Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Il ne faut pas seulement modifier la tension des 3 fréquences qu'affiche Deamon. Ce sont juste les valeurs min et max. Le processeur varie entre toutes les fréquences intermédiaires. Il faut donc diminuer leurs tensions aussi.

Pout régler avec IncrediControl, il faut faire "-" à All. Les tensions vont baisser mais pas plus bas que 800mv. Si on continue d'appuyer sur "-", celles qui sont au dessus de 800 continueront de baisser. Donc moi en faisant ainsi, j'ai obtenu :

128000 : 800mv

245000 : 800mv

...

499200 : 850mv

...

652800 : 900mv

...

844800 : 1025mv

...

998400 : 1050mv

Mais y a certainement moyen de descendre encore en restant stable.

Modifié par Mirage0509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c'est ce que j'ai fait aussi.

Après je viens de m'apercevoir que je suis en Daemon Controler 3.1. Visiblement, la 3.3 beta3 semble réglée plus bas.

wake min = sleep min = 128000 au lieu de 245000.

C'est parce que je suis toujours en V1. L'intégration de la 3.3 beta3 a été faite à partir de la V2.1

Bref, j'ai les même tension que vous par la même méthode.

J'aimerais essayer de descendre plus bas pour les 998400.

Au bout d'un moment, ça va bien planter. je compte lancer un benchmark genre AnTuTu.

Comme je ne coche pas set on boot, je devrais arriver a redémarrer....

Après, je me demande si quand je vais rallumer Deamon Controler pour remonter les valeurs, il ne va pas alors immédiatement appliquer l'ancienne et plantage avant que je puisse changer...

J'ai trouvé ça sur XDA

http://forum.xda-dev...d.php?t=1281951

Voici ses résultats

MHz Default(mV) Still-ok(mV) CRASH(mV)

128 975 825 800 (thx to rootSU)

245 1000 850 825

384 1025 850 825

422 1050 850 825

460 1050 875 (not yet tested)

499 1075 900 875

537 1075 925 (not yet tested)

576 1100 950 925

614 1100 950 (not yet tested)

652 1125 975 950

691 1150 1000 (not yet tested)

729 1175 1025 1000

768 1200 1025 (not yet tested)

806 1225 1050 1025

844 1250 1075 (not yet tested)

883 1275 1100 (not yet tested)

921 1275 1125 1100

960 1275 1150 (not yet tested)

998 1275 1175 1150

1036 1275 1200 (not yet tested)

1075 1275 1225 (not yet tested)

1113 1275 1225 1200

On voit que pour 998400, il a crashé à 1150mv

Nous on est à 1050.... Bizarre

Modifié par MaxFromFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un processeur à un autre ça peut varier. Mais peut-être aussi qu'IncrediControl dit qu'il modifie les valeurs alors qu'en réalité il ne les modifie pas. La ROM ne le permet peut-être pas. Je vais essayer de descendre plus bas et si ça ne plante pas alors c'est qu'en fait il ne modifie rien^^. Il faudrait alors régler les tensions directement dans la ROM pour que ça s'applique à l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Micky, un post très intéressant de jwischka pour le test du patch beats audio, pour l'instant, le patch semble ne toujours pas fonctionner.

Ces tests ont l'air de bien déranger le développeur qui ne veut même pas en entendre parler, le pire, c'est que lui même, ne sait pas si cela fonctionne ou pas.

http://forum.xda-dev...9&postcount=238

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai vue sa aussi, du coup très ceptique tout sa, à la base se patch est censé marché que sur Motorola et Samsung !!!

Sinon premier post à jour pour la dernière version V4

V4 Spécial Edition ( Certainement la dernière car, le Int2sd arrive prochainement )

Basé sur la dernière Runnymede V6.0.4.2 de Seb de XDA du 03/03/2012

- Deamon Controller retour sur la V3.1 ( Valeur sur à long terme )

- Corrections des valeurs de la luminosité automatique par, Seb pour le mod Autobrightness de RCMix3d tweak.

- Amaze Camera par defaut ( Si laissé choix par defaut dans l'aroma )

- Kernel #18 sans module du 02/02/2012 ( inclus )

- Ajout du nouveau gps.conf

- Icone G4 blue sense 3D + Battery Circle, Icone Recharge Hybride

- Petits changements dans le build.prop

- Ajout d'Adreno_conf.txt

- Ajout libaudiopreprocessing.so

(to lib/soundfx)

(and add it to audio_effects.conf)

- Optimize and repack apk with fixallAPKs script

(thanks to baadnewz)

Upload en cours sur Source forge à l'endroit habituelle > http://sourceforge.n...battlife/files/

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a encore du monde à cette heure ? :rolleyes:

Je vais l'installer dés qu'elle sera visible sur sourceforge.

Merci micky.

EDIT: c'est dispo, download en cours.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la version Runnymede 6.0.4 et je voudrais passer sous la dernière version de Micky la V4, seulement j'aimerais bien pouvoir garder tout mes reglages, contacts et applications afin de ne pas avoir a tout refaire encore une fois.

Je ne sais pas aussi comment on utilise Titanium Backup donc si quelqu'un pouvait bien m'expliquer comment faire je lui en serait reconnaissant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Per2per :

Tu sauvegardes automatiquement tes contacts s'ils sont sur ton compte gmail, ils seront à nouveau synchronisés lorsque tu referas ton installation et que la rom te demanderas ton adresse gmail au démarrage (perso, je ne le fais pas tout de suite, je préfère laisser la rom se finaliser tranquille et redémarrer pour remplir les infos à ce moment là).

Titanium backup est simplissime d'emploi : une fois installé, tu les lances et tu vois la liste de toutes tes applis. Tu sauvegardes toutes celles que tu veux retrouver en allant sur l'onglet "Sauver / Restaurer" puis appuyant sur le nom de l'appli dans la liste et dans la popup, tu choisis "Sauveg.!" et l'appli est sauvegardée dans le dossier "Titanium backup" sur ta carte µSD. Pour restaurer, tu réinstalle TB et tu suis la même manip, mais en sélectionnant "Restaurer", les applis sauvegardées apparaitront en fin de liste normalement une fois la rom changée.

Pour sauvegarder les SMS, j'utilise SMS Backup & Restore et en le réinstallant (via TB) je lui demande de restaurer les SMS, tout bêtement.

Si tu as d'autres réglages à sauvegarder, il faudra peut-être détailler davantage pour que tu puisses être aidé. ;)

P.S : N'oublie pas de faire un full wipe et éventuellement une sauvegarde de ta carte µSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le V3 hier, arrivant de la 6.5 Runny.

Grosse amelioration autonomie cette nuit, et c'est vrai que cela semble plus rapide. J'ai galéré pour les applis et la synchro du market, cela a mis 1/2j et j'ai du rebooté car parfois il etait figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour la news version juste un wipe ou un full wipe ?

Pour en revenir à la V3 je la trouve bien niveau batterie et le reste en espérant retrouver une bonne rom pour la V4 merci Micky ;)

cordialement

Un wipe cache + dalvik suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la nouvelle version Micky51100.

Petite question. Je vois qu'on parle beaucoup des tensions réglées depuis Incredicontrol mais je vois la même fonctionnalité sur Daemon Controler. N'y a t-il pas interaction entre les 2 ?

Edit: je m'auto-réponds, non pas d'interaction entre les tensions de daemon controler et incredicontrol car lorsque je reboot les valeurs sont bien prises en compte dans les 2

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'installer la ROM V4 ... Première chose, comment puis je enlever les nouveaux éléments graphiques que tu as installé ? Car je ne les trouve vraiment pas a mon gout !

D'ailleurs je trouve que tu devrais mettre ces elements dans une archive a flasher soit meme ... Pour avoir une ROM neutre ... Car ce n'est pas du gout de tout le monde !

Aussi, j'ai un soucis avec le claviers ... Impossible de faire des ê ou de ë, il me supprime a chaque fois les accents sur les lettres ! :'(

Merci d'avance ...

Modifié par nuFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste récupérer les icônes stock de la status bar ! ^^

Pas commencer a jouer avec UOT kitchen, pour avoir quelque chose qui est la d'origine ! :P

Heuuuu ? Les activer dans les options du clavier ? Je n'ai pas vu d'options pour ca ... Pourtant les accents aigu fonctionne ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la dernière Leedroid depuis pas mal de temps et plutôt content, mais je vais quand même tester cette ROM qui semble attrayante !

J'espère surtout gagner en autonomie, et peut-être aussi un peu en fluidité.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais juste récupérer les icônes stock de la status bar ! ^^

Pas commencer a jouer avec UOT kitchen, pour avoir quelque chose qui est la d'origine ! :P

Heuuuu ? Les activer dans les options du clavier ? Je n'ai pas vu d'options pour ca ... Pourtant les accents aigu fonctionne ... :s

bizarre il y avait l'option avant oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...