Mzr Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bon, ok, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufufu Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 D'après le changelog (http://changelog.bbqdroid.org/#maguro/cm9/next), ils viennent d'implémenter la réduction des bruits ambiant grâce au micro de la caméra lors des appels téléphoniques! C'est cool ça! Mais je ne sais pas si ça sera activé lors de la prochaine nightly ou s'il faut encore attendre une future nightly pour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 "Changes in next CM9 nightly" = prochaine nightly, reste à savoir quand ? demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufufu Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui c'est certain il y aura une nouvelle nightly demain. Mais parfois, ils implémente une nouvelle fonctionnalité dans un nightly, mais elle n'est pas activée. C'est le cas du patch ayant été implémenté visant à supprimer le lag lors de l'écran de boot. Il n'est pas activé au jour d'aujourd'hui. De même avec la possibilité de régler un voyant de notification en cas de batterie faible. La fonctionnalité est là, mais pas activée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Ah OK... à suivre donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilippeLepaffe Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 La team CM a commencé à bosser sur Jelly Bean, vu que la différence entre ICS et JB et plus faible que celle entre GB et ICS, ils ne vont pas devoir ré-écrire tout le code des fonctionnalités, mais "juste" le porter sur le code source JB. Ce qui veut dire que la CM10 sera opérationnelle beaucoup plus vite que CM9. Au piffomètre, je dirais que les premières Nightly officielles pourraient débarquer sur nos GN d'ici 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Version stable/final, désormais disponible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzr Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour à tous, Je suis sur une nightly et voudrais passer sur la RC1 pour pouvoir utiliser la LED en TORCH, et que le GPS ne se déconnecte pas àchaque mise en veille. Quelqu'un pourrait me le confirmer ? merci :) Y a-t-il du mieux pour la torche ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai la flemme de flasher mon backup, mais si c'est une version "Stable" ... la question ne se pose pas, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrackgenCharles Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Quelqu'un à pu tester ?Comment ça tourne ? Encore des gros soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.