Damianoo Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 comment est la dernier nigthtly car je suis sur celle de base actuellement mais je ne sais pas quelle rom custom installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) La dernière nightly est stable, sans bug connu. Petit rappel des options : - Paramétrage du Launcher "Trebuchet" (nombre de bureaux, style de défilement,...) - Paramétrage de l'écran de verrouillage (ajout de boutons, changement du fond d’écran, ajout de la météo ou du calendrier) - Paramétrage de la barre d'état (% batterie, heure, signal GSM et notification du nombre de SMS, mails...) - Paramétrage de la barre de notification (Widget Wifi, GPS, Bluetooth...) - Paramétrage de la barre de navigation (boutons Home, retour, Menu...) - Paramétrage du son (heures silencieuses, changement de piste par boutons volume,...) - Paramétrage affichage (éveil par bouton volume, personnalisation de la couleur de LED par application) - Paramétrage du vibreur (durée de vibration par défaut) - Ajout de profils (son, vibreur, données Data,...) - Possibilité de retirer la notification "clavier" qui s'affiche lorsqu'on tape un SMS, mail,... - Paramétrage des performances (Fréquence CPU, stratégie,...) - Possibilité de modifier/supprimer la conversion de SMS en MMS au delà de 3 messages - DSP Manager pour modifier l'audio (basses, aigues, modes pré-configurés,...) - etc... D'après les dernières news : moins de nightly désormais pendant un certain temps. Certainement le signe qu'une RC sortira d'ici peu. Modifié 14 juin 2012 par vince007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Niveau dpi en 240 sa marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Mais je comprend pas pourquoi vous cherchez tous a abaisser je dpi... quel intérêt?! Hormis celui d'avoir une tablette sur un écran le phone?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 salut a tous je sais pas si je post au bon endroit je me suis donc prix le galaxy nexus que j'ai donc immédiatement rooter déverouiller le bootloader et installer un recovery grace au fabuleux tool kit galaxy nexus et j ai donc installer la derniere cm9 nighly du 22/06/12 mais le probléme c'est que je n ai pas de 3g j'ai juste du edge et encore quand je telecharge sur playstore ça mais des heures a telecharger un fichier de 3mo j'ai fait je sais pas combien de parametrage de apn mais rien du tout mais par contre j'ai essayé avec une puce orange et la ça marche a fond je suis en hdspa je précise je suis chez bouyguestelecom j'ai un forfait eden smartphone 3go peut être faut il que je change de kernel ?j'attends avis des experts . je précise que je n'ai pas essaye la 3g quand j'était d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Je ne saurais trop de conseiller mais en tout cas, changer le kernel ne devrait pas influer sur ton problème, d'autant que tu dis toi même que ça fonctionne très bien sur un autre réseau et ce avec le même kernel. Peut-être que quelqu'un étant chez Bouygues va venir à ta rescuss! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Tu as testé la configuration automatique des APNs de Bouygues? (Si non: http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 j'ai essaye crackmort maisrien du tout et comment tu fait pour configuration automatique des apn car sur le ste de bouygues c'est que manuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Normalement, ils t'envoient un SMS de configuration qui se charge des réglages des APNs. Cherche un peu sur le site de Bouygues. Sinon, tu as un moyen de savoir si la zone dans laquelle tu est est bien couverte par la 3G de Bouygues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 sur la zone je suis couvert sans probleme par la 3g il ne m'ont pas envoyer de sms de config automatique pour les apn et j'ai appeler bouygues et ils m'ont fait pleins de manip mais rien donc du coup la femme m'a dit qu'elle desactive l'option 3g et la reactive faut que je reessaye dans 4 a 6 heures en esperant que sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 je revien sur mon probleme car en fait quand je vais dehors je suis en hdspa mais a l'interieur de chez je suis en edge moi qui croyait que c'etait aussi performant que orange je me suis bien tromper au meme endroit je capte rien avec bouygues et avec orange j'etait en hdspa en esperant qu il y a des amelioration avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) La premiere release est dispo RC1 http://get.cm/?device=maguro Modifié 26 juin 2012 par mickael97231 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 j'ai essaye de l'installer pas moyen donc retour a l'ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Je l ai insraller mais pas moyens d avoir la LED de notif qui fonctionne pourtant je suis.sur d avoir tout bien paramétrer je retourne donc sur l ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Eh ben dis dc bcp de bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 je vien de faire un redemarrage avec la rc et en fait sa fonctionne les leds desoler pour la mauvaise information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Petite question pour installer la RC1, faut juste faire un wipe data comme pour les nightly? Et j'ai vu qu'il y a une nightly sortie après la RC1 faut que je l'installe aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Pour installer la RC1, si tu viens d'une nightly, tu as juste besoin de faire un wipe cache et wipe dalvik. Par contre si tu veux continuer à installer les nightly, ça ne sert à rien d'installer la RC1... les nightly continuent (juste qu'il n'y aura pas de nouveauté avant un petit moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Ok, vaut il mieux installer la RC1 ou rester sur les Nightly? Et c'est quoi wipe dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Si tu veux une version RC de Cyanogen tu prends la RC1. Si tu veux mettre à jour régulièrement prends une nightly, c'est toit qui voit. La dernière nightly est à peu près l'équivalent d ela RC1 avec qq corrections. Le wipe dalvik tu le fais via le recovery, comme le wipe cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CéLucien80 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Ok merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Petit troll matinal : ils ont même pas fini la 9.0 avec ICS qu'ils vont travailler sur CM 10 avec JB o/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 xD tu fais bien de le souligner! Ça fait déjà deux mois que je disais que ce serait ainsi quand ça se passerait... Arf, l'équipe cyanogen a été dans les choux pour cette CM9. Mais bon, ils vont pouvoir récupérer le boulot déjà realisé pour la CM10, ce qui n'était pas possible entre CM7 et CM9... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzr Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis sur une nightly et voudrais passer sur la RC1 pour pouvoir utiliser la LED en TORCH, et que le GPS ne se déconnecte pas àchaque mise en veille. Quelqu'un pourrait me le confirmer ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 La RC1 ne permet pas d'utiliser la torche. Pour le GPS je n'ai jamais eu de soucis sur les nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.