Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7.1 / Atrix Dev Team / CyanogenMod


Recommended Posts

toujours pas moyen de connecter au réseau wifi de ma freebox avec cette CM7 (version du 20/02/12).

j'ai 14 domaines possibles et pas 15 d'ailleurs.

même en forcant canal 9 (par exemple) sur la freebox, ca change rien.

ca voit le réseau, ca connecte désactive puis déconnecte sans cesse.

je capte pas :(

je vais retester la rom stock je crois :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien , mais en application ce zip le tél redémarre environ tous les 20min en boucle, là je suis avec les gapps du mois d’août ca marche mais j'ai pas le talk avec le video conf :/

ps : c'est quand même mega louche qu'on nai pas les derniers gapps sur le site de cyano, c'est pas comme si les gapps n'avais pas évoluer depuis le mois d'aout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème pour le talk avec visio. Je n'arrive pas à patcher le zip.

Quelqu'un arrive à faire marcher gtalk avec la vidéo sur cette rom ? c'est peut être ca la première question à poser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Après l'acquisition d'un joli Atrix, j'ai mis la CM7 RC2 et j'en suis très satisfait. Cependant, mes premiers essais videos ont été fort mauvais, que ce soit en utilisant le capteur photo ou la front camera... :(

Y a t-il des limitations / bug au niveau de la CM7 ou ce serait la même chose avec une ROM officielle ?

Parce qu'avant d'acheter l'Atrix, j'ai lu bien des tests vantant la qualité photo / video et la, c'est bien décevant sur ce point...

Pour le reste cette ROM est vraiment fluide et aboutie, et couplée avec Easy Battery Saver, l'autonomie est très appréciable ! :)

Des retours sur la qualité video ?

Edit : désolé, j'aurais dû posté dans la rubrique CM7.2... :|

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci, je vais tester.

Du coup, j'ai mis la ROM officielle pour voir si ça venait de là et même si c'est pas grandiose ça me semble légèrement mieux.

Simple impression ou pas... ?

Sauf pour la front cam qui est vraiment de qualité déplorable, mais ça semble être le fait du capteur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme, Pour la cam frontale oui c'est de la m**** comparer a par exemple a celui de iphone4, mais le capteur de 5mpix de derrière est pas si mauvais que ça selon moi.

J'ai tester camera360 c'est pas mal pour les fotos ya plein de filtre simpa c'est dommage que pour l'instant on ne puisse pas gerer les iso ect sur atrix... peut etre dans une future mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis MIUI Camera, et même si la qualité ne change pas, on peut utiliser le flash comme torche pour la video, et ça compense la qualité médiocre en basse luminosité. Ce qui m'a également permis de decouvrir ICS camera (sur le market) qui permet la même chose, ainsi qu'une amélioration du bitrate video.

Il peut te plaire Kyusu, car s'il n'a pas de gestion de l'iso, on peut cependant régler l'exposition et la balance des blancs, facilement dans l'interface, et au assigner une touche volume au shot et diverses autres options qu'on peut apprécier, ou pas. ;)

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

Je viens de remarquer un beug , quand on efface une liste de sms dans l'application sms celui ci s'efface mais la personne reste dans la liste sans qu'il y ai la moindre sms.

Quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...