Toruna Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 micky t'as merdé ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 je vais attendre alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ah ben je vais attendre un peu du coup lol. Micky va arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je viens de trouver le problème ! c'est du a l'implantation du kernel ! je répare là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickel Martin Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 tout d'abord merci Mickey. j'ai le même problème que jackyhd , ayepepipto et pimwib, je reste bloquer sur HTC avec ecran blanc j'espere que tu aura la solution de ce probleme Chef Mickey :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Cool, hâte d'essayer! La 1ère version est effectivement encore un peu juste niveau conso à mon goût (comme le Runnymede "de base"), et j'ai aussi remarqué que certaines applis mettent du temps à s'afficher complètement (Facebook surtout, entre 5 et 10sec avec un écran noir avant de voir le fil d'actu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Upload en cour de la ROM corrigé ! Par contre attention, il va y avoir un kernel à flasher après la rom car, je n'est pas réussi à l'implanté correctement à la rom. Il sera dans les Kernel Upload en cour de la V2.1 actuellement à 23% Modifié 27 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyhd Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ah ok cool micky merci Possible de nous faire parvenir les liens des que c'est ok stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Des que les upload sont fini je mais le premier post à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Est ce que tu peux expliquer pour éviter de tout reflashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Tu peut juste m'être à jour avec un wipe dalvik et wipe cache et ensuite choisi les mêmes options que ta première install ! c'est tout simple la tu ne perdra rien ! et ensuite tu flash ce kernel => http://sourceforge.n...12.zip/download Si pas de changement de base, mise à jour possible ! Mise à jour du post 1 ! Modifié 27 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB 03 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Excuse la question idiote, le lien de DL sur le premier post propose bien la version corrigée de RunnyBattLife v2.0 en plus du lien vers le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayepepito Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Je n'arrive pas à démarrer l'installation de la V2.1. La procédure d'install est arrêtée avec un message d'erreur "Invalid ROM signature" Y a t-il d'autres retours sur la 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pivajem Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pareil, impossible de démarrer l'installation: error1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Ho le delire complet sincère excuse ! je recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Le zip ne veut pas s'installer pb de signature !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je n'est pas eu le temps de la testé j'ai bossé aujourd'hui ! j'ai mis ma version à jours du au foirage d'aujourd'hui le j'ai corrigé j'ai supprimé celle existante et est lancé l'upload corrigé ! Désactive la vérification des signatures ! Je vais la testé voir la problème si il est encore existant avec la version en cour d'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitch55 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Alors micky51100, tu ne testes pas tes ROM, avant de les uploader?! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Là non pour celle là j'ai merdé ! j'ai fais la mise à jour direct via la v1 et la j'avais intégré les modif direct sans avoir le temps de testé ! du coup la j'essaye celle en cour d'upload ! Problème résolu avec la version en cour d'upload je viens de testé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Micky t'as abusé du champagne ce weekend !!! ;) Ba t'inquiètes , prends ton temps. On est pas aux pièces quand même lol et t'as beaucoup de mérite de faire cette rom et de nous en faire profiter. Modifié 27 février 2012 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayepepito Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 No souci micky !! La prochaine sera la bonne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) C'etait mon anniversaire se week end, donc retour de week rude ! lol Upload à 61% Modifié 27 février 2012 par micky51100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Celà ce comprend Joyeux Anniversaires !! C'etait mon anniversaire se week end, donc retour de week rude ! lol Upload à 61% Il reste encore pour longtemps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toruna Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bon anniv' en retard ^^ Sinon prend ton temps pour faire tes modifications, y a pas le feu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 souceforge est lent très lent aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.