Aller au contenu

SONY Xperia P (information générale)


kenshinch

Recommended Posts

ça vous choque pas que le p soit un peu plus cher que le s?

xperia s a trop de problème du coup, allez savoir ce que Sony va faire le remplacer par le p et sortir un autre mobile plus haute gamme par la suite... :huh:

Nexus s en mode tapatalk

Comment ça le xperia s a trop de problêmes ? tu te base sur quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran essentiellement à mon avis. Et oui le xperia S à 394 sans ODR ça m'étonnerait , c'etait du P dont tu parlais :)

???

j ai jamais dis que c'était le s a 394€, c'est le p dont je parle , cliquez sur le lien!

pour le s oui les écrans sont hs suite a des chauffes importantes...regardez les retours, c'est quand même pas terrible.-_-

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a me tater, car pour 319€ le Galaxy r est très intéressant aussi et en plus on a beau dire ce que l'on veut le tegra c'est quand même bien pour les jeux...a voir

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La disponibilité semble de plus en plus proche.

Il est déjà en vente depuis quelques jours dans certains pays et toujours pas de test en europe de l'ouest!

Sony n'aime pas fournir des exemplaires aux testeurs?

En tout cas moi je me suis laissé à ce que je ne fait pratiquement jamais: un achat compulsif.

Je l'ai pris chez Sosh car à 329€( livraison chronopost gratuite) - l'odr Sony c'est un prix intéressant.

J'ai un vieux SE W810 que je gardais au cas où , donc j'en aurai pour 70€ à déduire des 329€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà demandé sur le forum Sosh : oui, simlocké orange.

Tu achète chez sosh, ce sont les même téléphone que chez Orange.

Je ne sais pas si la surcouche orange sur le xperia est omniprésente ou non !

Et est-ce qu'on pourra mettre une rom "vierge" facilement !

Sinon, j'attend que Sosh le propose en noir, et je fonce je pense ! 329 - 70€ remboursement, ca nous fait le xperiaP a 259€... à ce prix là, je suis près a supporter la surcouche Orange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre 3 mois pour le faire gratos, sans se prendre la tete.

Ou sinon, si tu insiste, il y a un texte européen me semble t'il qui dit qu'ils ont pas le droit, etc... et ca peut passer !

Pour mon cas, je n'ai pas l'intention de quitter sosh dans les 3 mois, donc peu importe ! (juste la surcouche orange, mais je me suis renseigné, ca s’enlève très facilement sur le S, alors ça devrait le faire sur le P !).

Je veux juste savoir si ils vont le proposer en NOIR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vois beaucoup de monde parler du remboursement de 70€.

L'ODR de 70€ de Sony sur le Xperia P est-elle déjà dispo?

J'ai trouvé la description de l'offre sur TopAchat mais rien sur le site promotionnel de Sony en dehors de celle du Xperia S.

Pour ceux qui l'ont déjà commandé chez Sosh comment avez-vous fait votre demande?

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres des comm', elle était dispo pour la série NXT... donc je pense que c'est la même offre non ?

Déjà, 329€, je trouve que c'est un bon prix. Alors si il y a une réduction en plus, c'est bonus ^^

Sinon, non, pas encore commandé, j'attends d'avoir des réponses de la part de sosh pour les autres couleurs !

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi.

Mais pour l'instant il n'est pas question du Xperia P ni du U sur le site de Sony.

Peut-être le temps que leur site soit mis à jour.

En tout cas le tarif est super intéressant, je pense que je vais lancer la commande de la version grise quand j'aurai eu confirmation de l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les 70€ c'est juste pour le xperia S les gens!

Sinon je le trouve attirant tout d'un coup! Je voulais prendre le S à la base, mais je vais peut etre changer d'avis s'il est à 330, en attendant un peu il y aura peut etre une ODR (pour l'instant le xperia S me reviendrait à 350.)

Ses points forts (d'apres moi) face au S:

-Son dock, avec Hdmi et usb sur le meme coté.

-Moins cher

-Moins encombrant, ( 122 x 59.5 x 10.5 au lieu de 128 x 64) et les 4" me suffiraient largement! venant d'un 3.2"

-L'alu c'est plus noble, mais faudrait que je les tienne tous les deux en main pour vraiment pouvoir comparer.

-J'ai pas peur d'avoir des taches jaunes à l'achat sur le P au moins.

Ce que je trouve dommage:

-Pas d'écran 720 p :( je crois que c'est vraiment le truc que je trouve dommage, vu que c'était un des specs sur lequel je me lustrais l'asperge :P et j'espere de ne pas avoir de non compatibilités d'apps avec le QHD

-L'écran est un white magic, mais un TFT, pour moi c'est plus du marketing qu'autre chose. Pas de bravia quoi... Mais ça se trouve ça rend bien. Wait&see

-16go de mémoire interne, mais ça me suffira. Le U en a vraiment pas assez, mais ici ça va, pas tres embêtant.

-L'appareil pas 12 mp, mais bon les mp ne font pas tout, et si c'est un exmor R, ça me suffira largement :D

-je m'imagine qu'il y aura une moins grande communauté, et les Maj's arriveront surement plus tot sur le xperia S.

Enfin bon, venant d'un optimus one j'en serais surement satisfait quand meme :D

Sinon les points qui m'incitent à prendre un sony et non une autre marque:

-Le hdmi et non du mhl tout pourri

-La qualité photo

-La qualité pour la musique

-Le design (j'adore, mais bon personnel ici. Meme si le dos du P est un peu étrange. mais je préfere)

-Les modeles 2011 étaient bien optimisés

-Le prix a coté de la concurrence (pas un budget énorme, me coupe un bras.)

-Les nxt ont un dual core, c'est sympa

Et voila, roman terminé :D

Modifié par Reggie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kristouff @Reggie

Pour info, voici un document pour l'ODR :

http://www.topachat.com/images/offre-speciale/odr-sony-xperia-avril-2012.pdf

Jusqu’à 50€ remboursés pour l’achat d’un smartphone Sony XperiaTM S ou P

et 30€ remboursés pour l’achat d’un smartphone Sony XperiaTM U.

Bénéficiez de 20€ supplémentaires si vous retournez votre ancien mobile Sony Ericsson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...