darkaz Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 @franzyroy : c'était pas une critique pour critiquer mais pour éclairer la situation (l'histoire de la virgule) @JCdu74 : pourquoi tu ne restes pas sous ICS avec une JVU (comme dit dans mon post #94 je tenais plus d'un jours avec ICS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Euh c'est assez contradictoire, y a ICS ou JVU mais pas les 2 en même temps... A moins que tu parles d'être sous ICS avec modem JVU? Quoi qu'il en soit, j'ai essayé des dizaines de ICS et rien à faire, pour l'instant, l'autonomie ne me satisfait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je parle bien de ICS avec modem JVU (désolé pour le non sens ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) j ai installe cette ROM car j avais un soucis de mms avec la CNA 1.5.5 et franchement rien a redire fonctionnelle, fluide rapide et personnalisable et les mms fonctionnent.. pour moi que du bon la seule chose que je peux lui reproche c est qu elle pas mal d apllications par defaut que j ai rapidement suprime... Modifié 18 mars 2012 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Tu ne devrait pas être déçu,il y a un thème compatible ICI d'ailleur tu le connais déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 tien un bug, lorsque je regle le reveil avec une music de mon repertoire perso, l application music, ne fonctionne plus, j ai ete oblige de force l arret et de vider le cache de celle ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Paramètre /a propos../version d'androïd/tapotez plusieurs fois rapidement sur 4.04 un nandroïd vert apparaît sur l'écran restez en appuis long et... ;) Modifié 19 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Juste pour info: De quoi parles tu? C'est bon, j'ai vu, il y a le même truc sur CNA. Modifié 19 mars 2012 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Cà fait apparaître un écran de veille perdu de vu que j'avais connus sur l'un des port ics de novembre dernier Edit: je n'ai pas testé la manip en 4.03 tu me diras? Modifié 19 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui, çà fait bien apparaitre un écran de veille, d'ailleurs quand j'ai bidouillé le thème pour la première fois, je me demandais à quoi pouvaient servir ces images, je me suis dit que c'était peut etre lié aux versions antérieurs comme c'est le cas pour certaines dans le framework qui n'ont plus lieu d'y etre mais non, celles-ci sont encore en service, elles se trouvent dans le répertoire "drawable-nodpi" du framework-res.apk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour la batterie, regardez si cette Rom n'installe pas l'appli "MusicFX". Elle est livrée par défaut sur l'AOKP et c'est un vrai drain batterie. Je la congèle avec TB et mon autonomie gagne 40% ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Dans ce cas, pourquoi ne la vires tu pas? :o T'en a d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Pour revenir sur l'autonomie avec cette ROM : je suis repasser sur AOKP Milestone et j'arrive à un peu plus d'un jour de batterie (1h de jeu, 3h d’écran et 1h de tel) au second cycle batterie (oui pour l’instant aucun rapport avec la rom ^^) voilà les manip que j'ai effectué : Installation Kernel Semaphore et configuration selon profil "battery saver" Freeze Music FX (je ne sais pas à quoi sert cette appli) installation modem JVU (à la place de JVT) installation lag free 2.0.1 wipe battery data je n'avais fait que les points 1 et 4 avec la ROM Dark Kngiht, peut être qu'en faisant les autres je n'aurais pas eu de soucis... [troll] Mais au final (à par l'autonomie) toutes les ROM ICS se ressemblent [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Dans ce cas, pourquoi ne la vires tu pas? :o T'en a d'autres. Oui, on peut également désinstaller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 C'est ce que j'ai fait avec Gallery car j'avais un problème de doublons voir pire et j'ai mis QuickPic qui est largement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Paramètre /a propos../version d'androïd/tapotez plusieurs fois rapidement sur 4.04 un nandroïd vert apparaît sur l'écran restez en appuis long et... ;) t a trouve ça comment ???, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'adore :D Excellent cet écran de veille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 t a trouve ça comment ???, Sur le topic d xda dans la video de presentation Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 ha ok j avais pas regarde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 il semble que la V4 est en teste et ne devrais pas tarder a sortir.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Problème de mms? solution :) Edit le premier lien de dl a fonctionné pour moi ;) Modifié 21 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 La solution à ce problème serait de changer d'application messages???!!! Bizarre, je vois pas en quoi ce serait la solution.....Si, ceux qui ont ce soucis, peuvent essayer et faire un retour svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 (modifié) Edité Modifié 21 mars 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Bonjour j'ai une question, est-ce que cette rom est meilleur niveau autonomie que ma mise a jour 2.3.6 (JVU) (je suis un vieux de la vielle et j'ai toujours une stock rom de Samsung) D'après ce que j'ai lu il y a des probleme de batterie mais en "freezant" MusicFX il n'y aurai plus ce problème .. Je n'arrive plus bien a suivre, donc au final il est meilleur ? Équivalent ? Ou pire ? (je parle toujours au niveau de l'autonomie) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.