razibus Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 No fake quand même ? No fake. Vu sur le fil de LiteningPro et Xda. C'est un peu le bazar et dans le doute, je préfère relayer l'info ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diaruga Posted March 28, 2012 Author Share Posted March 28, 2012 (edited) Ouais... Bon je sais pas ce que c'est comme issue mais bon. Une fois réparé je vous sors un .zip flashable, beaucoup plus pratique. ;) Merci razibus, alerte en premier post. Edited March 28, 2012 by Diaruga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daco Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 (edited) Salut a tous Decu de pas pouvoir la tester pour le moment .. Quelqu'un pourrait mettre un lien vers la 2.0 qui avait l'aire pas mal ou est-ce trop demandé ? =) Bonne soirée Messieurs ! Edit : C'est bon je l'ai ^^ Edited March 28, 2012 by Daco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bon elle arrive cette 2.4 corrigée ? C'est pas que, mais j'ai un truc à tester moi :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klodv Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Salut je viens d installer cette rom et le gps ne s active pas. lorsque je lance l appli gps il me dit de l'activer. quelqu'un a t il deja eu ce pb ? merci a vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razibus Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Salut. Et avant cette rom, tu n'avais pas ce " problème " ? Paramètres => Service de localisation => Satellites GPS -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 (edited) La version 2.4 est annulée.... la version 2.5 devrait la remplacer...un petit peu de patience litepro est sur le point de la diffuser... Edited March 29, 2012 by strider83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Je viens d'installer la 2.3 a ma facon et le seul beug a present et que j'ai eu qu'une fois, c'est un Fc clavier samsung. Je naviguais sur Chrome, j'ai cliqué dans un champ texte mais le clavier n'est pas apparu. Dans la barre de notif j'ai vu pourtant l'icone clavier, j'ai donc desendu la barre et la tout c'est bloque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
klodv Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 merci de ta reponse. je viens de tester a nouveau le gps et la ça marche. je n'ai rien fait de particulier a part les mises peut etre. sinon cette rom me plait beaucoup, c'est la 2eme que je test et je crois que je vais garder celle la pour un bon moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilan78 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 (edited) Bonjour je souhaite passer de la checkROM Revo HD v6 à ICS et en particulier la rom Lite'ning ROM? Comment dois-je procéder? Puis je flasher directement cette ROM à partir de la checkROM Revo HDv6? Merci à vous.. En effet, ma batterie est lamentable.. et j'ai eu beau essayer plein de kernel donc la phenomenal extreme, rien n'y fait.. meme sans rien faire, mon telephone se décharge.. je tiens très très difficielement 14heures. donc je me dis peut etre qu'une nouvelle ROM y fera quelque chose.. Edited March 29, 2012 by ilan78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 pour la batterie, il faut l'entretenir, genre tu la laisses décharger totalement une fois par mois, puis tu la recharges complètement et tu fais un wipe battery stat dans CWM, de plus, il ne faut pas oublier qu'en changeant de kernel, il faut faire plusieurs cycles de recharge-décharge pour retrouver son autonomie normale si quelqu'un pourrait confirmer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Diaruga Posted March 29, 2012 Author Share Posted March 29, 2012 Oui mayhem a raison, sinon tu peux changer de governor selon ton utilisation, de fréquences... Et sinon il y a des conseils en première page. ;) Premier post à jour, 2.5 dispo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LayS Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 déjà 2.5 xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 @Diaruga : Au final, t'as demandé à LitePro si on pouvait faire de sa Rom un zip flashable via le Recovery. Ca pourrait etre plus pratique, je trouve, pour l'installation. Je vais de ce pas me creer ma version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 La manipulatino en 1er page pour économiser la batterie ne fonctionne pas sur mon tel, j'ai Go DIaler et quand je tape le code il ne me lance rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 T'as essayé avec le dialer de base ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 (edited) Merci, Effectivement c'était Go Dialer. Bon à savoir. Par contre toujours impossible d'avoir mon compte Hotmail avec l'allplication Email, il ne parviens pas a se connecter. Edited March 29, 2012 by lilp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky77 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Je n'ai pas de soucis avec Hotmail. Comment tu l'as configuré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilp Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Je vais dans l'application Email et je renseigne mon adresse et mon mdp, comme je faisais précédement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gma307 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 En ce qui me concerne, j'ai quelques souçis : 1/ le tel reboot de manière aléatoire, ou s'éteint tout simplement. 2/ certaines appli se lancent, puis écran noir 3/mais le pire : quand je fais "retour", le tel se met a retourner sur des appui que je n'ai pas utilisé depuis un loooong moment. quelqu'un a-t-il une solution ? ou dois-je de nouveau flasher la rom, et encore faire un full pi** etc ??? merci de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilan78 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonsoir depuis l'installation de la 2.5, quand je vais sur telephone, je n'ai plus l'accès aux contacts via les icones du haut.. je n'ai que clavier, journal et favoris. Et dans favoris, mes photos sont énormes...! QUE PUIS JE FAIRE...? Aidez moi s'il vous plait.. merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Tu dois pouvoir trouver l'application répertoire separemment du dialer . Regardes bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ilan78 Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Non mais je souhaite l'avoir incorporé dans mon application telephone.. car sinon c'est pas du tout pratique.. avez vous vous aussi Seulement 3 icones en haut? et les photos des favoris ? sont elles aussi tres grosses? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted March 30, 2012 Share Posted March 30, 2012 avec la lpq d origine c'est pareil donc c'est pas du à la rom sinon sur cette rom le clavier Samsung marché ou pas je veut le clavier 3*4 pour écrire les sms j'aime pas du tout le clavier azerty merci de vos réponse Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
strider83 Posted March 31, 2012 Share Posted March 31, 2012 Je suis passé à la version 2.5... Je suis content, le bluetooth fonctionne bien... contrairement à la version 2.3. Je testerais demain en pratique le bluetooth... Pour l'instant rien à signaler pour le reste de la rom...même la batterie tiens bien ! ...très bonne ROM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts