Aller au contenu

SONY Xperia P (information générale)


kenshinch

Recommended Posts

Sur tous les téléphones que j'ai eut, je n'ai jamais changé une batterie.

Pour moi, ce n'est pas un soucis. Le seul moment ou je la retire, c'est quand WM a planté ! mdrr.

Je trouve dommage de mettre un modèle de coté juste a cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, la batterie amovible permet d'éteindre le smartphone quand il plante, et ca arrive quand même...

là si la batterie est fixe, comment qu'on fait ???

sinon, ce Sony P m'intéresse pour ses qualités supposées en tant qu'appareil photo et son poids, plus léger que le S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 secondes sur power !

Tous les appareil android, ca marche pour le reset, même quand c'est planté ! (je l'utilise pas mal sur ma tablette en ce moment d’ailleurs; et la batterie n'est pas amovible non plus !)

Bref, ce n'est pas ça qui me fait peur, mais plus le service Sony qui n'a pas l'air d'assurer derrière en cas de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur d'attendre mais cela se rapproche.

des videos commencent à fleurir sur le net.

pour les russophones, une prise en main d'une dizaine de minutes:

d'autres démonstrations de l'appereil photo en autres :

http://www.youtube.com/user/phonedaily

je salive devant....:rolleyes:

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Je te laisse poser la question a sony mobile FR sur twitter :) (trop long sur mon vieux téléphone si je change d'onglet ! mdrr)

mais le xperia U est dispo chez viirgin mobile. en premiere page sur leur site internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Une idée de quand il sera disponible chez tous les opérateurs ?

Si il sort dans quelques jours ( U disponible chez virgin donc cela présage de bonnes choses :lol: ), Sony aura vraiment respecter ses délais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois le Xperia P disponible nulle part.

Certes il est référencé sur pas mal de sites mais toujours pas de stock disponible.

Quoiqu'il en soit j'attendrai les premiers retours des utilisateurs-testeurs avant d'acheter.

Je suis prêt à faire l'impasse sur l'absence de carte micro sd et batterie amovible mais il faudra que l'écran,la fluidité de l'ensemble et l'autonomie soient à la hauteur!

A noter tout de même que l'ODR Sony est valable aussi sur le P (50€) et U (30€) !!

Modifié par luisfigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord ! Ca ne devrait pas tarder !

Et petit sondage : quelle couleur prendriez-vous ?

Personnelement j'hésite encore entre le noir et le métal (couleur hein ^_^ , je sais qu'ils sont tous en métal)

J'étais parti sur le noir direct avant, mais le métal m'attire de plus en plus.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord ! Ca ne devrait pas tarder !

Et petit sondage : quelle couleur prendriez-vous ?

Personnelement j'hésite encore entre le noir et le métal (couleur hein ^_^ , je sais qu'ils sont tous en métal)

J'étais parti sur le noir direct avant, mais le métal m'attire de plus en plus.

Et vous ?

tu veux le gris !

moi perso black black black!!!

je deviens fou je fais chauffer YouTube tous les jours et ma femme idem pour son U!! :D

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En noir aussi pour ma part.

Celui que j'ai depuis quelques années maintenant est déjà Gris, et j'en peu plus ^^

Le rouge avec écran noir fait classe, mais j'ai peur de me lasser rapidement d'une couleur aussi flashy ! Le noir reste une valeur sûre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...