Aller au contenu

[ROM][ICS 4.0.4] Dark knight v5.5 [27.04.12]



Recommended Posts

Bonjour,

Voici une (encore une ! :P ) rom ICS que je viens de trouver sur XDA. Le portage en version 4.0.4 devrait arriver demain mais, une version 4.0.3 existe...

La rom n'est pas de moi, je ne fais que la partager ici !

A venir, donc:

screenshotwx.png

Screenshots de la version actuelle:

phoneza.jpg

Informations de la rom:

- Moteur : Android 4.0.4 réalisé par Nasif. Modifié, testé et approuvé

- Système très rapide

- Camera avec zoom

- Pre-rooted

- Support init.d

- Focus au touché

- Voodoo Color

- Widgets de notification

- Zipalinged

- Busybox installé

- Tweaks dans le Build.prop

- Meilleure tenue de la batterie [suppression du bug Android]

- WiFi Tethering

- Tweak GPS

- HD 720p en enregistrement vidéo

- Application sur partition data

- Transfert USB full speed

Installation:

Ni moi, ni XDA, ni frandroid ne pourront être tenus responsables en cas d’implosion ou de désintégration de votre téléphone ou autre problème dans le genre !

1. TELECHARGER ZIP.

2. WIPE DATA/FACTORY RESET.

3. WIPE CACHE PARTITION.

4. FLASH ET REBOOT.

Téléchargement:

Dark Knight 4.0.4 v5.5 => http://dark-knight-i9000.googlecode.com/files/Dark%20Knight%205.5.zip

Lien vers le sujet d'origine: => http://forum.xda-dev...d.php?t=1497748

Applications Google inversées (01/04/2012) => http://rootzwiki.com...ogle-voice-too/.

Comprend: Google + (2.41.271037)

Gmail (4.0.4)

Gmail Standard (4.0.4)

Email (4.0.4)

Phonesky.apk (3.5.15)

Vending.apk (3.5.15)

Talk (4.0.4)

Google Reader (1.1.1)

Contacts (4.0.4)

Calendar (4.0.4)

Google Voice (0.4.2.54)

Google Music (latest ver.4.1.513)

MMS (4.0.4)

YouTube (3.5.5)

Modifié par Stef@67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les thèmes sont bien et sont là mais pour quelle rom sont ils fait? Mystère... çà risque de créer des problèmes pour ceux qui font des choses sans savoir... je pose le problème car les thèmes sont téléchargeable alors qu'au dessus de son lien, il est écrit:

Comming Soon theme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi... Mais apparemment, cette mention, sur le post original, n'a pas été mis à jour car, on voit, dans le fil des messages qu'ils ont été testés et sont fonctionnels.

La rom Dark Night a pour base la rom pour laquelle les thèmes ont été faits.

Après, je ne sais pas si les thèmes fonctionneront sur la 4.0.4... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez moi je me suis lancé pour l'instant c'est trop tôt pour juger mais c'est clair ce n'est pas aussi fluide que CM9 peut être que la 4.0.4 va rectifier le tire mais bon ne nous plaignons pas du travail accomplis :lol:

PS: apparemment la 3G ne fonctionne pas tout du moins pas chez moi ???

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi,

et pour les moins:

rom moins fluide que les autres ICS, moins de parametrage pour la barre de notif, pour le 3 g+ je sais pas

j ai pas, pas de connection sd externe et interne via le pc, il m indique: " l application IU systemes s est arrete",

mais pas de soucis avec l apk "multi mont sd".

pour les plus:

le GPS foctionne normalement, acce a la music, aux photos et aux videos, niveau batterie trop tot pour le

dire mais je n ai que 11% de consomation pour le systeme android, pour le reste je verrais a l utilisation...

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikir9, tu a un SGS qui te sert pour tester les différentes roms, ou tu fait tout sur le même ?

Parce que je trouve que tu test pas mal de chose et je trouve ca super envers les gens qui sont pas très chaud pour flasher les nouvelles roms sans avoir de retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remplacer mon Spica par un SGS, et j'ai installé également cette 4.0.4 et également j'ai le message " l application IU systemes s est arrete" lorsque je veux monter en USB la mémoire interne. Problème réhidibitoire pour une ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais passé un moment dessus y'a quelques jours,elle avait déjà une partie des sources 4.0.4 qui faisait qu'on avait une platform android plus raisonnable sur les stats batterie (10/12%) mais je n'ai pas senti de grand mieux sur ma conso,pas persuadé que ce platform android élevé soit un réel problème d'ailleurs.

Sinon oui,elle avait quelques thèmes basiques mais colorés,ici en plein trip orange:

http://img828.imageshack.us/img828/5836/snap20120218105129.png

Mais ses options de personnalisation étaient beaucoup moins fournies et fonctionnaient beaucoup moins bien (changements style batterie aléatoire ou qui marche pas) que d'autres,le montage usb de la sd ext avait semblé résolu entre temps mais on dirait qu'il y a un nouveau délire là?

M'enfin je reste sur mon idée de la dernière fois,pas sûr que ses sources 4.0.4 (mêmes complètes maintenant) font qu'elle vaille vraiment le coup.Et ne pas croire qu'un pourcentage platform android "normal" changera grand chose non plus.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikir9, tu a un SGS qui te sert pour tester les différentes roms, ou tu fait tout sur le même ?

Parce que je trouve que tu test pas mal de chose et je trouve ca super envers les gens qui sont pas très chaud pour flasher les nouvelles roms sans avoir de retours !

je fais tout sur les meme cest celui que j utilise tout les jours...

je continue mes remontes,

je suis d accord avec bejda sur ses observations, mais je reste encore dessu quelque jours mais je n abandonne pas pour autant la CodeNameAndroid 1.4 ... :P :P

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d intaller le kernel semaphore ics 0.8.1 du coup elle est beaucoup plus fluide... :P

pour le semaphore j ai vu XDA qu ils font de meme et pareil ils disent qu elle fonctionne mieux

ils parlent aussi d un drainage important de la batterie.... a suivre

pour le reste je verrais demain bonne nuit a tous.... ;)

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour:

perte de 2% de la batterie cette nuit donc plutot bon, conso systeme android a 13%, gps ok, fluiditee ok, semaphore ok, 3g+ ok, photo, video, music ok

conso batterie en utilisation toujours ok..

pour moi pour l instant c est tout bon pour moi ....

par contre j ai voulu tester si les theme pour la 4.3 fonctionnaient dessu et bootloop donc pas compatible.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem kiki sauf que moi ma batterie a fondu de 30% dans la nuit ,ce matin j'ai mis le semaphore 0.8.1 ,idem je me suis fait piéger avec les thèmes ,sinon toutes mes apps fonctionnent !!!!@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30% cette nuit ?? essai avec le semaphore, sinon verifie si tu n as pas une appli qui tourne au fond..

une question, tu es partie de quel base? la JVU? car apres avoir flashe je me retrouve en bande de base en JVT :emo_im_undecided:

alors que sur les screenes sur XDA ils sont en JVU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien en JVU,je suis parti de la CM9 / JVU comme j'ai dit plus haut j'ai installé le sémaphore pour la batterie je ferais un retour plus tard !!! :lol:

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...