Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

ca viens de la http://forum.xda-dev...ad.php?t=902752

nous avons la RIL : RIL_2.2.0028HM je conseil de ne pas en changer (certain en on fait les frais lol)

par contre la radio faite pour cette ril et pour cette rom (android 2.3.5 => Gingerbread), evidement cette radio : 32.56.00.32U_5.17.05.08

Merci beaucoup.

Je vais donc changer ma radio ce WE pour passer en 08.

Au dela de ça, je n'ai aucun pb avec la 23...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour merci pour la réponse

Oui sur la ligne rose au-dessus de "BRAVO PVT1 SHIP S-OFF" c'est écrit Alpharev CM7 r2

Donc ton hboot est bon, à savoir CM7 r2

j,ai essayé Android Flasher pour flasher hboot et la radio mais j,ai eu un msg d'erreur en anglais j l'ai pas trop compris même la traduction sur la mémoire cache (même avec all wipe ) et mon portablene démarre plus. J' étais obligé de reinstaller la rom le restor [color=red]se[/color] n'est pas fonctionné.

As tu réussi à installer la Radio ?

RADIO :

Voir le sujet ICI

32.56.00.32U_5.17.05.23 (la dernière) prévu pour Froyo (android 2.2)

32.56.00.32U_5.17.05.08 prévu pour Gingerbread(android 2.3)

fichier zip contenant radio.img

H-BOOT :

CM7r2

bravo_alphaspl-cm7r2.img ou PB99IMG_cm7r2.zip

Verification : Dans le bootloader (volume bas + Power), la première ligne indique : Alpharev CM7 r2

Tuto pour HBOOT Perso : ICI [168-5-264]

installation : Voir plus bas >>>installation <<<

RECOVERY :

- 4EXT recovery

il s'agit d'appli, la pemière gratuite et l'autre payant via le market

Télécharge au choix :

- version gratuite (appli à installer) : 4EXT Recovery Updater

- version payante (via market) : 4EXT Recovery Control

Une fois installer, ouvre l'appli 4EXT Recovery

cliquer sur "installation en ligne I Mise à jour"

valider la fenêtre indiquant le modèle du téléphone

choisir l'onglet "Touch" (pour pouvoir utilisé le tactile dans le recovery)

sélectionner la version voulue (pour ma part je suis en V1.0.0.3 RC3)

Ensuite automatiquement ça télécharge, vérifie et installe le recovery

Il faut selon les cas installer busybox

Si vous n'avez qu'accès au recovery, effectuer un Android Flasher de 4EXT_Recovery_Touch_v1.0.0.3_RC3.zip, Voir plus bas >>>installation <<<

>>>INSTALLATION<<<

brancher le téléphone sur le pc (Paramètres > Applications >Développement > Débogage USB)

Si redémarrage impossible

éteindre le HTC Desire (volume bas + trackball + power)

redémarrer en mode FASTBOOT (volume bas + Power)

sélectionner recovery (se déplacer avec vol -/+ ; valider avec power)

choisir (dans le recovery [4EXT]) toggle usb storage

télécharger la radio, hboot ou recovery en fonction de votre choix

télécharger Android Flasher (ou directement ici)

lancer Android Flasher

choisir "Desire"

cliquer sur "Browse" sous "radio", "hboot" ou "recovery" en fonction de votre choix

sélectionner le fichier .img précité

clique Flash (en bas à droite)

Si ça ne fonctionne toujours pas essai avec cette version d'Android Flasher (celle que j'utilise)

Sinon autre méthode pour la radio

Modifié par GDEHON
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Impossible pour moi d'installer 4EXT Recovery Updater .... Il me met a chaque fois un message du style : "Impossible d'ouvrir le fichier"

Alors que le fichier est bien téléchargé du site de 4ext ... Je l'ai téléchargé de mon smartphone, du PC, j'ai vérifié la checksum ... Et rien ! Toujours impossible d'installer cette version !

Auriez vous une idée ? y a t'il une astuce ? Quelques choses que j'aurais zappé ?

Bien à vous, nuFox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout semble bien fonctionner depuis l'installation de cette ROM, sauf un bug vraiment pénible. Je ne sais pas pourquoi, mais quand le téléphone sonne... en fait il ne sonne pas, il n'y a que le vibreur. Bien entendu j'ai vérifié qu'il n'était pas en mode vibreur et ça ne m'a jamais fait ça avant. Le pire c'est que si je vais dans les propriétés pour sélectionner une sonnerie, là non plus ça ne sonne pas. Par contre si je redémarre le téléphone et qu'en suite je teste, c'est bon. Mais je ne sais pas pour combien de temps et je ne sais pas ce qui fait que ça merdouille de nouveau ensuite.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Rodolphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas installé une application tierce pour la gestion de profil sonore ? ou bien de gestion de sonnerie ?

Non, c'est la ROM installée récemment.

Bon, je vais quand même regardé si je n'ai pas restauré un truc louche via Titanium mais je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nuFox

Essai ce que j'ai mis dans ce post : ICI

et plus précisemeznt ce qui concerne 4EXT_Recovery_Touch_v1.0.0.3_RC3.zip

@ machani84

Heureux de t'avoir aidé...

@ RodolpheB

Jamais eu ce soucis mais si au reboot ça fonctionne c'est surement que ça s'est arrangé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GDEHON : Yop, enfait, j'ai déjà installé le recovery ... et il fonctionne, c'est juste leur apk que je n'arrive pas à installer (histoire de suivre s'il y q une maj ... :) )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essai 4EXTRecoveryUpdater.apk

EDIT :

@ micky51100

Concernant les Extras:

1/ Qu'en est il du Patch Beat audio ? fake ? fonctionne pas ? ou nickel ?

....désolé si cela a été dit mais j'ai pas su le fin mot...

2/ RCTeam_Fix_Signed n'est pas utile pour la version 5, exacte ?

3/ UOT Stock.zip n'est plus disponible, vu qu'il est intégré dans la v5 (contrairement à la v4),

....pour ma part j'aimais bien les icônes de la v4

....Ne serait-ce pas possible d'avoir un zip permettant de les installés sur la v5

Modifié par GDEHON
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors moi j'ai expérimenté un bon gros freeze aujourd'hui, durant le téléchargement de mises à jour en wifi. Genre 30 secondes entre le moment où j'appuie sur le trackball et l'allumage de l'écran, animation hyper lente et saccadée (1image par sec), obligé de retirer la batterie. J'avais déjà eu un problème similaire sur la v3 en voulant sortir de l'appli GPS Navigation. La ram engorgée peut-être?

Modifié par Yobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une chose que je ne m'explique pas. Je ne sais pas pour vous mais j'avais une bien meilleure autonomie lorsque j'étais en V2.1.1 en flashant le même kernel que la V3 ou V5. Pourtant tout est réglé de la même façon

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien finalement je suis revenu à la V4 et j'ai retrouvé l'autonomie que j'avais avec la V2.1.1 en réglant le Deamon controler comme ci dessous :

wake min 128000 Smartassv2

wake max 998400 Smartassv2

sleep min 128000 Smartassv2

sleep max 537600 Smartassv2

Et c'est marrant qu'avec la V3 ou V5 ,même avec ces réglages, j'ai un résultat différent. Je précise que sur la V2.1.1 j'avais flashé le kernel #18

En plus ça tombe bien j'aime beaucoup les couleurs et les icones de la V4

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fini l'installation de la v5 pour le moment rien à dire tout semble parfait.

Fluide et batterie qui tient bien.

Je suis sans carte SIM car la derniere installation de la v2 j'ai eu des soucis avec Android Market sans que je comprennne pourquoi, la tout va bien.

Juste un truc que je ne comprends pas j'ai mis le Widget d'affichage de mes contacts favoris et j'ai un icone parasite de messagerie vocale qui est apparu et lui je ne sais pas le retirer.

J'ai vu que parfois des personnes ont ce genre de soucis encore une bizarrerie surtout sans carte Sim ...

Bravo Micky pour cette Rom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ses bons retours !

Sinon une version risque de sortir dans les prochains jours avec le Int2SD ! là je test un peut pour voir si la rom est mieux avec le hboot cm7r2 ou le nouveau Fastsys qui à été conçu pour le Int2SD. Car le Int2SD marche aussi bien avec l'un que l'autre ! Mais plus de changement possible de kernel il doit être intégré à la ROM avant l'installation ! Donc je test tout sa et une nouvelle version prochainement.

Et merci aussi à ceux qui font le support ses derniers temps car beaucoup de boulot à coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...