billcat74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, Effectivement le cap des 50000 membres a été franchi vendredi soir. L'effectif de l'équipe de modération est correcte sans être optimal. Les responsables de sections sont un paris gagnant pour tous. Ils sont au plus proche des membres et de l'équipe de modération. Le recrutement se fait en cas de besoin/demande. Les règles dans la section Café libre sont différentes. Il nous est difficile de former un responsable sur une section spéciale. Cette section doit être la plus surveillée. L'accent va être mis sur le signalement qui reste très faible par rapport au nombre de topics/posts créés chaque jour sur l'ensemble du forum. Billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je suis d'accord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Si jamais vous avez besoin d'une aide quelconque je suis dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Same pour moi, si besoin d'aide pour la modération je suis toujours là. Et pour ce qui est des signalements je ne sais pas si le 10ème ( et encore je suis gentil ) des membres ont remarqués le bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je pense que la plupart ne savent pas s'en servir en fait, quand est ce qu'il faut signaler, pour quels types de messages, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pas convaincu, mais peut être, peut être leur faire remarquer que ce n'est pas uniquement pour les messages à caractères injurieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je pense qu'epingler une petite note a ce sujet serait une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Une description va être ajoutée à coté des boutons "Haut" et "Signaler" (comme dans les MP). Edit : Fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Elle est ajoutée Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 J'espère que ca augmentera le nombre d'utilisations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Les modos nous dirons ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Euh, je sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler mais ce serait bien d'avoir des nouvelles sections pour les HTC annoncés comme le Sensation. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'aimerai savoir si des sous sections seraient envisageables pour la section dhd. Merci. Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) +1 car tout se mélange Modifié 28 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je ne savais pas trop ou poster ça, mais c'est boutons de styles lors de l'édition d'un message (par exemple, gras, italique, link, smiley, etc), ne peuvent pas être choisi sous google Chrome sous windows 7... Incompatibilité du forum ? De moi ? Plus de détails : en fait cliquer sur les icônes ne produit aucun effet, que ce soit dans réponse rapide ou normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense que le problème viens de chez toi, je n'ai pas constaté de problème chez moi que ça soit sous Windows 7 ou Ubuntu, en plus ça tiens plus du bug que de l'idée pour améliorer le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci ! ;) Oui je sais que c'est plus un bug, mais je n'ai pas, à première vue, trouver le bon topic ;) Bon je vais enquêter de mon coté... Même si je ne vois pas ce que ça peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 (modifié) MOI je propose une petite idée! Ca m'énerve de toujours voir des NEWs partout... Donc vous pourreix peut-être faire en sorte que l'on voit des news que dans les catégories que l'on veut uivre (je parle de catégorie! pas de sujet) autement dit si je décide de suivre seulement la catégorie HTC Desire et Application>Projets et Applications>Utilitaires... quand je cliquerai sur "voir le nouveau contenu" seul le nouveau contenu contenu (ça fait deux fois mais bon...) dans ces catégories serait afficher comme nouveau! Et peut-être aussi intégrer un TCHAT! Modifié 3 mai 2011 par XxH0M3RxX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Un chat dans les forums je suis pas fan du tout. Mais ca c'est une histoire de goût et peut être mon côté "vieillot" :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 @Clément : Tiens moi au courant si tu trouves la source de ton problème, comme ca si quelqu'un se trouve confronté au même problème une fois je pourrais l'aider ;) J'avoue que je ne suis pas spécialement très fan d'un chat integré au forum, car cela risque de le surcharger (niveau design) et surtout parce qu'un channel IRC est déjà dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 (modifié) Pareil, pas tres fan d'un chat sur le fofo... Modifié 4 mai 2011 par Icarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homer__simpsons Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Pour le tchat vous pouvez utiliser I-Tchat! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Salut, @Celment et Infernus : la solution ne serait pas dans ce sujet : ? Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais dans le but d'inclure dans un topic un tableau récapitulatif des ROMs j'aurais voulu savoir si ce serait possible d'activer les tableaux en bbcode ? Car j'ai commencé à le faire dans le wiki mais la syntaxe n'est pas vraiment évidente à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 FrAndroid est devenu trop 'important' pour intégrer un tchat.. Vous imaginez la modération ?! Vous pouvez utiliser les IRC français: #frandroid ou #android-fr (dédié à toute la communauté française) @clément Je ne comprends pas trop =/ Chez moi ça fonctionne (Chrome + Win 7) Tu as l'éditeur visuel ou l'autre ? En théorie l'éditeur ajoute tout seul les [ i] [ /i] @ XxH0M3RxX Tu parles des News dans la colonne de droite ? Tu peux les 'cacher' en appuyant là: @Spadewalk Ce n'est pas dispo dans "Autres styles" quand tu utilises l'éditeur complet ? Section HTC Sensation créée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.