... Non, ce serait bien qu'il y ait une option permettant à l’auteur du topic de choisir 2 ou 3 personnes qui pourraient éditer son tuto, mais c'est tout ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...