mgdes Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 @ Kiki & Stef ,bon courage pour la suite ,juste pour te dire que je suis revenu à la CM9 qui est bien meilleurs ,mais malgré tout la Dark promet et je ne manquerais pas de suivre le fil !!! @ bientôt :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 moi pour ma part je suis retourne sur codename1.4 elle fonctionne a 99% , acce a la sd interne et externe via le pc fonctionne, la personnalisation, les widgets, le GPS, il me manque que le partage de connection... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 @ Kiki & Stef ,bon courage pour la suite ,juste pour te dire que je suis revenu à la CM9 qui est bien meilleurs ,mais malgré tout la Dark promet et je ne manquerais pas de suivre le fil !!! @ bientôt :) ;) Merci ! Mais, pour être honnête, je suis retourné sur la configuration de ma signature, à mon goût, le meilleur compromis actuellement... Je pense que la 4.0.4 a encore besoin de maturité ! Je continuerai à suivre le développement et à maintenir, autant que possible, ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Sur le thread XDA, upload de la nouvelle version en cours par l'auteur de la ROM ;) edit : V2 dispo :) 25/2/2012: V 2.0 1. Full Fat Free ROM. [100MB free on system] 2. Full Init.d integration. 3. Semaphore 9.0 Kernel [Thanks to Stratosk] 4. Custom Boot script for Dark Knight. 5. performance Booster. 6. Only 106 MB download Modifié 25 février 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hic87 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Got it erci pour le partage et le bug est fixé de la carte sim donc dans une heure elle sera en ligne Dark Knight 2 link : http://code.google.c...&q=#makechanges Modifié 26 février 2012 par hic87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Je viens de passer de 2.3.5 à cette ROM et pour l'instant tout roule. En plus, Google est en train de me réinstaller toutes mes applis téléchargées sur le market. Reste à voir dans le temps comment elle va se comporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon, au niveau des sonneries, c'est pas terrible. J'ai perdu la sonnerie Postman ou Mailbox (le chgling pour dire qu'on a reçu du courrier). Y a moyen de le récupérer de Android 2.3 ou d'ailleurs ? Et il existe un mod pour avoir l'icone circulaire pour la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Pour la sonnerie, c'est Postbox et je l'ai récupéré via Zedge. Pour le mod de la batterie, j'ai installé Glowing circle battery centered v2 pour la RC 4.2 de ce post : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1421876 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Got it erci pour le partage et le bug est fixé de la carte sim donc dans une heure elle sera en ligne Dark Knight 2 link : http://code.google.c...&q=#makechanges Tu veux dire 2.1 ! :) de ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Icone SMS bleue pour coller plus au thème par défaut : http://galaxys-team.fr/download/file.php?id=2773 Modifié 2 mars 2012 par MikeBzh44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Si tu donnes un lien d'un site ou on n'est pas inscrit, c'est comme si tu nous envoyais sur un lien mort, du moins sur celui-là, c'est comme çà! Modifié 2 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Désolé mais on ne peut pas coller de PNG ici :( http://www.mediafire.com/?5a6mn64njodt8lt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikebzh44 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 J'ai un soucis avec le mode Avion. J'ai pour habitude de passer le téléphone en mode Avion lorsque je me couche et de l'enlever lorsque je me lève. Mais il met un temps fou à changer de mode. Comme vous pouvez les voir sur le screenshot suivant, le WiFi a été coupé à 23h00 et le mode Avion a été activé mais il a été réellement effectif que bien plus tard. Et le matin, pareil. Vous n'avez pas de soucis avec ce mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Désolé mais on ne peut pas coller de PNG ici :( http://www.mediafire...5a6mn64njodt8lt Si tu peux! Mais il faut passer par ImageShack par exemple! Edit: Non çà ne marche plus... épatant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Perso avec Casi Images j'ai réussi a insérer des images alors qu'avec ImageShack non, c'est bizarre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Mise à jour vers la v3, lien en 1ère page... ;) A préciser que, selon les testeurs, la rom est encore mieux après installation du kernel devil 1.1.6 bln bfs CMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est le kernel installé de base avec la v3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Mise à jour vers la v3, lien en 1ère page... ;) A préciser que, selon les testeurs, la rom est encore mieux après installation du kernel devil 1.1.6 bln bfs CMC. En BFS, c'est pas trop étonnant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Désolé de mon ignorance, mais c'est quoi BFS? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Suffit juste d'aller jeter un oeil sur le topic dédié au kernel Devil.........Aller je suis de bon poil: Features:- Brain f**k cpu-scheduler (BFS) (this should be much faster than the default cpu scheduler) - SIO scheduler (default) - V® scheduler (maybe even faster than SIO, can be set as default by using NSTools for example) - Newest Fiops scheduler (tuned for better performance) - init.d - Voodoo Sound and CM9 Color Adjusment / Voodoo Color (VC version) - BLN V9 (thx to mialwe) - USB Host mode driver (for more information about this, and for saying thanks to the guy, who ported this for our phone, please visit this thread:http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1450298 ) -Ezekeel's Live_Oc - Ezekeel's Deep Idle V2 - Touchwake - BLX (Batterie Life Extender, I don't think we need it, but maybe one feels better by using it ) - backports from Linux 3.2 - many other small features and improvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Merci Tuga, je l'avais vu ça mais au final ça m'en dit pas plus... Il entends quoi par Brain f**k cpu-schedler? A part f**k, je comprends rien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'est la façon que le noyau de linux est fait, t'as le CFS et BFS, le BFS est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ah ok ;o) Alors dans ce cas là je te laisse chercher sur le wiki parce que je ne sais pas comment t'expliquer eheheh Attends je te laisse le lien: BFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 (modifié) T'as des explications ICI! Y a un gars qui donne une explication un peu primaire ICI, çà peut permettre de comprendre vite fait. Modifié 8 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Yeaahh un grand merci à vous 2 :) ps : Tuga, tout d'abord félicitations ;) et j'attends ta ROM sous GB avec grande impatience!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.