Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Merci pour vos réponses. J'ai déjà installé cette appli en fait, conformément à un des tutos que j'ai suivi. J'ai cliqué sur la derniere version en RC dans la partie "touch", ça m'a téléchargé un fichier zip sur ma carte sd. Je me suis donc dit qu'il me fallait rebooter en hboot pour l'installer, mais là est survenue mon erreur "couldn't load or find image" ou quelque chose approchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le refaire, voilà ce que ça donne :

Tu selectionnes :

- "installation en ligne I Mise à jour"

- onglet (en haut) TOUCH

- selectionne la version voulue (pour ma part je suis en V1.0.0.3 RC3)

Ensuite il télécharge et verifie le fichier pour finalement l'installer automatiquement

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci gdehon, en fait je n'avais pas installé busybox auparavant.

Maintenant j'ai donc le 4ext recovery touch. Quel est la suite des évenements ? J'installe le hboot cm7r2 ?

Désolé du double post.

J'ai téléchargé le fichier PB99IMG_cm7r2.zip, que j'ai renommé en PB99IMG.zip, et mis à la racine de ma carte sd.

J'ai redémarré en hboot, il a trouvé le zip, m'a proposé de l'installer, j'ai donc mis ok, puis il m'a proposé de reboot. Maintenant mon portable refuse de redémarrer, il reste bloqué à l'affichage de "HTC", y a t-il un moyen de réparer ça sur le hboot ou sur 4ext ?

Modifié par ganon551
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone branché sur ton pc (Paramètres > Applications >Développement > Débogage USB)

télécharge bravo_alphaspl-cm7r2.img sur http://alpharev.nl/ ( ou directement ici)

télécharge Android Flasher (ou directement ici)

lance Android Flasher

choisir "Desire"

cliquer sur "Browse" sous "Radio"

selectionne bravo_alphaspl-cm7r2.img

clique Flash (en bas à droite)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le dossier sur le site que tu m'as donné à la page précédente.

J'ai réessayé avec android flasher, cette fois il m'a juste mis finish, au bout de 0.001s. Mon portable est retourné au hboot, j'ai mis reboot, mais encore une fois ça bloque :-/

Enfin là j'aimerais surtout pouvoir démarrer mon téléphone. D'autant que j'en ai besoin pour mon réveil demain :)

Il n'y a pas un truc à faire pour annuler ce que j'ai fait ? J'ai essayé le factory reset ça ne fonctionne pas, peut être format boot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais sous quelle rom ?

Dans le bootloader, qu'est-il indiquer (les lignes du haut) ? As-tu CM7 r2 ?

si tu as bien CM7 r2, flash la rom

As tu mis la rom RunnyBattLife v3 sur ta sd ?

sinon met là en allant sur toggle usb storage (dans le recovery 4EXT)

Et flash là (Install from Sd card > choose zip from sdcard)

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut j'ai bien marqué "alpharev cm7 r2"

bravo pvt3 ship s-off

hboot-6.93.1002

C'est bon ?

Donc là je télécharge la rom sur ce lien : http://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/RunnyBattLifeV3.zip/download

Puis je branche mon portable à mon ordi, je vais dans usb storage, je reviens, je vais dans install from sd card, choose zip from card, je choisis le fichier que j'ai téléchargé, et hop c'est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu es bien en CM7r2 :)

oui télécharge la rom (ton lien)

Effectivement

redémarre ton tél en mode FASTBOOT (volume bas + Power)

[sachant que eteindre = volume bas + trackball + power]

selectionne recovery (se déplacer avec vol -/+ ; valider avec power) pour aceder au recovery 4EXT

selectionne "toggle usb storage" pour mettre le fichier RunnnyBattLifeV3.zip" sur ta SD

disconnect le toggle usb storage

Et flash la rom : Install from Sd card > choose zip from sdcard

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train d'installer. J'aurais juste besoin d'aide pour le choix qu'on a à faire.

Il me demande plusieurs choses :

boot animation -> Je laisse le premier ? J'imagine que ça ne change pas gran chose.

camera -> quel est le mieux ? Je ne prend que très rarement de vidéos, mais ça m'arrive en 720p. Qu'est ce que le "FC error" ?

HTC IME -> là je ne vois pas quoi mettre, HTC IME RCTeam, ou HTC IME No Arrows

Power button -> Bon là ça va

Trackpad unlock -> pareil

Adhoc support -> Que mettre ici encore ? Disable ou enable ? Qu'est ce que le support adhoc ? C'est le point d'accès wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- SD-EXT Mods : AD2SDX (si hboot cm7r2)

- Boot Animation (choix perso de l'animation de démarrage)

- Camera : New

- HTC IME : RCTeam

- Power button (reveil ou non par power)

- Trackpad unlock, (débloquer ou non par trackball)

- Adhoc support (? mais pas utile pour nous apparemment)

FC error : Force Close

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'installation a réussi. Mais mon portable refuse toujours de démarrer. Il reste toujours bloqué sur l'écran HTC...

Quelque chose que je comprend pas. Quand je démarre sur le bootloader, il freeze toujours au début pour chercher un fichier zip. Il en trouve un, le PB99DIAG je crois, alors que je n'ai rien à la racine de ma carte sd. Et il me dit que le load a raté. Est-ce que mon problème pourrait venir de là ?

Modifié par ganon551
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop

Par contre, j'ai pas pensé de te dire de faire avant l'installation

- Wipe Total (Data, Cache, System, Dalvik, SD-EXT)

- Format all partitions (exept sdcard)

Comme recommandé dans le tuto

retourne sur le recovery faire cela puis refaire l'installation si ca n'a pas été fait (désolé j'ai oublié)

peut être que le prob vient de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...