Nico69600 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Est ce qu'il y a un rapport de bug. Pour leur signaler des dysfonctionnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopbm Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 La dernière nightly est vraiment bien : - Support des emoji dans les MMS (emoticones utilisées sur iOS, fonctionne en émission mais pas en réception...) Bonjour, Est il expliqué quelque part pourquoi ce n'est actif qu'en envoi ? Je ne le savais pas et du coup je cherchais à comprendre pourquoi je ne recevais qu'un message vide quand une personne avec un iPhone m'envoyais justement ces smiley. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Non pas d'explications, en même temps c'est une nightly donc en développement... ce sera sûrement corrigé un de ces jours. Nouvelle nightly d'aujourd'hui installée... pas de changement observé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour encore un problème de batterie qui fond l'écran est à 63% de conso alors que j'ai tout réglé au minimum J'ai installé la Nightly du 25, maintenant c'est la sdcard qui est à 37% quelle manipe je peux faire pour régler ce problème merci Modifié 26 avril 2012 par WarrenG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bizarre que la sdcard soit à 37% moi elle est à 0% voir 1 ou 2% des fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Bonjour très chers Cyanogens ! Il est loin le temps de mon vieux HTC Desire HD et j'aimerai repartir sur de bonne base, La rom stock est très bonne mais la cyanogen m'appelle et je voudrais y passer, cependant j'aimerais partir sur quelque chose de très optimisé. Existe-t-il des kernels efficace pour un très bon rapport batterie/fluidité ? Certains on testé celle-ci? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1586508 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reloop59520 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 bonsoir cher cyanogen j' ai installé le kernel Trinity-NP-Any-384 dispo ici : http://www.derkernel.com/ics-tuna.html D' apres plusieurs forums ce serait un des plus fiables et economique kernel dispo , je vois pas la difference niveau battterie pour l' instant , ca doit se jouer à quelques petits trucs prêt , à toi de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 bonsoir cher cyanogen j' ai installé le kernel Trinity-NP-Any-384 dispo ici : http://www.derkernel.com/ics-tuna.html D' apres plusieurs forums ce serait un des plus fiables et economique kernel dispo , je vois pas la difference niveau battterie pour l' instant , ca doit se jouer à quelques petits trucs prêt , à toi de tester Merci de la réponse ! Je vais vite tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellRoss Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je sais pas si vous avez remarquez mais en 24h, ils nous ont sortis 5 nightlies. Le rythme s'accélère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ouais, je viens de tester la dernière et j'ai remarqué aucune différence.... wait & see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Art3F@cT Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Question depuis la nightly du 24/04, je ne reçois plus les notifications de FB en push? Alors coïncidence ou cela le fait à d'autres? Avez vous des solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico69600 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bonjour je viens de faire la derniere update j'ai ce message à la fin: FIXING FS_SIZE IN CRYPTO FOOTER install complete est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Pour info les alertes push n'ont jamais fonctionné chez moi que ce soit sous CM ou en ROM stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Sur ROM stock je confirme que ça fonctionne avec la dernière version de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 sur l'aokp aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 bonjour je viens de faire la derniere update j'ai ce message à la fin: FIXING FS_SIZE IN CRYPTO FOOTER install complete est ce normal? C'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai commandé mon Galaxy Nexus aujourd'hui et j'aimerais savoir par rapport au 4.0.4 de base les différences apportées par ces différentes ROM ? ainsi que la plus aboutie ? : [ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9 [ROM] [AOSP] Android Open Kang Project---MILESTONE-5 [ROM]Apex V1.0.2 Android 4.0.3 IML74K [update 01/02] ... PS : C'est moi où le root sur GN est beaucoup plus simple que sur la plupart des autres téléphones comme le Galaxy Spica ? (que j'avais avant d'ailleurs). Merci de vos réponses Arkin Modifié 4 mai 2012 par Arkin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui le root est super simple après niveau rom, la plus part des personnes te conseillerons l'AOKP, niveau personnalisation et suivi c'est la meilleure de toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) AOKP et AOSP la différence c'est quoi ? AOSP pure Android ? et AOKP ? EDIT : j'ai trouvé la réponse: AOSP : Android Open Source Project C'est la version d'android développée par son créateur google avec les fonctionnalités qui lui sont propres AOKP : Android Open Kang Project Basée sur le code de l'AOSP, l'AOKP intègre des fonctionnalités jugés manquantes par certains développeurs. Modifié 5 mai 2012 par LOulOo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Nouvelle Nightly très intéressante, avec enfin les raccourcis dans le Lockscreen! Sinon, la section thème est maintenant ouverte, les thèmes devraient suivre assez vite. Bon, le retard accumulé sur l'AOKP n'est pas encore comblé, loin de là, mais pour ceux comme moi qui veulent rester fidèles à CM, la Rom est fluide, et j'ai l'impression qu'elle va évoluer plus vite dans les temps qui viennent. Notamment l'appli musique custom par CM qui ne devrait plus tarder selon le développeur en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci beaucoup pour la précision sur le lockscreen, j'étais passé à côté. J'ai testé l'AOKP mais non je pouvais pas quitter Cyano que je suis depuis le la 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 ça fait plaisir de voir que les nouvelles fonctionnalités arrivent sur CM9....Je suis l post avec intérêt pour choisir mon retour sur cette rom, en patientant je suis sur l'excellente aokp. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je dois avouer que quand je vois tout ce qu'il y a sur l'AOKP, c'est presque un crève coeur pour moi de rester sur la CM9 telle qu'elle est à l'heure actuelle :P Mais si j'ai choisi cette Rom, c'est parce que j'ai confiance en CM pour en faire la meilleure Rom un de ces quatres, et que j'ai envie d'être au premières loges quand ça arrivera. Je tenterais peut-être l'AOKP pour une semaine bientôt, mais j'ai la flemme de mettre au point mes Backups, de faire des flashs, etc... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Laisse toi tenté, un flash est vite fait. Tu verras que la AOKP est nettement supérieur a la CM9. CM a dessus sur ce coup là. La CM7 était nettement plus avancé a ce stade de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.