Aller au contenu

Vos idées pour le forum


Jorodan

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je viens de remarquer que dans la "réponse rapide" le bouton Suppr ne fonctionne pas:

quand je veux supprimer le caractère après mon curseur je ne peux pas tout simplement faire suppr, je dois faire flêche de gauche puis effacé.

Un petit bug à résoudre.

un grand merci pour ce forum, toujours ANDROID, le PARADIS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais t'on avoir dans la section Xperia Mini/Mini Pro (Edition 2011) des onglets:

Général / Tutorial

Tutorial prend en compte les roms puisque dans l'onglet rom c'est que des tutos.

Et l'onglet général prend en compte les questions puisque en général ce sont des questions qui sont posé.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, ça serait bien s'il on pouvait avoir un un lien direct vers le wiki sur le forum de frandroid.

Avec un lien direct en haut de la page(à coté de "LesArdoises, FrAndroid et Mobs/jobs" par exemple) comme sur le site Frandroid.

ça dirigerais peut être plus de gens vers ce wiki, avant d'aller sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce n'est pas une idée mais plus un bug que j'ai constaté.

En faite sur tapatalk j'ai des sujet que je suis sauf que je ne les suis pas. J'ai vérifié sur le forum. Et impossible d'enlever la souscription sur tapatalk.

Je sais pas si sa viens de frandroid ou tapatalk mais celui-ci a été reinstallé avec fichier sur SD supprimé etc mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

708619squaregoogleplusone1grey.png

Ok avec Luigi.

Des sujets s ouvrent dans tous les sens,souvent par des néo membres.Pas trés valorisant lorsqu un geek de passage vient se renseigner.

Je ne suis qu un ancien pion sur ce forum,mais je n ouvre pas moults sujets pour laisser une trace dans l histoire.

Certains vont penser que je suis mal plaçé pour discuter de cet état de fait,mais la section "Blabla"........c est la section blabla.

Sur le reste du forum,il faut imposer une certaine rigueur........je pense.

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, j'ai dans l'idée de vendre une carte graphique, et je me suis dit "tiens, peut-etre qu'un ami Frandroidien serait intéressé par une si bonne affaire"

Alors quelle ne fut pas ma déception lors-que je vit que la section "achats - ventes" ne contenais pas de sous-forum "matériel informatique", une injustice pareille devrait être punie (punissez moi j'aime ça ...) donc j’émets une suggestion, est-il envisageable d'ouvrir un sous forum dans la section vente dédiée a l'informatique en général ? je pense que la plupart de nos geeks préférés, passant leur vie sur frandroid possèdent un PC et rêvent tous de s'arracher ma carte graphique B)

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour bidouiller il faut un bon PC c'est bon pas taper j'arète ... c'est quand meme dommage que ça soit un passant de la rue du commerce qui récupère ça ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne suis pas sur d'être sur la bonne section mais tant pis ... Depuis une quinzaine environ, le mode nouveaux messages bugue. En effet, il affiche systématiquement de 19 à 22 pages même si il y en a en réalité 14. C'est pas catastrophique car les nouveaux messages sont en gras et les autres non mais j'ai préféré avertir au cas ou ce serait un signe avant coureur de quelque chose de plus grave (index ou bdd en rideau par exemple). Le bug existe sur plusieurs micros et différents navigateur ainsi que sur la version mobile.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Moi je puise énormément de choses sur ce forum pour mes androphones et tablette, j'avais la folio 100 qui m'a été échangée sous garantie par une toshiba thrive

Malheureusement il n'y a pas de section sur cette tablette... Donc je demande l'ouverture d'une section thrive svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...