yoa2n38 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Voila une astuce provenant du nexus S que j'ai tester sur le galaxy nexus et qui s'avère très bien fonctionner: Il suffit de supprimer le fichier / system / lib / EGL / libGLES_android.so fichier avec rootExplorer. Faite un test quadrant avant/apres pour comparer. Si vous avez peur de supprimer le fichier vous pouvez simplement le déplacer a la racine de la sd par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Je n'aime pas trop les benchmark, en réalité, as tu constater une réelle amélioration pour les jeux par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 +1 si c'est juste pour augmenter les scores et que y a pas de ressenti c'est pas forcement utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Oui les scores benchmark ne sont que des calculs approximatifs, ça ne m'intéresse pas vraiment ... C'est pour ça que je demande si ça vaut vraiment le coup d'essayer... Modifié 25 février 2012 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J avais essayé cette manipulation,sans résultats probants :emo_im_undecided: mais avec un pop up de force close de "jenesaisplusquoi" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Merci Funk d'avoir testé, si cette astuce permet juste de gonfler les scores benchmark en échange de quelques FC, ce ne vaut pas le coup d'essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Notre bon vieux Gpu datant de 2007 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Perso je n'ai pas à me plaindre du gpu qui me suffit pour mon usage. Par contre j'ai constaté que le jeu sonic CD tourne un peu au ralenti, ou alors c'est juste une impression... Pour les autres jeux ça tourne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oh!! perso sonic désinstallé injouable je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 J'avoue que le joystick tactile est vraiment pas très maniable. Et le jeu n'est pas compatible avec une manette dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.