Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

-> % dans la batterie : au choix à côté ou sans

-> raccourcie dans la zone de notification : OK

-> cacher les navbar (au pire je prend une appli) : Pas personnalisable

-> % de charge sur le lockscreen : pendant la charge oui sinon Pas possible

-> l'animation CRT : uniquement en éteignant l'écran (pas à l'allumage)

-> et une rotation rapide (10ms sur l'AOKP j'ai mis) : Pas personnalisable.

Voilà 2 screenshots :

268867Screenshot20120519120803.png

305854Screenshot20120519120818.png

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Le lecteur de musique officiel CM9 est dispo dès aujourd'hui là: http://www.seeingpixels.org/2012/05/apollo.html

Il devrait arriver dans les Nightly très vite.

Attention, Gmusic n'est pas supporté (pour l'instant)

Sinon, c'est un très beau lecteur, j'aime vraiment bien.

A première vue, je le préfère au Play Music de Google. A noter que la version de base à un thème blanc, du plus bel effet selon moi, mais d'autres thèmes devraient arriver très vite, grâce à la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gmusic, je viens d'installer CM9 et Gapps, et je me suis retrouvé avec la vieille appli Gmusic... Du coup je n'ai plus accès à mon compte Google music...

Quelqu'un saurait-il m'aider?

EDIT

J'ai trouvé une apk sur le net qui va bien!

Modifié par Rufufu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En avril dernier, le Nexus S avait déjà sa premiere maj de CM7. Comment se fait-il que cette année la CM9 a tant de retard sur notre beau GN?!

Ils ont eu des soucis chez Cyanogen ou quoi?!

Et est ce que quelqu'un sait combien y a t-il de nightlies avant une finale en moyenne?! S'il y a une "règle" parce que bon...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de CM9, j'aime bien!

Par contre, il y a un petit point qui me chiffonne... Ils ont retiré l'appli "boite à outils SIM", si bien que je ne vois pas comment changer mon code PIN...

Je ne trouve pas l'appli sur le market, comment puis-je me sortir de cette mélasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meel et Barbac, merci pour vos réponse.

Le soucis, c'est qu'à ce tarif là, il n'auront pas encore fini que Google aura déjà porté la nouvelle version d'android sur notre beau GN... :D LoL

@Rufufu, comme le dit Meel, ça se passe dans les paramètres ça.

D'ailleurs j'ai une question à ce propos... Le code pin, c'est pour verrouillé la carte SIM. Le téléphone est donc également verrouillé mais qu'en est-il lorsque l'on change la SIM? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meel et Barbac, merci pour vos réponse.

Le soucis, c'est qu'à ce tarif là, il n'auront pas encore fini que Google aura déjà porté la nouvelle version d'android sur notre beau GN... :D LoL

@Rufufu, comme le dit Meel, ça se passe dans les paramètres ça.

D'ailleurs j'ai une question à ce propos... Le code pin, c'est pour verrouillé la carte SIM. Le téléphone est donc également verrouillé mais qu'en est-il lorsque l'on change la SIM? Merci d'avance.

ha oui possible ça mais bon, le téléphone est utilisable à souhait avec les nightly donc ça va encore, je me souviens de CM7 il y a des jours c'était pas vraiment ça xD

sinon alors :

-> le code pin vérouille la sim qui verrouille le téléphone au démarrage, donc si tu changes la sim, c'est la nouvelle sim qui verrouillera le téléphone, et le code pin, quand tu le modifies, même si c'via l'interface du téléphone, le modifie sur la SIM

d'ailleurs moi je l'ai virer xD sert à rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord donc même en changeant la sim, le tel reste verrouillé... Bon à savoir. Merci pour l'info!

Sinon, oui je l'ai pas activé non plus... C'est tellement chiant de taper des codes partout. Le verrouillage écran suffit largement.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de vol de tel il suffit de communiquer le N° IMEI à la Police ou Gendarmerie.

Celle-ci effectue une démarche rendant l'utilisation du téléphone impossible : le téléphone devient inutilisable.

Voilà pourquoi il est très important d'avoir ce N° IMEI chez soi quelquepart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'ça, le code sim sert juste à ce que le voleur puisse pas l'utiliser avec ta sim ... mais s'il est déjà allumé façon ... il y a mieux aujourd'hui avec des applications qui verrouille vraiment le tel.

sur Bby, tu pouvais même brager le tel à distance, le truc kaput, même si tu le retrouvais, tu pouvais plus l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'étais déjà au courant de tout ça mais je me demandais si il y a avait moyen par ces possibilités natives de verrouiller le tél efficacement en cas de vol. Mais je reconnais, ma question était idiote!

Sinon, @Vince007, tu le sais peut-être déjà mais le blacklistage n'est valable qu'en France sur les réseaux français. Suffit de revendre le tel (ou de simplement l'utiliser) à l'étranger et pas de problème!

Sinon, avec Tasker couplé à une autre appli de traçage, j'avais regardé et je crois que l'on pouvait vérrouiller le tel tout en empêchant son extinction et activer le traçage GPS... Mais bon, jusqu'à ce que la batterie soit naze... et que le mec le flash et op! Perdu! Bref, faut pas se faire voler son tél.

Désolé pour ce HS...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il reste utilisable sur d'autres réseaux qu'en France, mais bon c'est assez rare que le voleur veuille le revendre ou partir à l'étranger. Bien souvent c'est pour s'en servir en France. Donc s'il est inutilisable, le voleur le jettera.

Et pour résumer de toute façon il vaut mieux être prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...