Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

Je vais surement me répéter, mais:

Serais t-il possible de faire un onglet Xperia Mini/Mini Pro ? Car on ne sais pas ou poser les questions.

Merci

Edit: Sa commence à être vraiment le fouilli. Sa pollue énormément la section X10 MIni

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que l'auteur du topic peut permettre à quelqu'un qu'il choisis d'éditer non? Ce serait mieux expliquer comme ça. Parce que ton idée à toi, si j'ai bien compris, est de permettre l'édition du tuto par tous, ce serait franchement un véritable cafouillis si n'importe qui pourrait venir éditer, mettre peut être des bêtises, des choses utiles pour la personne mais par pour tous.... Non, ce serait bien qu'il y ait une option permettant à l’auteur du topic de choisir 2 ou 3 personnes qui pourraient éditer son tuto, mais c'est tout ! :)

L'édition par tous (à partir d'un certain seuil de message par exemple 500) permettrait de garantir quasi à 100% la pérennité d'un sujet.

En outre, "donner" les droits à une poignée de posteurs, c'est

1 : risquer qu'eux même ne suivent pas le sujet

2 : extremement difficile à réaliser sur un forum en terme de droits. Je ne pense pas d'ailleurs qu'un tel mod existe.

Le système de "sujet-wiki" fonctionne très bien sur certains forum, depuis de nombreuses années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nonCriketj , peut être que ça marche ailleurs, mais je ne pense certainement pas ici et j'en serai pas mal contre en fait ^^ Peut être qu'il serait difficile de n'autoriser que certains sur demande à venir éditer, mais après, s'il yen a 2 ou 3 avec toi, ça réduit la possibilité de n'avoir aucune édition du sujet, si ce serait le cas, c'est que le sujet ne serait pas tant suivi que ça.

Quand moi je fais un tuto, et que je vois certains venir chipoter sur " il manque ça, il manque ça, "faudrait supprimer ça parce que chez moi ça marche pas"..... Non, seul l’auteur du tuto est vraiment maitre de son tuto tout simplement !

Ou à la limite une option permettant d’autoriser ou non l’édition par tous à la limite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un plus sur la nouvelle interface serait de rétablir le nombre total de pages ou de messages lorsqu'on sélectionne l'option 'voir le dernier contenu' en effet, on ne sait pas du tout combien il y en a.

Sympa aussi de retrouver une version mobile, moi en tout cas je n'y arrive pas, ceci dit c'est peut être aussi parce que je suis trop pressé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hier et aujourd'hui je n'ai pas la meme version du forum lol (hier une claire et aujourd'hui et une très sombre) bref, j'ai une petite suggestion, comme le fond est noir, pourquoi ne pas mettre un droid sur la droite qui fait "semblant" de tenir le forum ? vert entouré un fin très argenté par exemple fin vous voyez le genre ? ca peut changer que le fond noir non ?

Je ne suis pas admin, c'est juste une idée comme une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour par contre le fond ne tiens pas...

je m'explique (lol) afin de virer le fond noir, j'ai mis un fond madonna (bref) donc le fond ce met, mais une fois que l'on lit un sujet il disparait, puis s'il l'on reviens sur la base du forum il disparait également... je suis blonde ou ca bug ? lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un modo pourait s'occuper de la section desire hd .... exemple la rom virtuous unity est marqué dans le sujet 1.27 alors qu'aujourd'hui on est deja à la 2.37 et ça fait un bout de temps que je le signal Oo .... imaginez pour les noob, ils s'en sortent comment ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'un modo pourait s'occuper de la section desire hd .... exemple la rom virtuous unity est marqué dans le sujet 1.27 alors qu'aujourd'hui on est deja à la 2.37 et ça fait un bout de temps que je le signal Oo .... imaginez pour les noob, ils s'en sortent comment ????

+10000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@corben et eroye : Peux-tu utiliser le bouton de signalement ? Note que c'est à l'auteur du topic de le mettre à jour et non à l'équipe. Si le membre n'est plus actif, on peut changer l'auteur du topic. Un nouveau responsable de section va être nommé.

@Francois53 : Les forums suivants ont été créés :

- Sony Ericsson Xperia Ray

- Sony Ericsson Xperia Mini et Mini Pro

- Motorola Fire

- Samsung Galaxy Pro

- Samsung Galaxy Gio

- Sony Ericsson Arc S

- Sony Ericsson Xperia Neo V

- Samsung Galaxy S Plus

- Xiaomi Mi-One

Les différents Android edition by sfr et/ou ZTE Skate devraient suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info!

le nombre de commentaire en rapport a un article sur le blog ne s'affiche pas correctement!

0 commentaire d'affiché en page index, alors que la plus part des article sont commentés!

de deux juste pour redonner un petit coup de gu***** envers les newsers de frandroid!

pour dernier exemple! MIUI et son passage sous ICS!

vous avancez dans l'article que la rom va passé sous 2.3.5 , ce qui est déjà le cas !

votre source (engadget) tiens ses renseignement d'engagdet china mais ont du mal avec les traductions je crois !

veuillez vérifier vos sources et vos dires avant de lancer des info ... ce serais plus sein quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...