h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonne idée. Ca aidera plus d'un noobie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Une chose que je doute seulement c'est l'updater-script que j'ai touché à la va-vite ! :lol: Sinon au pire je le piquerai à une autre ROM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Easy to do ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Hopopop https://docs.google....cEw1VTNTRTFwNmM Pas encore test donc je ne sera pas tenu responsable en cas de dommage. ;) Mais il n'y a pas raison. Modifié 28 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci Vince' PH. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Héh ! :o De rien, encore faudrait-il qu'on me confirme que ça boot. :P La ROM boot ! Yeah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 La v2.8 est sortie avec kernel Cf root stock LPS : http://www.liteningrom.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je flashe ça de suite, merci @Mimosa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Hop hop je fais un zip comme pour la 2.7, ça tente ? Hey, j'arrive pas à éditer le premier post ! Même sur mon S2... Autrement, miroir rapide : http://glasvezel.zapto.org/download.php?download_file=Litening_Rom_v2.8.rar Modifié 30 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 NE FLASHER PAS LA ROM ! Je suis resté bloquer là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Ah bon ? Si c'était le cas général elle serait déjà suspendue du téléchargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Et j'ai suivie exactement ça méthode pour flasher. je fais quoi maintenant ? PS : Sailles, je viens de briquer mon téléphone bordel de @*=ùµ$. Modifié 30 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Neutre0: je croyais que tu arrêtais de flasher à tout va! En fait t'arrêtes de flasher jusqu'à la prochaine rom !!! :P Sinon pourquoi c'est plus dangereux de flasher par Odin qu'un .zip sous CWM ? En quoi c'est plus néfaste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je viens de briqué mon téléphone, maintenant tu sais pourquoi c'est dangereux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Mais non... Qu'as tu fait exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai vue sur un Forum français qu'il fallait débrancher, je l'ai fait et mon téléphone m'affiche un logo avec un téléphone et PC et entre les deux il y a des petits points et il est indiqué un truc qui parle de Kies et il demande de réessayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Tu peux démarrer en DL ? Sinon utilise ton JIG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Je peux démarrer en mode DOWNLOAD, mais quand j'essaye de démarrer en mode RECOVERY il me dit ça... Modifié 30 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Bah c'est bon alors, où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Non, c'est pas bon, puis que mon téléphone n'est pas reconnu par le PC quand je passe en mode DOWNLOAD. PS : J'ai réussi à régler mon problème. Modifié 30 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 http://min.us/mS87UDFDA Voici le zip à flasher via CWM, à la manière de la v.2.7 (et ça bootait nickel !). Dur de se réconcilier avec Odin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Plus de Lightning pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 Certes, je ne vois pas pourquoi tu post alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Comme ça certain qui me demande qu'est-ce que j'en pense de la Ligtning le savent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Peut-être, mais faire confiance à quelqu'un qui ne l'a pas testé ? Qui a abandonné au flash ? Ces choses peuvent arriver avec des ROMS Stock tu sais... t'as pas eu du bol. Modifié 30 avril 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.