Aller au contenu

SONY Xperia P (information générale)


kenshinch

Recommended Posts

En noir aussi pour ma part.

Celui que j'ai depuis quelques années maintenant est déjà Gris, et j'en peu plus ^^

Le rouge avec écran noir fait classe, mais j'ai peur de me lasser rapidement d'une couleur aussi flashy ! Le noir reste une valeur sûre :)

+1 totalement d accord!

envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement ces deux couleurs me font hésiter !

Néanmoins je suis toujours un peu plus sur mon premier choix : le noir.

c'est vrai qu'il fait très classe dans cette couleur.

Vivement qu'il sorte je bave devant les vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300€ serait le top en effet...

J'ai reçu ma micro sim hier, je suis prêt pour le xperia P ^^

cool, moi j attends j irai en boutique sfr plutard, pour ce qui est du xperia s perso il ne me tente pas car il a été poussé trop loin et du coup les problèmes s en ressentent, chauffe importante -> écran jaunit, je préfère une config moins poussé comme le p mais tout de même efficace!^_^

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros, vous pensez cela réaliste, il est attendu autour de 400 euros. Ceci étant il est vrai que l'écart avec le S est primordial pour que le P ne soit pas mort-né. Mais 300 euros??? Bon peut-être avec les 50 remboursés par sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ODR de sony sont de 50€ + 20€ si on renvoi un ancien téléphone sony(ericson).

Tiens, il faut que je retrouve mon vieux P800 qui traine quelque part ! lol

ça marche aussi pour un t10s ? ;)

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve le Xperia u à 200 Euros chez virgin

Et on trouve le Xperia S à 394 Euros sans ODR

donc 344 Euros avec - 50 Euros

Je pense qu'un prix de 350 Euros sans ODR est envisageable :D

Donc 300 avec ODR !

Ce serait le prix parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le U chez virgin j'ai été voir et en fait c'est 250 euro - 50 euro si tu prend un abonnement de 24 mois chez eux ... Enfin d'après ce que j'ai compris, je suis belge les opérateurs/forfaits francais je comprend pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à 200 € en cartes prépayées - 50 € avec ODR

Donc 150€, après je ne sais pas si il sera simloqué, je ne connais pas bien Virgin Mobile.

Bref ! En attendant le Xperia P qui nous fait tous baver, pourquoi voulez-vous le posséder ?

Qu'est-ce qui vous a attiré ?

Personnellement, son écran à l'air magnifique ! C'est du qHD mais avec un écran 4" cela offre tout de même une appréciable densité de pixels (275 ppi), et avec le WhiteMagic, sur les vidéos je trouve qu'il rend très bien.

Son design : :lol:

Je ne veux pas dépasser les 4" et pour le moment c'est clairement le meilleur niveau specs.

Mais attendons les tests sur ce bijoux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous choque pas que le p soit un peu plus cher que le s?

xperia s a trop de problème du coup, allez savoir ce que Sony va faire le remplacer par le p et sortir un autre mobile plus haute gamme par la suite...:huh:

Nexus s en mode tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le prix de sortie du P sera à 400€ sûr ?

C'est vrai que pour moins cher y'a le S, 383 € chez phone and phone par exemple sans ODR...

C'est avec ODR :) Il y a un petite étoile sur le prix si tu regarde bien.

Bref ! En attendant le Xperia P qui nous fait tous baver, pourquoi voulez-vous le posséder ?

Qu'est-ce qui vous a attiré ?

L'apn 8mpix avec bouton dédié, le design, les matériaux, la prise hdmi + dock avec hdmi + usb host (qui a dit ubuntu pour android ? ), l'expérience de sony ( ericsson) dans la téléphonie (gamme 2011 vraiment géniale) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...