franzyroy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 petit retour: perte de 2% de la batterie cette nuit donc plutot bon, conso systeme android a 13%, gps ok, fluiditee ok, semaphore ok, 3g+ ok, photo, video, music ok conso batterie en utilisation toujours ok.. pour moi pour l instant c est tout bon pour moi .... par contre j ai voulu tester si les theme pour la 4.3 fonctionnaient dessu et bootloop donc pas compatible.. :( Si je comprends... au niveau fonctionnalité, celle-ci est la mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 elle est moins personnalisable au niveau de la barre de notif, pas d acce a la carte sd externe et interne sauf avec multi mont sd donc pas de soucis, pour l instant j abandonne CodeNameAndroid 1.4 et je reste sur celle ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 OK! Les applis elles, accèdent donc aux images muisques & autres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 elle est moins personnalisable au niveau de la barre de notif, pas d acce a la carte sd externe et interne sauf avec multi mont sd donc pas de soucis, pour l instant j abandonne CodeNameAndroid 1.4 et je reste sur celle ci.. Cette version ICS est mieux que l'AOKP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Cette version ICS est mieux que l'AOKP ?oh que non====> Modifié 23 février 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) OK! Les applis elles, accèdent donc aux images muisques & autres! oui sans probleme.. dire quel est mieux que l AOKP je ne pense pas, a mon avis peu de difference... une mise a jour vient de sortir.. je teste et je vous dit tout... Modifié 23 février 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 1er sujet mis à jour avec le lien de la v1.0 comprenant le fix USB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 une mise a jour vient de sortir.. je teste et je vous dit tout... Tu parles de celle-là ou encore une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ce doit être celle là... en tout cas, c'est cette mise à jour que j'ai mis en lien, en 1ère page... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) en effet.. celle la .. Dark knight 1.0 4.0.4 Modifié 23 février 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je demandais juste car elle est sorti il n'y a pas très longtemps mais pas juste à l'instant, c'est pas grave, c'est au cas ou j'aurais loupé quelque chose! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) desole je l avais pas vu, je suis en train de flasher je fais une remonte apres.. il ni a plus les widget dans la barre de notif et pas d acce a la sd externe via le pc.... :( Modifié 23 février 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Régression :excl: ... à moins que tu puisses les réactiver de quelques parts! Modifié 23 février 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 non rien a faire finalement il y a toujours quelque chose qui deconne..; :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Zut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 en effet.. celle la .. Dark knight 1.0 4.0.4 Tout c'est bien passé pour l'installation par contre je ne me rappel plus ou aller pour afficher le pourcentage de la batterie !!! tout semble fonctionner ,j'ai mis le kernel sémaphore 0.8.1 ,mes apps fonctionnent bon à vrais dire peut être si fluide que la CM9 mais pour l'instant je la garde pour me faire une idée de la consommation .Merci aux dévs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) en faite tu ne peux pas afficher le % batterie et pas de widget non plus... en faite sur XDA il est signale un confilt entre les widgets et le montage usb donc plus de widgets pour le moment...; Modifié 23 février 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je comprends pas car j'ai les widgets et le montage usb !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) sur la quelle? la Dark knight 1.0 4.0.4 car sur XDA non plus cela ne fonctionne pas... voila le Change log 23/2/12: 1. USB mass storage. 2. File manager added. 3. Bootloader option removed from power menu. [unessential] 4. Notification widgets removed. [because conflict with mounting USB, will be added new widget in future] 5. Asop system UI and Settings.apk Tu saurais ou avoir le bootloaders de la JVU? Modifié 23 février 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty14 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Honnêtement elle n'est pas très fluide, je préfère largement onecosmic... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 installe le kernel semaphore et tu verras si elle n est pas fluide, elle est autant que les autres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 très fluide avec le kernel semaphore mais moin personnalisable,le tethring marche pas chez moi même s il est marqué comme fonctionnel sur le changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 pour le tethering la je ne sais pas je n ai jamais essaye sur cette ROM, j essayerai de mon cote demain.. pour la personnalisation en effet c est moins que sur les autre, du coup je suis revenu sur la 4.0.4 pour les widgets car la connection usb je m en fou je passe par multi mont sd et c est aussi efficace que d origine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Pour moi je viens de la AOKP b1.2 et il me semble que le :excl: wifi ne marche pas :excl: de plus connection usb un peu lourde alors pour le moment je me contente de revenir a mon :) AOKP :) et je continuerai a observer l'evolution de cette rom de pres Modifié 24 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pour moi pas de soucis avec le WIFI.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.