Aller au contenu

[ROM] [AOSP] [NIGHTLY] CyanogenMod 9


Recommended Posts

La dernière nightly est stable, sans bug connu.

Petit rappel des options :

- Paramétrage du Launcher "Trebuchet" (nombre de bureaux, style de défilement,...)

- Paramétrage de l'écran de verrouillage (ajout de boutons, changement du fond d’écran, ajout de la météo ou du calendrier)

- Paramétrage de la barre d'état (% batterie, heure, signal GSM et notification du nombre de SMS, mails...)

- Paramétrage de la barre de notification (Widget Wifi, GPS, Bluetooth...)

- Paramétrage de la barre de navigation (boutons Home, retour, Menu...)

- Paramétrage du son (heures silencieuses, changement de piste par boutons volume,...)

- Paramétrage affichage (éveil par bouton volume, personnalisation de la couleur de LED par application)

- Paramétrage du vibreur (durée de vibration par défaut)

- Ajout de profils (son, vibreur, données Data,...)

- Possibilité de retirer la notification "clavier" qui s'affiche lorsqu'on tape un SMS, mail,...

- Paramétrage des performances (Fréquence CPU, stratégie,...)

- Possibilité de modifier/supprimer la conversion de SMS en MMS au delà de 3 messages

- DSP Manager pour modifier l'audio (basses, aigues, modes pré-configurés,...)

- etc...

D'après les dernières news : moins de nightly désormais pendant un certain temps.

Certainement le signe qu'une RC sortira d'ici peu.

Modifié par vince007
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprend pas pourquoi vous cherchez tous a abaisser je dpi... quel intérêt?! Hormis celui d'avoir une tablette sur un écran le phone?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je sais pas si je post au bon endroit je me suis donc prix le galaxy nexus que j'ai donc immédiatement rooter déverouiller le bootloader et installer un recovery grace au fabuleux tool kit galaxy nexus et j ai donc installer la derniere cm9 nighly du 22/06/12 mais le probléme c'est que je n ai pas de 3g j'ai juste du edge et encore quand je telecharge sur playstore ça mais des heures a telecharger un fichier de 3mo j'ai fait je sais pas combien de parametrage de apn mais rien du tout mais par contre j'ai essayé avec une puce orange et la ça marche a fond je suis en hdspa je précise je suis chez bouyguestelecom j'ai un forfait eden smartphone 3go peut être faut il que je change de kernel ?j'attends avis des experts . je précise que je n'ai pas essaye la 3g quand j'était d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais trop de conseiller mais en tout cas, changer le kernel ne devrait pas influer sur ton problème, d'autant que tu dis toi même que ça fonctionne très bien sur un autre réseau et ce avec le même kernel.

Peut-être que quelqu'un étant chez Bouygues va venir à ta rescuss! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ils t'envoient un SMS de configuration qui se charge des réglages des APNs. Cherche un peu sur le site de Bouygues.

Sinon, tu as un moyen de savoir si la zone dans laquelle tu est est bien couverte par la 3G de Bouygues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la zone je suis couvert sans probleme par la 3g il ne m'ont pas envoyer de sms de config automatique pour les apn et j'ai appeler bouygues et ils m'ont fait pleins de manip mais rien donc du coup la femme m'a dit qu'elle desactive l'option 3g et la reactive faut que je reessaye dans 4 a 6 heures en esperant que sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revien sur mon probleme car en fait quand je vais dehors je suis en hdspa mais a l'interieur de chez je suis en edge moi qui croyait que c'etait aussi performant que orange je me suis bien tromper au meme endroit je capte rien avec bouygues et avec orange j'etait en hdspa en esperant qu il y a des amelioration avec le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour installer la RC1, si tu viens d'une nightly, tu as juste besoin de faire un wipe cache et wipe dalvik.

Par contre si tu veux continuer à installer les nightly, ça ne sert à rien d'installer la RC1... les nightly continuent (juste qu'il n'y aura pas de nouveauté avant un petit moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une version RC de Cyanogen tu prends la RC1.

Si tu veux mettre à jour régulièrement prends une nightly, c'est toit qui voit.

La dernière nightly est à peu près l'équivalent d ela RC1 avec qq corrections.

Le wipe dalvik tu le fais via le recovery, comme le wipe cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD tu fais bien de le souligner! Ça fait déjà deux mois que je disais que ce serait ainsi quand ça se passerait...

Arf, l'équipe cyanogen a été dans les choux pour cette CM9.

Mais bon, ils vont pouvoir récupérer le boulot déjà realisé pour la CM10, ce qui n'était pas possible entre CM7 et CM9...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sur une nightly et voudrais passer sur la RC1 pour pouvoir utiliser la LED en TORCH, et que le GPS ne se déconnecte pas àchaque mise en veille.

Quelqu'un pourrait me le confirmer ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...