Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

La dernière nightly est vraiment bien :

- Support des emoji dans les MMS (emoticones utilisées sur iOS, fonctionne en émission mais pas en réception...)

Bonjour,

Est il expliqué quelque part pourquoi ce n'est actif qu'en envoi ?

Je ne le savais pas et du coup je cherchais à comprendre pourquoi je ne recevais qu'un message vide quand une personne avec un iPhone m'envoyais justement ces smiley.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

encore un problème de batterie qui fond

l'écran est à 63% de conso alors que j'ai tout réglé au minimum

J'ai installé la Nightly du 25, maintenant c'est la sdcard qui est à 37%

quelle manipe je peux faire pour régler ce problème

merci

Modifié par WarrenG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour très chers Cyanogens !

Il est loin le temps de mon vieux HTC Desire HD et j'aimerai repartir sur de bonne base, La rom stock est très bonne mais la cyanogen m'appelle et je voudrais y passer, cependant j'aimerais partir sur quelque chose de très optimisé. Existe-t-il des kernels efficace pour un très bon rapport batterie/fluidité ?

Certains on testé celle-ci? :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1586508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cher cyanogen

j' ai installé le kernel

Trinity-NP-Any-384

dispo ici : http://www.derkernel.com/ics-tuna.html

D' apres plusieurs forums ce serait un des plus fiables et economique kernel dispo , je vois pas la difference niveau battterie pour l' instant , ca doit se jouer à quelques petits trucs prêt , à toi de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir cher cyanogen

j' ai installé le kernel

Trinity-NP-Any-384

dispo ici : http://www.derkernel.com/ics-tuna.html

D' apres plusieurs forums ce serait un des plus fiables et economique kernel dispo , je vois pas la difference niveau battterie pour l' instant , ca doit se jouer à quelques petits trucs prêt , à toi de tester

Merci de la réponse ! Je vais vite tester ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé mon Galaxy Nexus aujourd'hui et j'aimerais savoir par rapport au 4.0.4 de base les différences apportées par ces différentes ROM ? ainsi que la plus aboutie ? :

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9

[ROM] [AOSP] Android Open Kang Project---MILESTONE-5

[ROM]Apex V1.0.2 Android 4.0.3 IML74K [update 01/02]

...

PS : C'est moi où le root sur GN est beaucoup plus simple que sur la plupart des autres téléphones comme le Galaxy Spica ? (que j'avais avant d'ailleurs).

Merci de vos réponses

Arkin

Modifié par Arkin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AOKP et AOSP la différence c'est quoi ?

AOSP pure Android ? et AOKP ?

EDIT : j'ai trouvé la réponse:

AOSP : Android Open Source Project

C'est la version d'android développée par son créateur google avec les fonctionnalités qui lui sont propres

AOKP : Android Open Kang Project

Basée sur le code de l'AOSP, l'AOKP intègre des fonctionnalités jugés manquantes par certains développeurs.

Modifié par LOulOo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle Nightly très intéressante, avec enfin les raccourcis dans le Lockscreen!

Sinon, la section thème est maintenant ouverte, les thèmes devraient suivre assez vite.

Bon, le retard accumulé sur l'AOKP n'est pas encore comblé, loin de là, mais pour ceux comme moi qui veulent rester fidèles à CM, la Rom est fluide, et j'ai l'impression qu'elle va évoluer plus vite dans les temps qui viennent.

Notamment l'appli musique custom par CM qui ne devrait plus tarder selon le développeur en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir que les nouvelles fonctionnalités arrivent sur CM9....Je suis l post avec intérêt pour choisir mon retour sur cette rom, en patientant je suis sur l'excellente aokp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que quand je vois tout ce qu'il y a sur l'AOKP, c'est presque un crève coeur pour moi de rester sur la CM9 telle qu'elle est à l'heure actuelle :P

Mais si j'ai choisi cette Rom, c'est parce que j'ai confiance en CM pour en faire la meilleure Rom un de ces quatres, et que j'ai envie d'être au premières loges quand ça arrivera.

Je tenterais peut-être l'AOKP pour une semaine bientôt, mais j'ai la flemme de mettre au point mes Backups, de faire des flashs, etc... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...