Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]

Recommended Posts

Cool, hâte d'essayer! La 1ère version est effectivement encore un peu juste niveau conso à mon goût (comme le Runnymede "de base"), et j'ai aussi remarqué que certaines applis mettent du temps à s'afficher complètement (Facebook surtout, entre 5 et 10sec avec un écran noir avant de voir le fil d'actu)

Upload en cour de la ROM corrigé ! Par contre attention, il va y avoir un kernel à flasher après la rom car, je n'est pas réussi à l'implanté correctement à la rom. Il sera dans les Kernel

Upload en cour de la V2.1 actuellement à 23%

Modifié par micky51100

Tu peut juste m'être à jour avec un wipe dalvik et wipe cache et ensuite choisi les mêmes options que ta première install ! c'est tout simple la tu ne perdra rien ! et ensuite tu flash ce kernel => http://sourceforge.n...12.zip/download

Si pas de changement de base, mise à jour possible !

Mise à jour du post 1 !

Modifié par micky51100

Je n'est pas eu le temps de la testé j'ai bossé aujourd'hui ! j'ai mis ma version à jours du au foirage d'aujourd'hui le j'ai corrigé j'ai supprimé celle existante et est lancé l'upload corrigé !

Désactive la vérification des signatures !

Je vais la testé voir la problème si il est encore existant avec la version en cour d'upload !

Là non pour celle là j'ai merdé ! j'ai fais la mise à jour direct via la v1 et la j'avais intégré les modif direct sans avoir le temps de testé ! du coup la j'essaye celle en cour d'upload !

Problème résolu avec la version en cour d'upload je viens de testé !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...