ThorAsgard Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sur tous les téléphones que j'ai eut, je n'ai jamais changé une batterie. Pour moi, ce n'est pas un soucis. Le seul moment ou je la retire, c'est quand WM a planté ! mdrr. Je trouve dommage de mettre un modèle de coté juste a cause de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Ben, justement, quand ça crashe, tu fais comment. Perso, je viens finalement de commander le blade S, lasse d'attendre après Sony.Et là on dirait que ça bouge enfin. Le sony store m'a dit "La semaine prochaine" pour le sola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistinguette Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 ben oui, la batterie amovible permet d'éteindre le smartphone quand il plante, et ca arrive quand même... là si la batterie est fixe, comment qu'on fait ??? sinon, ce Sony P m'intéresse pour ses qualités supposées en tant qu'appareil photo et son poids, plus léger que le S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 10 secondes sur power ! Tous les appareil android, ca marche pour le reset, même quand c'est planté ! (je l'utilise pas mal sur ma tablette en ce moment d’ailleurs; et la batterie n'est pas amovible non plus !) Bref, ce n'est pas ça qui me fait peur, mais plus le service Sony qui n'a pas l'air d'assurer derrière en cas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 dur dur d'attendre mais cela se rapproche. des videos commencent à fleurir sur le net. pour les russophones, une prise en main d'une dizaine de minutes: d'autres démonstrations de l'appereil photo en autres : http://www.youtube.com/user/phonedaily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 dur dur d'attendre mais cela se rapproche.des videos commencent à fleurir sur le net. pour les russophones, une prise en main d'une dizaine de minutes: d'autres démonstrations de l'appereil photo en autres : http://www.youtube.com/user/phonedaily je salive devant....:rolleyes: envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 on en veut plus, d autres vidéos??? please... envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Disponible en belgique pour 400euro avec le smartdock multimédia gratuit ! http://www.vandenborre.be/fr/smartphone/sony-xperia-p-silver Du coup moi qui suis belge, ca m’intéresse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 L'offre est super intéressante... beau coup de pub pour le dock ! J’espère qu'une offre similaire sera proposée en France, pour le même prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 D'apres le twitter de sony mobile FRANCE, les premiers xperia P et U sont disponibles !! et oui, le P aussi... alors, qui saute dessus le premier jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ou ça ????? :D envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Bonne question. Je te laisse poser la question a sony mobile FR sur twitter :) (trop long sur mon vieux téléphone si je change d'onglet ! mdrr) mais le xperia U est dispo chez viirgin mobile. en premiere page sur leur site internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Mais aller, venez dépenser votre argent en Belgique :D Ce magasin ( vandenborre ) il y en a pleins chez nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ici http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4867303#xtor=AL-47-30[comparateur-cpa]-60004[achetermoinscher]-[achetermoinscher]-[RDC-Telephonie]-[smartphone] ou là http://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=telephonie&rubrique=wt_smartp&ref=tl10011031&origine=aff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi perso je trouve la finition carrément plus haute gamme sur le p par rapport au s. envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pooki Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Super ! Une idée de quand il sera disponible chez tous les opérateurs ? Si il sort dans quelques jours ( U disponible chez virgin donc cela présage de bonnes choses :lol: ), Sony aura vraiment respecter ses délais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 le 28 mai sur expansys soit disant a 394€ envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pooki Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pourtant Sony Mobile France dit sur Twitter : "Les premiers Xperia™ P et U sont disponibles, avec un peu d'avance :)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 moi perso je trouve la finition carrément plus haute gamme sur le p par rapport au s. envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Je crois que tu as raison il est carrément sublime!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Je ne vois le Xperia P disponible nulle part. Certes il est référencé sur pas mal de sites mais toujours pas de stock disponible. Quoiqu'il en soit j'attendrai les premiers retours des utilisateurs-testeurs avant d'acheter. Je suis prêt à faire l'impasse sur l'absence de carte micro sd et batterie amovible mais il faudra que l'écran,la fluidité de l'ensemble et l'autonomie soient à la hauteur! A noter tout de même que l'ODR Sony est valable aussi sur le P (50€) et U (30€) !! Modifié 9 mai 2012 par luisfigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 (modifié) Xperia U pour 200 Euros sans abonnement chez virgin : http://www.virginmobile.fr/les-mobiles/Sony/Sony-Xperia-U-68551.htm?xtor=AL-307975 J'espère le prix du P proche des 300 !! Modifié 9 mai 2012 par Blink13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 ça sent bon tout ça!!! envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pooki Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui je suis d'accord ! Ca ne devrait pas tarder ! Et petit sondage : quelle couleur prendriez-vous ? Personnelement j'hésite encore entre le noir et le métal (couleur hein ^_^ , je sais qu'ils sont tous en métal) J'étais parti sur le noir direct avant, mais le métal m'attire de plus en plus. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Oui je suis d'accord ! Ca ne devrait pas tarder !Et petit sondage : quelle couleur prendriez-vous ? Personnelement j'hésite encore entre le noir et le métal (couleur hein ^_^ , je sais qu'ils sont tous en métal) J'étais parti sur le noir direct avant, mais le métal m'attire de plus en plus. Et vous ? tu veux le gris ! moi perso black black black!!! je deviens fou je fais chauffer YouTube tous les jours et ma femme idem pour son U!! :D envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 En noir aussi pour ma part. Celui que j'ai depuis quelques années maintenant est déjà Gris, et j'en peu plus ^^ Le rouge avec écran noir fait classe, mais j'ai peur de me lasser rapidement d'une couleur aussi flashy ! Le noir reste une valeur sûre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.