Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

J'étais sous rom officielle HTC 2.2.

Non je n'avais pas partitionné ma micro sd. Je vais réessayer.

Par contre un truc bizarre, quand j'ai essayé la seconde fois, après avoir wipe+format, la rom m'a dit à la fin de l'install que j'avais déjà installé cette rom. Le format n'est pas sensé effacer la rom actuellement présente sur mon téléphone ?

Je n'ai pas fait de format system, faut-il le faire ?

Merci

Edit : Bon, j'ai crée une partition ext4 de 1024mo, pas de deuxième partition, pas de swap. Maintenant avant de continuer je vais attendre votre réponse, plutôt que de faire n'importe quoi :)

Donc concrétement, une fois ma partition créee, je copie le fichier de la rom, vu que ma sd a été formatée, je copie le backup que j'en avais fait (tout ça dans la partie FAT32 de la carte).

Ensuite, je fais un wipe total (cache, darvik, etc), et un format all except sd card ? Je ne fais pas un format system ?

En revanche, mon portable continue à essayer de charger un fichier image appelé PB99DIAG lors du démarrage en mode bootloader, je me demande si ça ne pourrait pas venir de là.

Désolé pour toutes ces questions, mais depuis le temps j'avais oublié comment faire tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Wipe total et format all except sdcard (cela comprend format system)

Pa conrte je n'en sais rien pour l'image dans le bootloader !!!

Cela fait encore ??

sinon remet le hboot Cm7r2 en le renommant PB99IMG.zip pour voir au pire il le réinstalle...

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon ! Mon portable a démarré !!!

Le splash screen est en cours là, je vais voir si ça fonctionne bien :)

J'ai fait tout ce qu'on a dit, au cas où certains auraient le même problème. Wipe total, format all except sd card, j'avais fait ma partition sur la sd card.

Déjà à l'installation c'était pas la même que les deux dernières fois, ça a pris beaucoup plus de temps.

Bon tout fonctionne, je suis en train de configurer mon téléphone.

C'est génial ! Je vous fais parvenir mes impressions sur cette rom !

Pas mécontent d'en être sorti :)

Et merci beaucoup pour votre aide et votre patience !

Modifié par ganon551
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le clavier après l'installation il va te demander de configurer et en prenant français (français) il choisira le bon nclavier

Tout devenait provenir de la partition ext4 absente ! désolé !

Surtout après ça fais un backup de ta rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire un backup dès que j'ai tout configuré, histoire de ne pas me retrouver dans la mouise encore.

Le daemon controller marche bien ? J'avais setCPU avant, mais je remarque que daemon permet d'overclocker le cpu jusqu'a 1200mhz, quand setCPU ne permettait pas de monter au dela des 998. Cela fonctionne bien ?

Par contre j'ai moins de mémoire qu'avant, mon taskkiller m'indique 85mo de libre, contre presque 200 avec la rom officielle.

Modifié par ganon551
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient des caractéristiques du Hboot CM7 r2, c'est normal.

Taille des partitions system / Cache / Data :

Stock : 250 / 40 / 147

CM7 r2 : 145 / 5 / 287

On voit bien que la répartition est différente.

Avec Titanium Backup, tu peux voir exactement la place dispo, sachant que tes applis sont maintenant déplacées sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais regarder ça.

Sinon j'ai aussi l'impression que mon portable est moins performant. Il met deux fois plus longtemps à démarrer, j'ai essayé de lancer un benchmark il m'a sorti une erreur, si je vais dans "station d'accueil", l'animation rame, etc.

Je ne sais pas si c'est juste une impression. Enfin, je me rendrais compte après quelques jours d'utilisation je pense.

A quoi servent les applications marketEnabler, call delay patch, faster fix, incredicontrol ?

Modifié par ganon551
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le demarrage est effectivement long ...

Il me fait un Force Close au premier demarrage puis ensuite ça fonctionne bien

si je me trompe pas marketEnabler c'est pour simulé un téléphone US ou autre pour avoir accès à des appli

call delay patch donne un délai au décrochage, la personne ne peut pas entendre pendant quelques secondes lorsqu'on répond à son appel

incredicontrol permet de controler les tensions (mais je ne connais pas les manip, d'ailleurs si on peut avoir des précisions)

faster fix ameliore la reception du gps

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Pour le délai je peux le supprimer alors, pas vraiment d'interêt.

J'ai un ami qui voudrait flasher avec la même rom. Mais il est encore en rom opérateur lui, sur un htc incredible S. Il lui faudra faire une goldcard ou c'est le même cheminement que pour moi ?

Par contre pas de FC pour moi au démarrage.

Merci

Modifié par ganon551
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une rom SFR ou orange ?

à l'époque j'ai fait avec goldcard (rom orange), je ne sais pas si c'est toujours utile mais par sécurité je le ferais...

Attends peut être des personnes plus experte en la matière car pour moi c'est loin... (ça a peut être changé depuis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rom sfr (enfin nrj mobile je crois). Ça fait un bout de temps moi aussi, il me semblait à l'époque que c'était obligatoire. Ça aurait changé ?

Enfin au cas où je vais en faire une.

Edit : Je viens de tomber sur un tut qui dit que si on est s-off, on a pas besoin d'une goldcard. Il me suffirait alors de le passer en s-off avec revolutionnary ?

Modifié par ganon551
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Tout d'abord je tenais a remercier Micky pour sont travail sur cette superbe rom en V3 très fonctionnel pour ma part même en étant chez FreeMobile ;)

Oui petit point sur le patch Beat l'as tu testé ?

voila si j'ai des soucis je viendrais les poster ici.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu à vérifier le Script d'install car il est pas fonctionnel la partition system n'est pas monter dedans !

Du plus une mise à jour est arrivé et se sera la Dernière car HTC à demandé à fermé se fil sur le patch beat ! mdr

C'est qu'il ont bien peur de quelque chose lol

Par contre j'ai inclus les fichier de sa dernière version dans ma v4 et je pense que celle si sera le dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort lo-de, est ce que tu as vérifié que les fichiers étaient bien copiés sur ta partition system avant -_-

HTC a demandé de fermer le post, c'est normal qu'ils aient peur que l'on s'attribue une technologie qu'ils ont payé à prix fort. Mais en aucun cas, cela veut dire que l'on avait réussi à reproduire ce qu'ils avaient déjà produit.

Normalement, ils devraient mettre à disposition des API permettant au développeur de travailler sur le Beats audio.

D'ailleurs cela ne fonctionne pas sur les versions proposés actuellement, quand je vois le francais supercurio qui a testé les 2 versions d'après des protocoles poussés d'analyse du spectre audio sur banc et tout le reste, je veux bien le croire. Et il a testé sur 5 modèles différents je crois.

http://forum.xda-dev...=1525226&page=5

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis, comme plein d'autres d'ailleurs :huh:

Edit: C'est fou ce qui se passe sur XDA, et dire que j'ai failli basculer sur la rom RSK pour tester, comme pas mal de gens qui avaient AIO ont fait, mais du jour au lendemain, les développeurs ont tout viré, juste pour une histoire de bannière à la c**

Modifié par Ninjasiatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa deviens n'importe quoi la bas ! déjà qu'il n'y à plus beaucoup de dev ! Maintenant le peut qui reste on les fais partir.

De plus le team RSK est une team de Roumanie et non pas accès à internet en permanence ! Il galère trop de se coté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas mis un lien, d'un nouvelle version micky51100

car je l'ai éléchargé via mon tél

mais là (sur mon pc) je ne la voie plus !!!

de plus celle téléchargé n'a pas de n° de version !?

EDIT : Faites pas attention

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout !!!!!!

quel non à tel car toutes les version mis en ligne ont un numéro sauf la première version mais tu voit à la date quel n'est pas récente => https://sourceforge.net/projects/runnybattlife/files/

Sinon oui une dernière version va voir le jour, la v4 avec les animation ICS et les icônes de notification en HD et de petites modifications ! Je test tout sa encore un peut car les animations ICS sont un peut gourmande en ressource !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol non pas sado maso !

C'est juste pour dire sans module supplémentaire ! et honnêtement après essai des 2 je ne sais pas à quoi servent ses modules supplémentaires ! Jull m'à dit qu'il nous sont pas utiles mais pas plus de détails que sa !

Sinon la rom marche aussi bien avec ses 2 versions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...