Aller au contenu

[ROM][XWLPG] Lite'ning ROM 3.6 - Fast as Lightning!


Recommended Posts

Ouais...

Bon je sais pas ce que c'est comme issue mais bon. Une fois réparé je vous sors un .zip flashable, beaucoup plus pratique. ;)

Merci razibus, alerte en premier post.

Modifié par Diaruga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Decu de pas pouvoir la tester pour le moment ..

Quelqu'un pourrait mettre un lien vers la 2.0 qui avait l'aire pas mal ou est-ce trop demandé ? =)

Bonne soirée Messieurs !

Edit : C'est bon je l'ai ^^

Modifié par Daco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 2.4 est annulée.... la version 2.5 devrait la remplacer...un petit peu de patience litepro est sur le point de la diffuser...

Modifié par strider83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 2.3 a ma facon et le seul beug a present et que j'ai eu qu'une fois, c'est un Fc clavier samsung. Je naviguais sur Chrome, j'ai cliqué dans un champ texte mais le clavier n'est pas apparu. Dans la barre de notif j'ai vu pourtant l'icone clavier, j'ai donc desendu la barre et la tout c'est bloque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse. je viens de tester a nouveau le gps et la ça marche. je n'ai rien fait de particulier a part les mises peut etre. sinon cette rom me plait beaucoup, c'est la 2eme que je test et je crois que je vais garder celle la pour un bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je souhaite passer de la checkROM Revo HD v6 à ICS et en particulier la rom Lite'ning ROM?

Comment dois-je procéder? Puis je flasher directement cette ROM à partir de la checkROM Revo HDv6?

Merci à vous..

En effet, ma batterie est lamentable.. et j'ai eu beau essayer plein de kernel donc la phenomenal extreme, rien n'y fait.. meme sans rien faire, mon telephone se décharge.. je tiens très très difficielement 14heures.

donc je me dis peut etre qu'une nouvelle ROM y fera quelque chose..

Modifié par ilan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la batterie, il faut l'entretenir, genre tu la laisses décharger totalement une fois par mois, puis tu la recharges complètement et tu fais un wipe battery stat dans CWM, de plus, il ne faut pas oublier qu'en changeant de kernel, il faut faire plusieurs cycles de recharge-décharge pour retrouver son autonomie normale

si quelqu'un pourrait confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Diaruga : Au final, t'as demandé à LitePro si on pouvait faire de sa Rom un zip flashable via le Recovery. Ca pourrait etre plus pratique, je trouve, pour l'installation. Je vais de ce pas me creer ma version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Effectivement c'était Go Dialer. Bon à savoir.

Par contre toujours impossible d'avoir mon compte Hotmail avec l'allplication Email, il ne parviens pas a se connecter.

Modifié par lilp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'ai quelques souçis :

1/ le tel reboot de manière aléatoire, ou s'éteint tout simplement.

2/ certaines appli se lancent, puis écran noir

3/mais le pire : quand je fais "retour", le tel se met a retourner sur des appui que je n'ai pas utilisé depuis un loooong moment.

quelqu'un a-t-il une solution ? ou dois-je de nouveau flasher la rom, et encore faire un full pi** etc ???

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir depuis l'installation de la 2.5, quand je vais sur telephone, je n'ai plus l'accès aux contacts via les icones du haut.. je n'ai que clavier, journal et favoris.

Et dans favoris, mes photos sont énormes...!

QUE PUIS JE FAIRE...?

Aidez moi s'il vous plait.. merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la lpq d origine c'est pareil donc c'est pas du à la rom sinon sur cette rom le clavier Samsung marché ou pas je veut le clavier 3*4 pour écrire les sms j'aime pas du tout le clavier azerty merci de vos réponse

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à la version 2.5... Je suis content, le bluetooth fonctionne bien... contrairement à la version 2.3.

Je testerais demain en pratique le bluetooth...

Pour l'instant rien à signaler pour le reste de la rom...même la batterie tiens bien ! ...très bonne ROM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...